Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: GRIM BIBI (Eli) Dim 21 Mar 2010, 22:51
Je crois avoir réussi à afficher les photos
[/img]
Nouvelles photos à venir ...
christine 31 Ronronne sans retenue
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Dim 21 Mar 2010, 23:30
ah, les conseils de miloute portent leurs fruits. qu'il est mignon! et sa grande soeur?
Mélanie Fait son nid
Nombre de messages : 468 Age : 37 Localisation : Torcy (Seine et Marne) Date d'inscription : 26/02/2010
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Mer 14 Avr 2010, 13:21
Bonjour Bonjour,
Je viens vous apporter quelques nouvelles de Grimm
Grimm (Eli) se porte toujours aussi bien, il est toujours aussi mignon et pot de colle (d'ailleurs c'est pas facile de vous écrire car il est actuellement couché sur le clavier ...). Son grand truc depuis quelques semaines c'est de dormir sur le dos allongé de tout son long entre nous : trooooop mignon je n'ai hélas pas de photos mais pas facile de se prendre en photo quand on dort ! J'espère que vous me pardonnerez, mais j'ai d'autres photos qui ne pourront que vous faire fondre. [img]
[/img]
Pas facile de réviser avec Eli sur les cahiers ...
Et évidemment l'entente avec Eden se passe toujours aussi bien
A bientôt pour d'autres nouvelles !! Mélanie[img]
anna Fait son nid
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Jeu 15 Avr 2010, 18:50
Il est magnifique ton chat ! cette petite tache qui lui fait une moustache c'est trop mignon
Mélanie Fait son nid
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Jeu 15 Avr 2010, 19:05
Ui et c'est d'ailleurs cette moustache qui a fait la différence quand je lai vu sur le site je me suis dit JE LE VEUX!! Il faut dire que je suis une fan de bleu russe et de chat tout blanc alors j'ai prix un moitié moitié . Entre parenthèse Quartz aussi est très beau et anzu idem il ressemble à la petite Eden !!
anna Fait son nid
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Jeu 15 Avr 2010, 19:07
merci pour eux je leur transmets les compliments
Mélanie Fait son nid
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Sam 18 Sep 2010, 11:39
Cela fait maintenant un bon bout de temps que je ne vous ai pas donné de nouvelles de Grimm bibi et de sa copine Éden (de la SPA). Alors voici quelques photos pour me faire pardonner :
C'est beaucoup mieux de dormir à deux :
Etre un peu seul(e) aussi de temps en temps c'est pas si mal : Eden
Grimm bibi (Eli)
Sinon les deux compères se portent toujours aussi bien, et sont très heureux de partager leur quotidien avec le gentil Chantilly (qui cherche toujours de bons maitres soit dit en passant).
Mélanie Fait son nid
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Ven 25 Mar 2011, 11:21
Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de mon petit Eli (anciennement Grimm bibi) et de sa copine Eden. Eli est une petite merveille, un amour de chat à quatre pattes, le plus pot de colle et sociable qui soit. Il adore les câlin, et adore aussi sa petite Eden comme le montre la vidéo qui suit :
Il m'aide aussi pour mes devoirs :
Et adore patauger dans l'eau :
Je ne remercierai jamais assez l'association de m'avoir confié ce petit amour, il dort chaque nuit sous la couette blottit contre moi, me suis partout et me câline ne permanence : je l'adore, je l'aime mon petit Eli. Merci encore !
Aurelia Bénévole
Nombre de messages : 29 Age : 33 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 22/01/2011
Sujet: Re: GRIM BIBI (Eli) Dim 27 Mar 2011, 10:44
Merci pour les vidéos et toutes ses photos, adorale ce petit Eli et sa copine est toute mimi !!!!
Moi j'ai une minette qui ne se laisse pas prendre en vidéo, elle ne veux pas devenir une starlette je crois
Des câlins à Eli et Eden. A très bientôt
_________________ Adélie : ma petite plume adorée
Mélanie Fait son nid