Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Poppie ( ex Waïmy )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poppie
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Poppie ( ex Waïmy ) Empty
MessageSujet: Poppie ( ex Waïmy )   Poppie ( ex Waïmy ) EmptyMer 03 Mar 2010, 11:31

Coucou tout le monde,
je me présente, je m'appelle Poppie!
Depuis peu je dois dire, avant on m'appelait Waïmy ! ( En plus Poppie c'est un dérivé de Poppy, coquelicot en anglais....sont fous mes nouveaux maîtres..je ressemble pas à une fleur moi?! )
Voila ça c'est moi >
Poppie ( ex Waïmy ) Poppie1

Je vous l'avais dit que je ne suis pas un coquelicot....Mais je suis beeeeeeeelle Very Happy... Bon cette photo ne date pas du premier jour, vous vous doutez bien...

Je suis arrivée dans ma nouvelle maison samedi 27/02/10 en fin d'après midi, ça fait peur de changer de lieu de vie, pour dire, à peine ma cage a été ouverte que j'ai couru partout pour me réfugier dans la bibliothèque derrière des livres Sad !!!

Autant vous dire que je n'ai pas bougé de là pendant un moment, ça leur apprendra à me faire des misères et changer mes habitudes tiens !!

Mais bon, ils m'ont câlinée, nourrie, donné de l'eau, montré la litière et j'ai su apprendre à connaitre leurs odeurs, et puis en plus tous les livres ont bougés, impossible de me cacher derrière et ils m'ont donné une couverture ( rouge encore, qu'est ce qu'ils ont avec les coquelicots ceux la??); mais bon c'était plus moelleux que le bois je dois avouer :)

Poppie ( ex Waïmy ) Poppie2

Il a bien fallu que j'appréhende ce nouveau lieu quand même...en plus j'ai découvert plus tard qu'il y avait d'autres pièces...ça fait encore plus peur ! Mais je suis curieuse..... :)

Poppie ( ex Waïmy ) Poppie3

Le mieux quand même....c'est la grande couverture géante toute moelleuse..... dure la vie de chat je vous le dis, on se pose la dessus, et on se fait câliner à s'endormir, pff impossible de jouer tranquillement, si si regardez >
Poppie ( ex Waïmy ) Poppie4

Bon ok...même si des fois je m'endors avec mes jouets dans les bras à moitié en train de téter dans le vide Embarassed
Poppie ( ex Waïmy ) Poppie5
ça arrive à tout le monde nan ?! Ne vous moquez pas !

Voila depuis, ils m'ont encore embêté, ma litière a changé de place, tout comme mes gamelles... ça m'oblige à aller dans la pièce ou ça sent toujours la nourriture et où il y a de grosse bêtes blanches qui font pleins de bruits, j'ai cru comprendre chaudière et machine à laver, mais je ne suis sûre de rien, toutes façons ça me fait peur alors j'évite !! Mais je vais mangé et faire mes besoins quand même ! J'avoue aussi avoir un penchant pour les plantes pour mes besoins, mais je suis maligne, je ne le fais que la nuit quand ils dorment sinon ils me grondent...

Voila mon début de nouvelle vie, je suis toujours effrayée mais juste pour les enquiquiner ! Parce que quand même j'adoreeeeee les câlins et je ronronne à tue-tête, je me promène un peu, pas trop non plus, et puis je re file me réfugier sur ce gros canapé, des fois qu'on me vole la place !!
Je reviendrais bientôt vous racontez un peu les misères que je leurs fais héhé et toutes nos péripéties :)

Merci l'école du chat de vous être si bien occupée de moi ( ils vous remercie aussi mes maîtres d'ailleurs, ils insistent, mais ne leurs dites pas que je suis leurs maîtresse plutôt !! )
Une petite dernière photo parce que je sais que vous m'aimez cat
Poppie ( ex Waïmy ) Poppie6

à bientôt !!!

un bonus Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=9d0rIzyYuR4
Revenir en haut Aller en bas
Poppie
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/03/2010

Poppie ( ex Waïmy ) Empty
MessageSujet: Re: Poppie ( ex Waïmy )   Poppie ( ex Waïmy ) EmptyMer 07 Avr 2010, 07:52

Par mes moustaches je suis si occupée que j'en oublie de vous donner de mes nouvelles ! cat

Mes petites oreilles pointues ont entendu mes maîtres répéter plusieurs fois que j'avais fait maints progrès.
Eh oui, j'ai enfin conquis mon territoire dont je connais maintenant chaque recoin (enfin presque... : le balcon reste un endroit qui me fait un peu peur, et "tant mieux" disent Papa et maman ^^).

Je suis pleine d'énergie (surtout le soir), je mange de bonnes croquettes, j'ai un super arbre à chat avec une résidence secondaire en carton fabriquée par Papa (photo bientôt !). Je joue énormément, j'adore me cacher sous les couvertures, courir après maman et jouer à cache-cache avec papa bounce

Bon, je l'avoue, même si je suis toute mignonne et très très très câline, ça m'arrive de faire des bêtises : ils étaient pas content du tout quand après avoir passé l'aspi, j'ai renversé la plante et tout son terreau par terre...

Je suis allée chez le vétérinaire aussi où j'ai pu revoir Elsa qui m'a fait plein de câlins. Je suis en bonne santé, j'ai été très courageuse pour la prise de sang, espérons que ça se passera aussi bien la semaine prochaine pour mes rappels.

Oh...! une mouche sur la fenêtre ! Le jeu m'appelle !

Sur ce, à très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

Poppie ( ex Waïmy ) Empty
MessageSujet: Re: Poppie ( ex Waïmy )   Poppie ( ex Waïmy ) EmptyMer 07 Avr 2010, 15:28

Merci pour ces nouvelles.

Je suis contente de voir que tout se passe bien dans ta famille.

On attend les photos de la résidence secondaire alors ;-)

A bientôt pour la suite de tes aventures Very Happy

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Poppie ( ex Waïmy ) Empty
MessageSujet: Re: Poppie ( ex Waïmy )   Poppie ( ex Waïmy ) EmptyVen 17 Jan 2020, 20:57

19/07/19 pour des raisons de santé et d'allergies, confiée à un membre de la famille qui en est devenu le propriétaire.

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Poppie ( ex Waïmy ) 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Poppie ( ex Waïmy ) 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Poppie ( ex Waïmy ) Empty
MessageSujet: Re: Poppie ( ex Waïmy )   Poppie ( ex Waïmy ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppie ( ex Waïmy )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: