Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

La jolie Neva :D

5 participants
AuteurMessage
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

La jolie Neva :D Empty
MessageSujet: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyLun 03 Mai 2010, 20:15

Coucou les copins, moi c'est Neva :)
Après deux semaines assez difficiles pour moi à cause d'un sale virus qui ne voulait pas me laisser tranquille, je suis enfin arrivée dans ma gentille famille ! Je suis super contente ! Pour l'instant je suis dans une chambre, assez grande. J'aimerais bien sortir mais ma maitresse dit que pour l'instant il ne faut pas car j'ai encore un petit peu de coryza et je risquerais de le transmettre à mes nouveaux copins de la maison que je rencontrerais bientôt Wink . Ils ont l'air gentils, je les sens à travers la porte et je les enttends mioler, c'est marrant :) . En parlant de mes nouveaux maitres, ils sont super super gentils avec moi ! Ils me font des calins, des bisous et ils m'ont même fait un petit lit douillet pour que je me repose 💤 . Ils ont dit que je n'étais pas dutout craintive et que j'étais vraiment adorable Embarassed c'est vrai que dès que je suis arrivée dans ma nouvelle maison, je suis sortie de ma caisse de transport et j'ai marché partout dans la chambre sans me cacher, en leur faisant des calins et même en ronronant ! Je suis courageuse vous trouvez pas ? Very Happy
Voila, j'éspère que ca vous feras plaisir d'avoir quelques nouvelles de moi et surtout de savoir que je vais bien et que je me suis très vite adaptée à ma nouvelle maison et à mes nouveaux maitres supers gentils La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163

Je vous fais plein de lechouilles et je vous donnerais d'autres nouvelles avec quelques photos de moi cette semaine ! cat
Miiaaaou
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyLun 03 Mai 2010, 21:13

oh que oui, on veut des nouvelles.... quotidiennes! :)

quel soucis elle nous a donné! j'espère que le fait d'etre installée dans un nid douillet et attentionné va enfin la guerir.

merci beaucoup!!!!! La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163
lilie31
Premiers ronrons
lilie31

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyMar 04 Mai 2010, 22:42

quelle bonne nouvelle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ça fait plaisir de la savoir dans un foyer, j'espere qu'elle va vite se debarasser de ce virus!!!

vite vite des photos!!!!

bons calins et ronrons avec Neva La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyMer 05 Mai 2010, 11:27

Neva va beaucoup mieux Wink
Elle est TRES TRES caline et ronronne énormement !! La jolie Neva :D 2144838163
En bref elle s'est très très bien adaptée, donc aucun soucis!
En ce qui concerne le virus, elle va très bien et ne présente aucun signes de rechute .
Pour le moment je n'ai plus d'appareil photo donc les photos viendront un peu plus tard, desolé No

Voila, à plus tard pour d'autres nouvelles de ma petite Neva Wink cat
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyMer 05 Mai 2010, 21:27

ouf!!!!

à surveiller de près. en principe elle rechute 4 jours après arret de cortico et perf. je ne serai tranquille qu'après.

mais j'y crois! si elle est dans un bon environnement, des calins, des ronrons... je crois qu'elle est sauvée! merci!!!!!!!
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyJeu 06 Mai 2010, 15:00

[quote="christine 31"]
à surveiller de près. en principe elle rechute 4 jours après arret de cortico et perf. [quote]

Oui oui ne vous inquiétez pas on surveille de très prés !! Tout à l'heure je l'ai entendue éternuer donc j'ai appelé la véto mais elle m'a dit que c'était normal mais qu'il faudrait s'inquieter si elle avait le nez qui coulait etc...

Bonne fin de journée Wink
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyJeu 06 Mai 2010, 19:20

Merci pour les nouvelles de Néva.
Quel plaisir de la savoir dans un doux foyer. Merci à vous de l'avoir prise.
Gros câlins à la belle =)
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyVen 07 Mai 2010, 15:07

Pauline a écrit:
Merci pour les nouvelles de Néva.
Quel plaisir de la savoir dans un doux foyer. Merci à vous de l'avoir prise.
Gros câlins à la belle =)

Nous avons pris Neva avec un grand plaisir ! Elle est tellement mignone !
Pour les calins je n'y manquerais pas ^^
lilie31
Premiers ronrons
lilie31

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyMer 12 Mai 2010, 12:34

comment va la petite Neva??????????

Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyVen 14 Mai 2010, 08:54

La petite Neva va très très bien, elle est toujours aussi caline et adorable ! Et ca y est, depuis une semaine elle a fait la connaissance des autres chats de la maison et ca s'est très bien passé Wink Il lui reste quand même à apprivoiser le chiens ^^
Par contre mademoiselle est en chaleurs alors elle miole sans arret Neutral J'aurais aimé savoir Christine quand es-ce-qu'on pourrait la faire stériliser ?
Je récupère bientot mon appareil photo donc les photos ne devraient plus trop tarder Very Happy
cat
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyVen 14 Mai 2010, 22:20

bonsoir,

neva enfin guerie! La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163

neva qui s'entend bien avec les chats!!! j'avoue que j'en doutais... Very Happy

si elle n'a plus aucun signe de coryza, sterilisation illico. et tatouage en même temps. vous allez voir le dr blanqui pour cela? je sais que ce n'est pas le plus près pour vous mais elle la connait bien, en a pris grand soin, et je prefererais qu'elle sonne son avis sur date de la sterilisation (au vue des chaleurs). appelez la, elle vous dira.

merci encore pour la belle.
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyDim 16 Mai 2010, 13:29

Oui elle s'enttend très bien avec mes chats et c'est super, en plus elle commence petit à petit à se faire au chiens La jolie Neva :D 2144838163 La jolie Neva :D 2144838163

J'en parlerais à ma mère pour la stérilisation et le tatouage, on la fera surement faire chez la veto qui s'en est occupée jusqu'à présent , je pense que ce sera mieux pour elle en plus .
Voila, à bientot .
cat
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: :-(   La jolie Neva :D EmptyDim 30 Mai 2010, 20:06

Gros changements ces derniers temps, Neva reste dans la chambre où elle était au départ, elle ne veut pas en sortir, souffle et "grogne" sur mes chats et sur mon chiens dès qu'elle les apercois ... Je pensais qu'elle s'était bien adaptée à eux car quand on a commencé a la faire sortir de la chambre elle s'entendait bien avec eux etc... mais je me demande si ce n'était pas parce qu'elle était en chaleur !? Mais là on vois bien qu'elle n'est pas heureuse :-( elle reste dans cette chambre toute la journée et on a été obligé d'y laisser une caisse car elle ne sortait pas pour y aller elle faisait sur le lit ...
Voila, j'aimerais avoir votre avis, mais je pense que ce serait mieux pour elle qu'on lui trouve une famille sans animaux car elle a beaucoup de mal à s'y faire, et est très craintive à cause de ca :-/
Nous sommes évidement decus mais en la voyant comme ca nous ne pouvons pas rester sans rien faire, si elle n'est pas heureuse nous ne le sommes pas non plus !
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyDim 30 Mai 2010, 21:11

en fait, je ne suis pas etonnée. au vu de sa reaction au local, je me disais qu'elle n'aimait pas les autres chats. depuis combien de temps reagit-elle comme ça? si c'est peu, attendons. sinon, oui, suis pour retour. fau verifier aussi qu'elle n'ait pas une douleur suite à l'opé. elle est opérée depuis quand?
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyDim 30 Mai 2010, 21:42

Non elle n'est pas encore opérée, nous voulions nous en occuper le plus rapidement possible mais nous avons eu quelques soucis familiaux et n'avons pas eu le temps de s'en occuper mais on appel la véto demain matin.
Elle a cette reaction depuis a peu près deux semaines, nous avons attendu pour justement voir si ce n'était pas une petite saute d'humeur mais ca n'a pas changé :/ .
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyDim 30 Mai 2010, 21:55

alors c'est peut-etre parce qu'elle n'est pas sterilisée. faites le et voyons. ça serait bete que ce soit juste ça. n'oubliez pas le tatouage officiel au nom du chat libre

les vaccins, c'est ok?
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptySam 05 Juin 2010, 23:14

sterilisée?
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyVen 11 Juin 2010, 15:22

Ca y est, Neva est stérilisée et tatouée ! Nous sommes allés la récupérer hier soir et elle va très bien Wink
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyVen 11 Juin 2010, 21:27

bien! alors nous allons voir si c'était la raison de sa mauvaise soicabilité face aux autres chats.

si elle doit revenir chez nous, il faut qu'elle ait le rappel de vaccin pour eviter de retomber malade. n'oubliez pas: 3 semaines après la primo vaccination
Jessie-caat
Flaire les parages
Jessie-caat

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyMar 22 Juin 2010, 20:48

Bonjour bonjour, je reviens avec de trèès bonnes nouvelles !
Depuis son operation tout va beaucoup mieux, elle n'est plus stressée, s'ammuse avec les autres chats et n'a plus aucune crainte envers eux !
Nous sommes vraiment soulagés !
Donc nous gardons avec grand plaisir et grand soulagement notre petite Neva :)
A bientot .
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D EmptyMar 22 Juin 2010, 21:36

super! faites vite les vaccins et venez regularisez l'adoption. il faut faire un contrat.

calin à la belle et à toute la tribu
flordeloto
Flaire les parages

MessageSujet: intéressée pour adopter Neva   La jolie Neva :D EmptyJeu 30 Sep 2010, 09:06

Bonjour
je suis tombée un peu par hasard sur le site du Chat Libre, je cherchais à adopter un chaton. Mais j'ai littéralement craqué pour Neva de 1 an et demi.
Pouvez-vous me donner plus d'informations sur cette jolie minette?
J'habite dans un appartement de 75m2 avec terrasse, en couple, et je n'ai pas d'autre chat.
Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La jolie Neva :D   La jolie Neva :D Empty

La jolie Neva :D
Page 1 sur 1