Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 des nouvelles de Greta et Gafie

Aller en bas 
+3
christine 31
Greta
Pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Greta
Prend ses marques
Greta


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty
MessageSujet: des nouvelles de Greta et Gali (Gafie)   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 EmptyMer 04 Sep 2013, 19:54

Bonsoir,

Quelques nouvelles de Greta et Gali (Gafie), on a déménagé dans le Sud, je vous donnerai mon adresse en MP, malheureusement pour les louloutes, il n'y a plus de balcons mais ce n'est que partie remise, au moins il y a moins de bruit de circulation!!!
Greta a été un peu malade, elle avait des cristaux dans les urines, donc elle est sous médicament pendant encore 7 jours, et changement d'alimentation avec des croquettes hills C/D à vie pour les deux même si Gali n'a pas de problème. Le vétérinaire m'a dit que que Gali pouvait manger ces croquettes vu qu'elle mange dans la même gamelle, et vous qu'en pensez-vous, est-ce que cela ne va pas la rendre malade??
Sinon je leur donnais du Hills chat d'intérieur.
Greta a maigri:pompom: , elle fait 5kg200 et avant elle faisait 5kg900, c'était lors de son vaccin en août, je suis fière d'elle mais je crois que Gali a un peu grossi!!!des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 3478584124 
Mais elles sont en pleine formes.

Là c'était encore à Ramonville: des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 929089DSCN0101" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 650878DSCN0100

Elles observent les goélands:des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 864104DSCN0475" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 239930DSCN0865
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 828368DSCN0862" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 937316DSCN0864" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 542581DSCN0637" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 286038DSCN0635
[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 599721DSCN0477[/img]
A bientôt

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Greta
Prend ses marques
Greta


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty
MessageSujet: Bonne année   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2015, 22:07

Bonsoir,

Greta, Gali (Gafie) et moi vous souhaitons une très bonne année 2015 et que pleins de petits chats trouvent des familles. Ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles  Embarassed  mais les voici:
Pour Greta et Gali, tout va bien, elles ont toujours la patate, toujours aussi mignonnes et fofolles des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 2144838163  et se la coulent douce.  Wink Greta a toujours des petits problèmes de cristaux urinaires, du coup, elles restent sous Hills S/D pour le moment. Gali va bien également.

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 464569DSCN2425" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 363888DSCN2428" />

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 373400DSCN2231" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 436171DSCN2226" />

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Greta
Prend ses marques
Greta


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2018, 22:40

Bonsoir,

Je me rends compte que ça fait bien longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de Greta et Gali, quelques photos valent mieux qu'un long discours mais en résumé, elles vont très bien et elles sortent même dehors depuis un peu plus de 2 ans maintenant, elles sont ravies!!!
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 181126113408183296" />
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 181126113408782089" />des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 <a href=des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Mini_181126113409924316" />

Bonne continuation et merci pour tout🆒::: . Je suis ravie de partager ma vie avec ces deux bébêtes!!!! des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 349570

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16001
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 EmptySam 19 Jan 2019, 21:11

merci beaucoup, ca fait super plaisir d'avoir des nouvelles de la petite greta et de gafie!!!

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Greta
Prend ses marques
Greta


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 EmptyMar 20 Oct 2020, 21:57

Bonsoir,

C'est avec une profonde tristesse que je fais ce post pour vous annoncer la mort de Greta qui avait 11 ans suite à un lymphome intestinal. J'ai dû la faire euthanasier le mois dernier car elle ne mangeait plus et qu'elle souffrait.des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Dscn5310

Elle m'a énormément apporté en 10 ans de vie commune et a changé ma vie, petit chat d'amour, pot de colle, toujours présente, j'avais l'impression souvent qu'elle veillait sur moi.

Pour Gali (Gafie), ça lui a fait aussi un choc , mais elle commence à s'en remettre petit à petit.

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Dscn5710

Je vous remercie de m'avoir fait rencontrer ces deux bébêtes d'amour, je me souviens encore quand j'ai adopté Greta et un an plus tard Gali. Merci pour tout ce que vous faîtes pour les animaux et merci car elle ont mis plein plein de bonheur, de sourire, de rires, de douceurs dans ma vie, un vrai duo qui s'est bien entendu malgré quelques chamailleries parfois mais beaucoup de câlins entre elles.
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Dscn6210

Avec Gali, on poursuit l'aventure sans Greta mais elle restera toujours dans nos cœurs.

Encore merci et désolée pour cette triste nouvelle.

Natacha

PS: Je ne sais pas si ça vous intéresse mais j'ai de la nourriture qui reste de Greta et que je ne donnerai pas à Gali, un paquet de croquette ouvert hills c/d d'environ 4kg, un autre sachet de croquette ouvert chaton et chat, d'environ 1kg5 wolfood (trop riche pour Gali) et 2 packs chatons Royal canin que j'avais eu en cadeau sur zooplus. Je pourrais vous les amener lors d'une prochaine journée adoption si ça vous intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Greta
Prend ses marques
Greta


Féminin
Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 25/01/2010

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty
MessageSujet: Bye mon chat d'amour   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 EmptyLun 28 Fév 2022, 17:47

C'est à nouveau avec une profonde tristesse que je fais ce post pour vous annoncer la mort de Gali (Gafie). J'ai dû la faire euthanasier fin janvier car elle avait une tumeur sous la langue (carcinome) dont la plus grande partie avait été enlevée mais qui s'est redéployée super vite.
Petite chatte très courageuse qui a vécu 1 an et quelques mois sans son acolyte, j'espère qu'elle a rejoint Greta pour plein de câlins, 2 âmes sœurs magnifiques. des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 1563609236

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Dscn5311
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Dscn6611
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Dscn7011


Merci encore Chat libre pour ces deux belles rencontres. Dur, dur de les avoir vu partir si rapidement et assez rapprochés. Ces 11 ans avec elles ont été exceptionnelles, et cette dernière année avec Gali (Gafie) m'a permis de mieux la connaître, elle qui aimait passer plus de temps à l'extérieur.

Encore merci pour tout ce que vous faîtes, et merci de m'avoir proposé à l'adoption Greta, puis un an plus tard Gali (Gafie) car elles étaient vraiment faîtes pour se rencontrer !!!

Bonne continuation

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
des nouvelles de Greta et Gafie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» GRETA
» GRETA GARBO
» GRETA ==> Minette Bourrassol
» Loki (Chester)
» HAYANA (Hijo adopté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: