Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 crapul à disparu!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
harOo
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyMar 26 Jan 2010, 16:07

bonjour tout le monde,

mon chat crapule à disparu depuis 2 jours,
c'est un grand chat (6,7kg) noir au yeux jaune, il est castré,
son numéro de tatouage est le FCM069.
nous avons deja poster des affiches dans le quartier, contacter les véto et la spa
j'oubliais, on habite avenue saint exupéry vers la place de l'ormeau

pour finir je laisse une petite photo du bonhomme

crapul à disparu!!! Vnements0498

pour nous joindre vous pouvez par telephone au 06 30 69 57 97 ou 06 66 98 06 93

ou par mail à haro03@hotmail.fr

merci a vous,

pasc et mat


Dernière édition par harOo le Mer 27 Jan 2010, 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:03

bonsoir,

il était habitué à sortir? sinon, mettez des affiches dans les boites aux lettres avec photo couleur (même si chat noir). s'il était habitué, il faut penser qu'il s'est eloigné pour raison x ou y et qu'il faut mettre les affiches plus loin. il faut penser qu'il a pu etre enfermé dans une maison ou chantier pendant le temps d'une absence (appelez le soir à un moment où il n' ya pas de bruit de voitures et autres...). et puis... appelez la sacpa qui rammasse les chats vivants ou morts sur la route.

bonne chance à ce beau matou! et bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
harOo
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyMar 26 Jan 2010, 22:48

on habite au rdc d'une résidence avec jardin,
il sort plusieurs fois par jours mais reviens habituellement tout le tps, la seul fois ou il est partis longtemps ça a durée 24h d'où notre inquiétude.

sinon j'ai mis du tps mais j'ai appelé le service de la voirie et la sacpa,
qui n'ont pas mon chat dans leurs fichier et il ont également pris mon numéros au cas ou.

merci pour les conseils (je m'occupe des affiches demain matin)
et du soutiens

mat
Revenir en haut Aller en bas
harOo
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyMer 27 Jan 2010, 14:03

bon bah l'histoire ce termine bien,

je me pose a l'instant sur la terrasse et le bonhomme ce ramene mine de rien a miauler parcequ'il a faim..

je suis trop content j'en ai la larme a l'oeil Very Happy

merci

ps: du coup on va lui trouver un ptit pote
Revenir en haut Aller en bas
Miloute
Bénévole
Bénévole
Miloute


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 36
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/07/2009

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyMer 27 Jan 2010, 14:29

C'est super ! ça fait plaisir quand ça se termine comme ça crapul à disparu!!! 2144838163

_________________
Laurine
On n'a pas un cœur pour les hommes et un cœur pour les animaux, on a un seul coeur ou pas du tout - Lamartine
Revenir en haut Aller en bas
harOo
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyJeu 11 Fév 2010, 10:56

bon bah ça fais une semaine qu'il est reparti pale
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:07

c'est pas vrai?! mais qu'est-ce qu'il a à roder comme ça? vous etes sur qu'ila été bien castré? je connais un cas comme ça où des gens avaient fait castré et en fait, le veto avait oublié de le faire... très bete! a verifier quand il reviendra.

recommencez affiches et tout. ce n'est pas parce qu'il est revenu seul une fois qu'il va revenir seul cette fois. puis, il a peut-etre une 2ème maison, ça vaut le coup de savoir. est-ce qu'il s'ennuie? vous etes beaucoup absents? faut trouver la raison parce qu'il se met en danger.

bonne chance à crapul!!!! t bon courage à vous
Revenir en haut Aller en bas
harOo
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptyJeu 11 Fév 2010, 22:18

pour la castration normalement il devrait pas y avoir de soucis, c'est la spa qui s'en est charger.

j'ai remis des affiche cette aprem et je rode ans le quartier le soir,
pour l'ennuie je pense pas puis qu'on bosse tous les 2 en interim et ce dernier tps c'est pas vraiment régulier et il y a pratiquement tous les tps l'un de nous a la maison.

apres ce qui est bizarre c'est qu'on est arriver sur toulouse en mai (nous etions sur paris avant) et avant la premiere fugue de janvier il n'etais jamais partis plus d'une journée
Revenir en haut Aller en bas
harOo
Flaire les parages



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/01/2010

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptySam 13 Fév 2010, 00:59

bon je rentre ma tourner du quartier, et ce con etait enfermé dans une cave,
il fait plus 7kg mais 4 ou 5...

mais bon on l'as retrouver c'est le principal
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! EmptySam 13 Fév 2010, 10:02

Heureusement, vous l'avez retrouvé, tout est bien qui finit bien et pour vous et pour lui, mais maintenant que vous savez qu'il a tendance à fuguer faites en sorte que celà ne se reproduise plus car la prochaine fois il aura peut être moins de chance et vous risquez de pleurer sa perte définitive.J'habite dans le quartier et l'avenue saint exupéry et l'avenue jean rieux sont des avenues trés dangeureuses pour les minous donc il vaut mieux essayer de les tenir enfermé si on peut ou au moins surveiller l leurs sorties et ne jamais les laisser dehors la nuit car c'est à ce moment que les accidents arrivent, mais bon, je sais que celà n'est pas toujours facile à faire, alors bon courage à vous et longue vie à Crapul qui mérite bien son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crapul à disparu!!! Empty
MessageSujet: Re: crapul à disparu!!!   crapul à disparu!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crapul à disparu!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Berlioz a disparu
» Mozar a disparu
» Massaï a disparu
» Bredzel a disparu
» Panda a disparu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: DIVERS :: PETITES ANNONCES :: PERDUS/TROUVES :: PERDUS :: Ils ont été retrouvés-
Sauter vers: