Coucou tout le monde,
je me présente, je m'appelle Poppie!
Depuis peu je dois dire, avant on m'appelait Waïmy ! ( En plus Poppie c'est un dérivé de Poppy, coquelicot en anglais....sont fous mes nouveaux maîtres..je ressemble pas à une fleur moi?! )
Voila ça c'est moi >
Je vous l'avais dit que je ne suis pas un coquelicot....Mais je suis beeeeeeeelle
... Bon cette photo ne date pas du premier jour, vous vous doutez bien...
Je suis arrivée dans ma nouvelle maison samedi 27/02/10 en fin d'après midi, ça fait peur de changer de lieu de vie, pour dire, à peine ma cage a été ouverte que j'ai couru partout pour me réfugier dans la bibliothèque derrière des livres
!!!
Autant vous dire que je n'ai pas bougé de là pendant un moment, ça leur apprendra à me faire des misères et changer mes habitudes tiens !!
Mais bon, ils m'ont câlinée, nourrie, donné de l'eau, montré la litière et j'ai su apprendre à connaitre leurs odeurs, et puis en plus tous les livres ont bougés, impossible de me cacher derrière et ils m'ont donné une couverture ( rouge encore, qu'est ce qu'ils ont avec les coquelicots ceux la??); mais bon c'était plus moelleux que le bois je dois avouer
Il a bien fallu que j'appréhende ce nouveau lieu quand même...en plus j'ai découvert plus tard qu'il y avait d'autres pièces...ça fait encore plus peur ! Mais je suis curieuse.....
Le mieux quand même....c'est la grande couverture géante toute moelleuse..... dure la vie de chat je vous le dis, on se pose la dessus, et on se fait câliner à s'endormir, pff impossible de jouer tranquillement, si si regardez >
Bon ok...même si des fois je m'endors avec mes jouets dans les bras à moitié en train de téter dans le vide
ça arrive à tout le monde nan ?! Ne vous moquez pas !
Voila depuis, ils m'ont encore embêté, ma litière a changé de place, tout comme mes gamelles... ça m'oblige à aller dans la pièce ou ça sent toujours la nourriture et où il y a de grosse bêtes blanches qui font pleins de bruits, j'ai cru comprendre chaudière et machine à laver, mais je ne suis sûre de rien, toutes façons ça me fait peur alors j'évite !! Mais je vais mangé et faire mes besoins quand même ! J'avoue aussi avoir un penchant pour les plantes pour mes besoins, mais je suis maligne, je ne le fais que la nuit quand ils dorment sinon ils me grondent...
Voila mon début de nouvelle vie, je suis toujours effrayée mais juste pour les enquiquiner ! Parce que quand même j'adoreeeeee les câlins et je ronronne à tue-tête, je me promène un peu, pas trop non plus, et puis je re file me réfugier sur ce gros canapé, des fois qu'on me vole la place !!
Je reviendrais bientôt vous racontez un peu les misères que je leurs fais héhé et toutes nos péripéties
Merci l'école du chat de vous être si bien occupée de moi ( ils vous remercie aussi mes maîtres d'ailleurs, ils insistent, mais ne leurs dites pas que je suis leurs maîtresse plutôt !! )
Une petite dernière photo parce que je sais que vous m'aimez
à bientôt !!!
un bonus
https://www.youtube.com/watch?v=9d0rIzyYuR4