Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
 

 compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carine
Flaire les parages
carine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2010

compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros Empty
MessageSujet: compagnons de jeu et petite famille d'Eros   compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros EmptyLun 12 Avr 2010, 17:19

Avez-vous des nouvelles d'Elisa et de l'autre compagnon de jeu d'Eros lorsqu'il était en famille d'accueil?

Que sont devenus les frères et soeurs d'Eros? Sa mère et sa grand-mère vivent-elles bien depuis qu'elles ont été relâchées?


Carine
(famille adoptive d'Eros)
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros Empty
MessageSujet: Re: compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros   compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros EmptyMer 14 Avr 2010, 12:08

Bonjour Carine,

Eros ainsi qu'Elisa et Echo, ses compagnons de jeu, ne font pas partie de l'Ecole du chat libre de Toulouse mais de l'Ecole du chat libre de Mirail Very Happy donc demander de leur nouvelles ici vous risquez pas de les avoir, ce forum étant dédié aux chats de l'asso de Toulouse. Sauf que j'aide les deux assos dans la mesure de mes possibilités, c'est moi qui avait mit les annonces pour Eros &co à laquel vous avez répondu donc je peux vous répondre.
Nous avons eu des nouvelles d'Elisa et Echo, ils vont tous très très bien et font leur bonheur de leur familles. Celle d'Echo nous innonde des nouvelles et photos tous les semaines, quel plaisir!! Elisa une fois par mois mais je me fais aucun soucis pour elle, c'est la reine de la maison, intégration parfaite.
La mère et grand mère d'Eros vivent toujours sur leur lieu d'origine ainsi qu'une de ses soeurs trop sauvage pour la garder à l'adoption. Le cuisinier continue à les nourrir et étant beaucoup moins (3 au lieu de 9) ça se voit moins, les gens ralent moins, un des chef le plus râleur qui voulait les exterminer a été muté, que du bon. D'autres frères et soeurs d'Eros ont été adopté, pour certains on a des nouvelles récentes et vont bien, d'autres on n'a pas des nouvelles récentes, nous espérons qu'ils vont bien aussi (on demande mais les gens nous répondent pas forcement, dommage car on pense bien à eux tout le temps). Il reste une soeur et un frère à l'adoption, pas vraiment sauvages car ronrons mais on prit du temps se décoincer. Ils évoluent à leur rythme dans leur famille d'accueil (là où t'as pris Eros) et c'est sur le bon chemin.

Et Eros, comment va t-il depuis ? Si vous avez d'autres photos n'hésitez pas m'envoyer par email, ça nous fera fort plaisir ainsi que des nouvelles sur sa vie, la cohabitation avec vous. Demande t-il a sortir sur le balcon ? Si oui, attention maximale quand il sort et j'espère que le balcon est protégé qu'il puisse pas sauter (je me rappel plus ce qu'on avait parlé à l'époque de son adoption). Merci d'avance pour les nouvelles et faitez un gros gros câlins à Eros de notre part. Eros était le plus fantastique des chats de ce site, celui qui a ronronné très vite rien qu'en le regardant, le plus pot de colle qu'on a jamais vu, quel bonheur de ptit choux. Merci à vous pour lui, chouchotez le bien.

A bientôt
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
carine
Flaire les parages
carine


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 46
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/04/2010

compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros Empty
MessageSujet: Re: compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros   compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros EmptyMer 14 Avr 2010, 13:22

Merci pour ces nouvelles :)

Oops, je comptais donner des nouvelle d'Eros sur ce forum mais ce n'est pas le lieu alors?

Qu'est ce qui dissocie l'Ecole du chat libre de Toulouse et l'Ecole du chat libre du Mirail? Auprès de qui puis-je récupérer les papiers d'Eros et où? Si je veux adhérer à l'association y-a-t-il une adhésion commune ou pas?

Tout ça est un peu flou pour moi.

Je n'ai pas de nouvelles photos d'Eros mais je vous donnerai bientôt des nouvelles par mail.
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole



Nombre de messages : 628
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/11/2005

compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros Empty
MessageSujet: Re: compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros   compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros EmptyJeu 15 Avr 2010, 17:36

carine a écrit:

Oops, je comptais donner des nouvelle d'Eros sur ce forum mais ce n'est pas le lieu alors?

Vous pouvez donner des ses nouvelles ici sauf que ça sert pas beaucoup car mes collègues ne connaissent pas Eros donc sont moins intéressés que les bénévoles du Mirail. Je viens très occasionnellement sur le forum, donc je peux même pas dire que je les voit et je transmet. Ceux qui ont été impliqué dans le sauvetage d'Eros sont les plus intéressés a savoir comment il va, quel est sa nouvelle vie, des photos et tout le reste. Comme j'en fait partie de ces gens là et que j'ai aussi contribué à son placement, vous pouvez continuer m'en donner des nouvelles et je transmetrai également aux autre bénévoles de l'association de mirail, notamment à sa famille d'accueil. Mais vous pouvez aussi donner sur ce forum aussi dans la rubrique "Nouvelles des Adoptés hors asso" (ou quelque chose comme ça) et m'avertir par email que vous les avez posté :) comme ça je viendrai voir sa jolie frimousse et lire ses aventures ici.

carine a écrit:

Qu'est ce qui dissocie l'Ecole du chat libre de Toulouse et l'Ecole du chat libre du Mirail?
Le but des deux associations est le même, les moyens sont différentes que se soit le compte en banque, les bénévoles, les familles d'accueil. Seulement moi, je fais un peu des deux. J'ai connue Monique, la présidente de ECL Mirail en fesant des actions pour ECL Toulouse car les deux assos se connaissent et s'aide si possible depuis des longues années. ECL Mirail est une toute petite petite structure, sans local, juste quelques bénévoles et 3 FA.

carine a écrit:

Auprès de qui puis-je récupérer les papiers d'Eros et où?
Les papiers d'Eros vous les récupérez auprès de ECLMiral comme c'est écrit dans le contrat rempli lors de l'adoption. Enfin, les 3 mois après l'adoption passé si vous désirez le garder définitivement, il faut me le confirmer par email ainsi que votre adresse et 2 numéros de tél et l'association fera le nécessaire pour que vous devenez le maître officiel d'Eros. Donc, me tenir au courant Wink

carine a écrit:

Si je veux adhérer à l'association y-a-t-il une adhésion commune ou pas?
Comme je disait plus haut, le but est le même mais les comptes en banque indépendantes, donc non, il n'y a pas d'adhésion commune.

carine a écrit:

Tout ça est un peu flou pour moi.
An oui, je comprends tout à fait, attention de pas mélanger aussi avec Ecole du Chat Libre de Colomiers ou Ecole du Chat Libre de Labege ou ... beaucoup d'associations de protection des chats dans Toulouse et autour et malheureusement on n'arrive toujours pas diminuer le problème des chats dans les rues, c'est dingue mais c'est comme ça. les moyens manquent à tous.

carine a écrit:

Je n'ai pas de nouvelles photos d'Eros mais je vous donnerai bientôt des nouvelles par mail.
Ah si vous en aviez puisque vous m'avez envoyé 2 superbes photos aujourd'hui même, je les ai déjà transsmit à sa FA et aux autres bénévoles du ECL Mirail. Qu'est-ce qu'il est beaux ce petit Eros king

Mille merci et à bientôt pour d'autres nouvelles d'Eros.
Cristina
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros Empty
MessageSujet: Re: compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros   compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
compagnons de jeu et frères et soeurs d'Eros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 frères et soeurs ARROW
» Tessy et Kiara
» HALANA, LUCRECE & ANTHONIA adoptées
» Arielle et Kiara
» Les deux frères : Inux et Shilling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: APPELS A NOUVELLES-
Sauter vers: