Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chat adorable qui ne demande que des calins

Aller en bas 
AuteurMessage
catpattes
Flaire les parages



Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 60
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 17/11/2008

Chat adorable qui ne demande que des calins Empty
MessageSujet: Chat adorable qui ne demande que des calins   Chat adorable qui ne demande que des calins EmptySam 30 Jan 2010, 17:13

il a deux ou trois ans...il demande sans arrêt des calins...il est en [url]danger [/url]dans le quartier....il s'est fait massacré deux fois en 15 jours... je l'ai amené chez le vétérinaire qui l'a castré...et il est testé fiv+... mais il est en forme et peut vivre longtemps...y a t-il quelqu'un qui peut le prendre dans un foyer tout doux..il ne cherche pas la bagarre, simplement il mérite d'être heureux, il est si mignon..moi je ne peux pas j'ai déjà deux chats..il faut le protéger des agressions extérieures;...faites vite...contactez moi sur le fixe : 05.61.54.70.78 cathy ou sur mail kangounette@hotmail.fr
merci pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catpattes.com
 
Chat adorable qui ne demande que des calins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monty, chat nounours cherche calins
» JEAN
» chat adulte et adorable à adopter
» Adorable chat noir et blanc
» URGENT : SOS jeune chat sociable, adorable, joli mais FELv positif cherche un accueil ou une famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: URGENCES :: SAUVETAGES URGENTS A TOULOUSE-
Sauter vers: