Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouvelles de Mélisse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ph31770
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouvelles de Mélisse Empty
MessageSujet: Nouvelles de Mélisse   Nouvelles de Mélisse EmptyMar 23 Fév 2010, 22:34

Mélisse va bien, elle est bien arrivée dans sa nouvelle maison.
Elle mange bien - elle adore le poisson!!! - .
Et elle s'intègre bien avec ses trois congénères. Ca souffle bien de temps en temps, mais rien qui ne l'empêche de faire le tour de la maison - c'est une petite curieuse!-.

Photos très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles de Mélisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mélisse   Nouvelles de Mélisse EmptyMar 23 Fév 2010, 23:00

Merci beaucoup pour ces premiéres bonnes nouvelles de ma petite Mélisse, c'est vrai que je me faisais un peu de souci car sa premiére famille d'adoption m'avait dit que Mélisse avait du mal à s'adapter à sa nouvelle vie et du coup j'étais anxieuse.Je pense que l'entente entre vos chats et mélisse se fera petit à petit mais il ne faut pas brusquer les choses, Mélisse découvre tout dans sa nouvelle maison et elle est trés curieuse.Bonne continuation à vous et plein de carresses à mon petit coeur Mélisse.
Revenir en haut Aller en bas
ph31770
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouvelles de Mélisse Empty
MessageSujet: photos   Nouvelles de Mélisse EmptyMer 03 Mar 2010, 18:52

Nouvelles de Mélisse P1040163_petite

Nouvelles de Mélisse P1040166_petite

Nouvelles de Mélisse P1040211_petite

Nouvelles de Mélisse P1040231_petite

Nouvelles de Mélisse P1040245_petite
Revenir en haut Aller en bas
ph31770
Flaire les parages



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 64
Localisation : Colomiers
Date d'inscription : 23/02/2010

Nouvelles de Mélisse Empty
MessageSujet: Mélisse - 08/03/2010   Nouvelles de Mélisse EmptyLun 08 Mar 2010, 22:00

Bonsoir,
Mélisse va toujours très bien!
Même qu'elle joue un peu tard ou un peu tôt des fois...
Elle a bien trouvé ses marques, et elle a eu droit à une courte sortie hier.
Aujourd'hui elle a gouté à la neige, mais juste 5 minutes.

Elle est super mignonne, vive et dégourdie. Et elle sait réclamer aussi!..
Les autres l'ont finalement bien acceptée.
Quand elle est sortie, ils étaient tous autour d'elle à la surveiller, comme pour la protéger et l'empêcher de s'éloigner.

Elle fait déjà partie de la maison, dont elle a bien testé tous les lits.

Amicalement,
P&P. Marie
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Nouvelles de Mélisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mélisse   Nouvelles de Mélisse EmptyLun 08 Mar 2010, 23:32

Je suis la famille d'accueil de Mélisse et je suis trés heureuse de voir que ma petite Mélisse s'est bien adaptée à sa nouvelle famille et que tout se passe bien avec vos autres minous néanmoins je ne suis pas trés contente d'apprendre qu'elle sort même si ce n'est pas longtemps car je vous ai bien recommandé de ne la laisser sortir vraiment que dans un bon mois car il faut qu'elle apprenne à bien vous connaitre, on ne sait jamais la réaction des minous et je sais que mademoiselle Mélisse trouvée se balladant sur un parking a envie de se dégourdir les pattes dehors et j'ai peur que sa curiosité la pousse à aller explorer les environs de la maison et qu'elle se perde ou qu'elle aille se faire écraser et si celà arrivait je me le reprocherai.Il faut être patient et bien lui faire aimer sa maison pour qu'elle ait envie de revenir alors attendez encore un peu avant de recommencer à la faire sortir.Nous avions fait un contrat fa en vue d'adoption aussi je vous propose si celà vous est possible de venir faire l'adoption défénitive le 20 ou le 21mars à Jardiland Montaudran où nous serons pour un week end d'adoption.Mille carresses à ma petite Mélisse qui manque à sa copine Brynhild avec qui elle faisait des parties endiablées de poursuites.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Mélisse Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Mélisse   Nouvelles de Mélisse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Mélisse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MELISSE 2 croquettes urinaires
» Loki (Chester)
» EPICE
» ZOE 5
» MADIRAN FIV+

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: