Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 chayane noir et blanc 5 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

chayane noir et blanc 5 ans Empty
MessageSujet: chayane noir et blanc 5 ans   chayane noir et blanc 5 ans EmptyJeu 11 Mar 2010, 00:46

[img]chayane noir et blanc 5 ans Chayan13


plus d'un an et demi qu'il attend une famille! pourquoi? c'est un beau matou viril et elegant, gentil, adore les genoux, cale son museau dans votre cou...

il aime les enfants, les sorties, les calins, la chasse... il n'aime pas vivre avec un autre chat. ah, ben oui, ça le rend grognon. il faut bien un defaut!

adoptez le! il va bien finir par trouver chaussure à son pied

vous voulez connaitre son histoire? delaissé par ses proprietaires, sans soins, sans nourriture (c'est pour ça que je dis qu'il aime la chasse, il a été obligé de chasser), il a fini par rester sur place quand ils ont demenagé. certains se lassent des chats quand ils ne sont plus chatons, d'autres pensent que les chats sont heureux dehors et capables de se nourrir seuls. allez savoir ce qui se passe dans la tete des gens qui laissent un chat derrière eux comme ça?! Question

cela fera 2 ans cet été qu'il est avec nous. il a été castré, tatoué, vacciné, testé fiv et felv negatif, on a soigné ses bobos (blessures infligés par les voisins qui le chassaient), traité ses puces, gale, etc. il est superbe et en pleine forme. :)

d'autres photos demain car là, j'ai mis 1 bonne heure pour arriver à en mettre une. mais comme ça fait 2 ans que j'essaye de le faire sans succès, je suis plutot contente! chayane noir et blanc 5 ans 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

chayane noir et blanc 5 ans Empty
MessageSujet: Re: chayane noir et blanc 5 ans   chayane noir et blanc 5 ans EmptyVen 12 Mar 2010, 00:14

[img]chayane noir et blanc 5 ans Chayan14

[img]chayane noir et blanc 5 ans Chayan15
Revenir en haut Aller en bas
julia86
Prend ses marques
julia86


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 37
Date d'inscription : 28/11/2008

chayane noir et blanc 5 ans Empty
MessageSujet: Re: chayane noir et blanc 5 ans   chayane noir et blanc 5 ans EmptyVen 12 Mar 2010, 13:18

Vraiment superbe ce matou !
Si nous avions pas déjà nos deux petites minettes (Dièse et Bémol) ou si nous étions en maison, on aurai peut-être craqué....
J'espère qu'il trouvera de bons maîtres!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

chayane noir et blanc 5 ans Empty
MessageSujet: Re: chayane noir et blanc 5 ans   chayane noir et blanc 5 ans EmptyMar 16 Mar 2010, 01:38

oui, superbe!

et il se detend de plus en plus! il se met à jouer comme un jeunot! je ne veux pas dire qu'il est vieux mais mon chat de 5 ans est bien moins joueur que lui. il pique des coups de folies autour du lit, passe comme un fou sous les draps, se cache pour me faire sursauter à mon passage

les benevoles qui l'ont connu au local ne le reconnaitraient pas

et quand le coup de folie est passé, calin et calin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chayane noir et blanc 5 ans Empty
MessageSujet: Re: chayane noir et blanc 5 ans   chayane noir et blanc 5 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chayane noir et blanc 5 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaton noir
» CHAT NOIR
» CHAT NOIR TATOUE S
» jeune male noir
» CASIMIR, le nounours noir FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: