Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Fana, Fanou et Pouli

2 participants
AuteurMessage
Mélanie
Fait son nid
Mélanie

Féminin

Fana, Fanou et Pouli Empty
MessageSujet: Fana, Fanou et Pouli   Fana, Fanou et Pouli EmptyDim 04 Juil 2010, 04:33

Bonjour,

Je suis Mélanie la 1ère famille d'accueil de ces trois petits cœurs :-) J'ai vu sur le site qu'ils avaient tous les trois été adpotés (pour mon plus grand bonheur) et j'aimerai beaucoup avoir des nouvelles (et des photos). Notamment j'ai lu sur le site que Fana avait eu des problèmes de santé ! Tout va bien pour elle maintenant ?

Merci d'avance :-)
Mélanie
Revenir en haut Aller en bas
carine
Flaire les parages
carine

Féminin

MessageSujet: Re: Fana, Fanou et Pouli   Fana, Fanou et Pouli EmptyDim 04 Juil 2010, 12:04

Bonjour Mélanie,

J'ai été la 3ème famille d'accueil des 3 petits et j'ai adopté Fana que j'ai rebaptisée Isis. Elle va vivre avec Eros, un matou noir d'environ 1 an. Une amie à moi a adopté Pouli et un couple ayant déjà une minette noire a adopté Fanou.

Quand on m'a remis Fana elle avait le ventre qui tombait beaucoup. J'ai profité de son puçage pour avoir l'avis d'un véto. Elle a 2 hernies inguinales. Je peux la laisser un peu grandir avant de la faire opérer mais je dois surveiller que ça ne grossisse pas. Des organes peuvent descendre dans la hernie. A part ça elle est en pleine forme. Elle est seule depuis hier soir et a hâte de pouvoir aller rejoindre mon chat. Elle va être vaccinée le 13 et après ils pourront jouer ensemble. Je pense que c'est mieux pour elle qu'elle vive avec un autre chat car elle passait son temps à laver et téter ses 2 frères. Mon chat est très calin et a été lui parler hier soir quand elle était triste de se retrouver seule. Il a réussit à l'apaiser et elle s'est endormie.

Je n'ai pas encore de photos d'elle mais j'en mettrai dès que possible sur le forum.

Carine
Mélanie
Fait son nid
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Fana, Fanou et Pouli   Fana, Fanou et Pouli EmptyDim 04 Juil 2010, 12:47

Haaaa je suis super contente que ce soit vous qui ayez fana (isis- très joli nom) parce que je vous "connais" un peu par le site et c'est vrai que j'espèrais vraiment qu'elle soit dans une famille avec un autre chat pq à l'époque où je les avais elle tètais déjà ses frères en permanence !! En plus il semble qu'ils s'entendent déjà très bien :-)
Et Pouli est chez une amie à vous :-) alors j'ai touuuute confiance !

A l'époque mon chouchou était Fanou parce qu'il était un vrai pot de colle ... J'espère que sa nouvelle famille postera quelques nouvelles sur le site :-)

Merci de tout cœur pour eux !
carine
Flaire les parages
carine

Féminin

MessageSujet: Re: Fana, Fanou et Pouli   Fana, Fanou et Pouli EmptyDim 04 Juil 2010, 14:05

Pendant leur séjour chez moi, Pouli était le plus calin envers nous, Fana la plus caline envers ses frères et Fanou le plus turbulent Very Happy
Mélanie
Fait son nid
Mélanie

Féminin

MessageSujet: Re: Fana, Fanou et Pouli   Fana, Fanou et Pouli EmptyDim 04 Juil 2010, 18:25

Incroyable, chez moi Pouli était le plus turbulent et Fanou le pot de colle. Par contre oui Fana a toujours eu besoin d'une présence féline. Comme quoi les caractères se forment avec le temps ... Mais ils toujours tous les trois été très sociables et câlins ! :-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fana, Fanou et Pouli   Fana, Fanou et Pouli Empty

Fana, Fanou et Pouli
Page 1 sur 1