| Taddeo | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
lilie31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Taddeo Mar 06 Avr 2010, 14:42 | |
| Bon voilà Taddeo est enfin a la maison, pour en accueil en vu d'adoption, puisque nous avons deja une minette de 2ans mais je suis sure que tout ira bien, j'y crois très très fort. Alors recit de l'arrivée d'hier soir il a était très calme dans la caisse de transport. Le trajet en voiture sans soucis. Arrivé à la maison, direction salle de bain sans passer par Loonie. On a posé et ouvert la cage, mis a boire et à manger. Il a pas voulu sortir, donc on l'a laissé tranquille. une fois dehors, je donne a manger a Loonie, puis elle commence a s'approcher de la porte de la salle de bain, elle sent puis souflle et file vite se planquer dans la chambre je vais la chercher je la prends dans les bras et on repasse de vant la salle de bain, elle souffle, je la pose dans le salon, elle est allé se cacher sous la table...... ensuite Loonie a resoufflé un peu quand je lui ai fait sentir ma main après avoir caressé Taddeo mais j'ai pu la caresser. Taddéo etait allé se planquer dans un coin alors on l'a pris et mis dans son panier. Il y reste, meme pendant la douche a mon chéri. on va y allé mollo je sais vraiment pas quand on va lui ouvrir mais vraiment pas avant qu'il vienne un peu vers nous. recit de ce matin cette nuit on l'a pas entendu, ce matin on va le voir, il été dans la baignoire entouré par le tapis de douche je l'ai sorti de là et pris dans mes bras, après quelque tentative d'echapage des bras, il veut bien resté tranquille et accepte les calins et mets les ronrons en route!! je le pose dans son panier et met un plaid dans la baignoire en cas. Quelques temps plus tard on y reviens et on lui fai plein de calins tandis qu'il reste dans son panier. Mais si on recule la main il vient vers elle pour les calins. On l'a laissé tranquille, j'ai vu Loonie allé reniflé la porte mais elle a pas soufflé, pareil pour mes mains. je vais revoir Taddeo et là je le trouve planqué entre le mur et son panier, sous un coussin, en fait je pense qu'il a peur quand il sent Loonie. et là je le caresse un peu il fuit pas je mets la main dans le panier ben il vient tout seul pour avoir des calins trop contente!!!! mnt il ne fuit plus et vient vers nous, enfin pas trop loin quand meme et tout a l'heure on a passé 1/2h assis tous les 2 par terre dans la salle de bain. on l'a caressé, il a fait longuement sa toilette!!! c'est un coquet lol!! on a joué un peu aussi avec lui mais il reste dans son panier, la prochaine étape est qu'il sorte de son panier _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
Nombre de messages : 65 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Taddeo Mar 06 Avr 2010, 14:43 | |
| _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Taddeo Mar 06 Avr 2010, 21:13 | |
| ahhhhh!!!! mais c'est cool tout ça! merci pour lui et de cette patience et ce savoir faire. ça va marcher! j'aimerais bien voir loonie en photo. c'est possible? | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Mar 06 Avr 2010, 22:50 | |
| _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Mar 06 Avr 2010, 22:55 | |
| bon Taddeo nous a fait des progrès ce soir!!! longue séance de jeu avec le plumeau et monsieur a bien voulu sortir de son panier et a essayé de ne pas jouer affalé par terre!! peu de temps après en rentrant dans la piece, il s'est levé et est venu me faire un calin!!!! mais il est vite retourner dans son panier. il a aussi exploré la piece mais pas pour s'y cacher, juste en curieux j'hallucine comment il avance vite!! bon un bémol, Loonie commence vraiment à grogner et souffler a la porte, du coup Taddeo nous souffle quand on rentre, mais bon il ne se cache pas dans un petit coin, si on va le caresser il met le ronron en marche sinon Taddeo mange bien aussi pas de soucis voilà pour ces premières 24 heures _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Mer 07 Avr 2010, 00:30 | |
| suis je bete! loonie est sur ton avatar! héhé! elle a une bouille qui donne envie de faire des bisous
il est cool ce taddeo! il est mignon, ne demande qu'à devenir sociable. il suffit juste d'un peu de patience et je crois qu'il a les personnes qu'il faut en face. merci!!!!!
loonie n'est pas contente... passez autant de temps avec elle qu'avec taddeo hein?! pas de jaloux!
bonne nuit à la nouvelle petite famille de 4.... 4x... = 12 pattes! | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Mer 07 Avr 2010, 11:47 | |
| oh oui j'essaie de passer autant de temps avec l'un et l'autre. Mais bon quand je vais a la salle de bain et que Loonie se retrouve seule dans l'appart et me sait derriere cette porte fermée, elle rale!! et me boude après!! mais bon ce matin on a fait un gros calin toutes les 2 Taddo va bien, il mange bien, il a l'air gourmand. D'ailleurs j'ai trouvé ses points faibles: gourmand, joueur et calin. Ca le fait venir à tout les coups ça!! Ah et il nous fait rire aussi, quand il sort de son panier pour avoir des calins ou pour jouer, tout d'un coup il s'aperçoit qu'il est plus dans son panier, alors il y retourne vite!! Mais il veut bien ressortir après Je prefere que ce soit son panier son refuge qu'un coin derriere un meuble ou autre. ah et aussi il veut bien rester dans les bras quelques instants mais pas trop voila pour les nouvelles du jour!! et des photos de Taddeo qui joue _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Jeu 08 Avr 2010, 23:12 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Jeu 08 Avr 2010, 23:49 | |
| que c'est mignon! il est detendu, je trouve qu'il a beaucoup progressé. et puis.... il est beau, hein?!
et loonie, elle se detend? | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Sam 10 Avr 2010, 21:18 | |
| c'est la fete ici ce soir!!! je m'explique:
depuis hier soir on commence à laisser la porte de la salle de bain ouverte. Looonie se rapproche de plus en plus mais ne souffle plus. Après beaucoup de regard echangé entre une Loonie dans le couloir et un Taddeo dans son panier, Loonie a decidé de rentrer mais de ressortir presque de suite, du coup Taddeo a suivi et on a vu un Taddeo dans le couloir. Mais bon pas longtemps!!
donc après plusieurs tentative de se genre là, ce soir ils se sont enfin touché le bout du nez. et depuis tout a lheure on voit Taddeo dans la chambre, le couloir et la salle de bain, ils se suivent, se font peur. Mais pas d'agressivité pour le moment, beaucoup de curiosité!!!
on vient meme de voir Taddeo juste à l'entrée du salon!!! _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Sam 10 Avr 2010, 21:25 | |
| voilà Loonie et Taddeo sur notre lit au milieu des peluches!!! _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Sam 10 Avr 2010, 22:07 | |
| | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Dim 11 Avr 2010, 20:08 | |
| voici quelques nouvelles... je laisse les photos parler toutes seules _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Dim 11 Avr 2010, 22:03 | |
| ouah!
mais loonie surveille taddeo quand même! héhé! | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Mar 13 Avr 2010, 17:01 | |
| une photo enfin où on voit ses beaux yeux bleus!!! et une autre qui montre que tout va bien et tout roule!!! il va de moins en moins se cacher quand il a peur et vient meme sur le lit qu'on y est!!! _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Mar 13 Avr 2010, 23:40 | |
| | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Mer 14 Avr 2010, 11:40 | |
| je crois que je peux dire un grand merci à Loonie, qui nous aide beaucoup avec Taddeo _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Lun 19 Avr 2010, 08:45 | |
| hier soir Taddeo est venu dormir avec nous sur le lit il n'est pas rester toute la nuit mais il apprecie le confort du lit!!!!!! avec Loonie tout se passe bien, entre courses poursuites et dodo, pas encore ensemble mais tout les 2 sur le lit. voilà les dernieres nouvelles. la sieste c'est un cur le canapé et l'autre dans le fauteuil!!! qu'est ce que tu peux m'embeter avec tes photos toi _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Mar 20 Avr 2010, 01:49 | |
| ben, embetes le encore parce que.... qu'est-ce qu'il est beau à regarder! | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Mer 21 Avr 2010, 21:41 | |
| 1ere fois sur les genoux!!!!! on est trop heureux avec notre Taddeo!!! _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Mer 21 Avr 2010, 22:47 | |
| notre? ah! ah! une adoption se dessine | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Dim 25 Avr 2010, 21:23 | |
| Tu crois vraiment qu'on va le laisser partir???? :lol!: Loonie nous en voudrait enormement je crois qu'il est bien integré a la maison!!!!! _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
Dernière édition par lilie31 le Dim 25 Avr 2010, 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Dim 25 Avr 2010, 21:25 | |
| je savais mais... je voulais l'entendre dire encore des photos... qui font du bien. merci | |
|
| |
lilie31 Premiers ronrons
| Sujet: Re: Taddeo Dim 25 Avr 2010, 22:11 | |
| attends un doute me vient ...... je sais pas si on va pouvoir le garder, il ya un probleme la nuit!!! Il prend toute la place sur le lit on peut plus s'étaler entre les 2 et en plus il nous reveille pour avoir des calins bref un chat vraiment pas calin et collant!!!!!!!!!!!!! je plaisante bien sur, on veut le garder. Surtout qu'il a une particularité que j'ai encore jamais vu..... Il chasse la croquettes !!!!!!! oui oui vous avez bien lu!!! Il chasse ses croquettes, alors c'est simple, de sa petite patte il en sort une ou deux de la gamelle puis joue avec dans tout l'appart et ensuite les mange!!!! Moi un chat qui fait ça je le garde c'est unique!!! _________________ "Ceux qui haïssent les chats reviendront leur vie suivante sous forme de souris." Faith Resnick
| |
|
| |
| Sujet: Re: Taddeo Lun 26 Avr 2010, 01:15 | |
| ah! ça c'est toi qui le lui a appris car chez moi, il était très respectueux de la nourriture! en effet, très drole! peut-etre que c'est amalia qui l'a eduqué... elle, elle trempe la croquette dans l'eau, ou bien la litière, ou bien un bout de n'importe quoi... et ensuite elle joue à la peche. très drole! mais quel agadou parfois à la maison! en fait, c'est de ma faute. quand elle était au local, je ne supportait pas de la voir s'ennuyer alors je lui mettais des jouets dans les gamelles d'eau et... voilà! mais les calins de taddeo, j'y suis pour rien! mais rien du tout! chez moi, il savait tenir la distance, il me laissait toujours passage, voire s'effaçait completement derrière les meubles pour ne pas me deranger trève de plaisanterie :bravo pour cette reussite! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taddeo | |
| |
|
| |
| Taddeo | |
|