Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

des nouvelles de Greta et Gafie

+3
christine 31
Greta
Pauline
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Gafie et de Greta   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMar 05 Avr 2011, 22:54

22/09/10 Arrivée de 2 chatons femelles noires et blanches de 5-6 mois, provenant de Merville.
-Guilie : un peu timide mais gentille.
-Gafie : craintive.
27/09/10 Stérilisée, tatouée, testée négative et primo-vaccinée
20/10/10 Rappel de Vaccin, en gros progrès
Trop choupette ♥ un petit trésor
03/04/11 Adoptée avec Gréta chérie !!!!! Youpi :)
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Gafie10

Bonsoir,
Les débuts de Gafie auront été assez mitigés. Nous l'avons laissé tranquille tout le dimanche dans la cuisine,elle avait l'air un peu terrifié. Et le lundi soir Melle Greta, la curieuse, a réussit à passer. Gafie avait l'air assez intéressée et comme il n'y avait pas de feulement, ni d'un côté, ni de l'autre, on les a laissé se rencontrer de loin. Ca avait l'air de bien se passer, Gafie restait dans son carton et Greta faisait le tour de la pièce. Alors on a laissé la porte ouverte et Gafie est même sortie de la cuisine. Elle avait l'air plus confiante.Mais lorsqu'on est parti se coucher, Greta a un peu malmener Gafie. Elle a foncé vers son carton et voulait sans doute la bagarre.Du coup, on a refermé la porte. J'ai pas trop compris car il n'y avait pas d'animosité entre elles.
Gafie avait l'air assez stressé aujourd'hui mais elle s'est calmée avec des caresses et un petit brossage prodigué par Anthony. Elle a même joué un peu ce soir. Autrement elle mange, se balade dans la cuisine, fait ses besoins, par contre elle n'a pas encore fait de crottes. Ca m'inquiète un peu.
Bon j'espère que la relation entre les 2 chattes va bien se passer malgré ce petit événement. Et on va attendre que Gafie n'ai plus peur de nous pour la rencontre avec Greta.
Voila pour les news.

Natacha
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 04:42

Ben moi aussi j'ai eu quelques déceptions au début quand j'ai ramené Pivoine , une gamine de 7 mois comme copine à mon matou jaloux exclusif mais "gentil".
Il a fallu du temps , faire comprendre au premier arrivé , à force de caresses , qu'il était tjrs aimé et au second qu'il avait sa place ....freiner l'agressivité de l'un et rassurer l'autre intimidé....bref le temps a passé et Pivoine a trouvé sa place et l'autre baderne , Very Happy est tout content de pouvoir jouer avec sa copine , courir de long en large et faire la course , jouer à la bagarre qd ça leur prend , se tendre des embuscades affraid et j'en oublie ....
voilà , pour être franche au début je pensais ramener Piv car mon bébounet me faisait le gueule et ne se laissait plus caresser des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 332766 , ça n'a pas duré , il a craqué et tout s'est apaisé ...

Patience ....
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:05

Pas de grande amélioration pour aujourd'hui. Ce qui m'inquiète c'est que Gafie n'a toujours pas fait de crottes, je croyais que c'était dû au stress mais c'est qu'elle doit être constipé, ça va faire 3 jours. Vous auriez des idées pour résoudre le problème pour ce soir, demain j'irai voir un vétérinaire. J'essaye de lui donner des carottes.
Merci
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMer 06 Avr 2011, 18:36

Merci pour les nouvelles de Gafie, les choses devraient s'arranger au cours du temps au début c'est souvent difficile mais après les deux choupinettes devraient se révéler copines :)

Pour ce qui est de Gafie tentez de lui donner du thon afin qu'elle fasse ses besoins rapidement si ça ne s'arrange pas portez-la chez le vétérinaire (je vous fais un mp)

Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyJeu 07 Avr 2011, 13:31

Merci à Chapiv et à Pauline pour vos conseils et vos encouragements. Déjà je suis soulagée car Gafie n'est plus constipée, d'ailleurs elle doit l'être aussi!!! des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163 Du coup à 6h du mat, elle était en pleine forme. Elle est montée sur le frigo, sur la machine à laver, et à regarder les oiseaux passé par la fenêtre... Elle a fait des progrès, elle fait des tours dans la cuisine s'il n'y a qu'une personne, ce matin elle s'est même approchée pour venir me sentir. Elle joue un petit peu. Elle se laisse caresser que lorsqu'elle est dans son carton et à même ronronner un petit peu. Gafie à l'air beaucoup moins effrayé.
Greta est plus cool aussi, car lorsqu'on allait voir Gafie, elle n'arrêter pas de miauler derrière la porte, ce qui avait l'air de stresser Gafie, maintenant elle ne reste plus derrière la porte. Donc je pense que c'est plutôt bon signe.
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyVen 08 Avr 2011, 16:44

Bonjour,
Gafie a encore fait quelques des progrés, elle a pas mal joué aujourd'hui et même à découvert, hor de son carton. Pour les calins c'est pas encore ça mais on y travaille. Quand elle entend une boîte de pâtée qui s'ouvre, elle sort sa petite tête du carton.
Par contre, elle n'a pas fait de crottes aujourd'hui, est-ce possible que ça soit dû aux croquettes hills stérilised. Il n'y a que 1,4% de fibre. Greta fait ses besoins normalement mais peut être pour Gafie ça change trop par rapport à ce que vous lui donniez.Du coup, je lui ai donné de la pâtée avec un peu d'huile d'olive.

Pour le bon des croquettes gratuites, je voulais savoir quels magasins participer à l'opération?

Merci
Natacha
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:13

Bonjour,

Bon je me suis inquiétée pour rien, Gafie fait ses besoins normalement. Elle sort maintenant quand elle voit la pâtée arrivée et hier elle m'a même fait la fête quand elle a eu sa pâtée. Greta est très curieuse, elle veut aller la voir tout le temps mais dés fois elle essaie de lui mettre des coups de pattes. Gafie à l'air d'être un peu impressioné face à Greta. Ca va sans doute s'améliorer...

Natacha
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 10 Avr 2011, 16:42

Bonjour,

Merci pour les nouvelles de Gafie, pour ce qui est du fait qu'elle ait été constipée cela est peut-être lié au fait du stress de l'adoption et au changement d'alimentation mais si cela est rentré dans l'ordre c'est vraiment super !
La pâtée c'est son pêché mignon ^^ C'est génial si ça vous permet de la caresser !!
Greta va sûrement mieux accepter Gafie au cours du temps, c'est normal que Gafie est un peu peur mais ça va s'améliorer Very Happy

Bonne soirée,
Encore merci pour les nouvelles des deux choupettes et je vous envoie la liste des magasins participant à l'offre par message privé.
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMar 12 Avr 2011, 21:18

Bonsoir,

Merci pour la liste des magasins. Il y a eu pas mal d'amélioration du côté de Gafie, maintenant quand on rentre dans la pièce, elle nous fait la fête en se frottant à nos jambes.
Entre Greta et elle, c'est assez mitigé. Greta lui court après et Gafie va se réfugier derrière la gazinère,mais il n'y a pas de coup de patte. Gafie se couche parterre devant Greta, et elle aimerait bien joué avec Greta, ce qui n'est pas le cas pour Greta.
Autrement quand il y a de la pâtée ou des friandises, elles sont très proches, Gafie se frotte même contre Greta et cette dernière est très surprise.
Gafie n'est pas encore sortie de la cuisine, faut dire que Greta est toujours très près d'elle et surveille tout ce qu'elle fait, du coup elle n'ose pas.
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMer 13 Avr 2011, 17:54

Gafie est vraiment toute mignonne mais Greta ne l'accepte pas encore. Elle est toujours en train de la suivre et l'attaque assez souvent. Alors que Gafie se met à chaque fois en position de soumission. Aujourd'hui Greta a même fait pipi dans son bac à litière, je ne sais si c'est vraiment bon signe??
J'espère que ça va s'arranger, parce que Gafie n'est toujours pas sortie de la cuisine, la pauvre!!!
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyVen 15 Avr 2011, 16:26

Bonjour,

Désolée de ne pas vous avoir répondu avant.
Tout d'abord merci pour les nouvelles de Gafie et Gréta. J'espère que les relations entre Gréta et Gafie vont s'améliorer. Au local Gréta aimait bien les autres minous donc là ça doit venir du fait qu'elle doit vouloir montrer qu'elle est chez elle dans son territoire.
C'est néanmoins super si la petite Gafie progresse. Si Gréta va dans sa litière ça peut vouloir dire qu'elle veut montrer sa dominance envers Gafie.
On croise les doigts pour que tout s'arrange. Certains minous mettent du temps avant de s'entendre et après deviennent très proches.
Gréta à eu l'habitude d'être seul pendant un an donc elle a du mal à partager son territoire mais normalement avec le temps les choses devraient s'estomper. Allez bientôt vous les verrez jouer ensemble Very Happy

Merci encore de nous tenir au courant de l'évolution. N'hésitez pas à nous envoyer quelques photos, on adore ça des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Des nouvelles de Greta et de Gafie renommée Gali   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 17 Avr 2011, 21:55

Bonjour,

La situation a bien évolué, Gafie que l'on a renommé GALI est sortie de la cuisine vendredi soir.[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Mini_898769IMG2883[/img]
Greta a fini pas s'y faire, on l' a même vu lécher la tête de Gali. C'était trop mignon des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163 des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163
C'est super, on les voit jouer ensemble. Même si, Greta montre encore sa dominance dés fois. Autrement elles dorment aussi ensemble.[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 514373PICT3913[/img]
Pour l'instant, Greta ne veut plus trop jouer avec nous, alors que Gali est à fond. Mais je pense que ça va s'arranger, c'est peut être un peu de jalousie.[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 282715PICT3918[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 578390IMG2887[/img]
Savez-vous si Gali à un problème à une des pattes arrières parce qu'on a remarqué qu'elle boitait un peu mais ça n'arrive pas tout le temps. Elle ne souffre pas qu'on y touche et court partout.On va aller voir le véto dans la semaine pour voir si tout va bien. [img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 687822IMG2861[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 450529PICT3920[/img]

Merci Chat libre, on va vous ramènera le bac à litière bientôt car elles font encore dans les 2.
Chapiv
Fait son nid
Chapiv

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyLun 18 Avr 2011, 07:55

C'est en bonne voie alors ! je crois que Greta restera dominante et fera régner sa loi mais Gali s'adaptera .... moi aussi j'adore quand ils se léchouillent ...et hier après avoir mis la pagaille dans l'appartement à cause de leurs cascades en tous genres ils sont venus s'installer sur mon bureau et mon gros matou avait la tête posée sur la patte arrière de ma petite minette des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 896583 et ils ont dormi là tout le temps que j'y suis resté .... deux chats c'est le bonheur des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 349570
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011, 20:22

Merci pour ces nouvelles et photos de Gali et Gréta Very Happy
ça fait plaisir de savoir que les choses se sont arrangées entre les deux petites puces et de les savoir heureuses ensemble grâce à vous.
Pour son problème aux pattes arrières, nous n'avions jamais remarqué cela au local, j'espère ça ira mieux.

A bientôt pour d'autres nouvelles des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 21:53

Bonsoir,

Voila les nouvelles!!! Nous avons été voir le véto mardi pour Gali, il l'a mise sous métacam chat pour sa patte qui boîte.Si ça continue, il lui fera passer une radio. Normalement elle devrait se reposer mais elle court partout et adore jouer. Elle pèse 3kg500, le véto aimerait bien qu'elle arrive à 4kg pourtant elle mange comme quatre mais j'ai pas l'impression qu'elle prenne du poids. A part ça, elle pète la forme. Very Happy
Greta et Gali jouent ensemble mais Greta reste quand même dominante. Autrement quand elles se courent après, les rôles changent, un coup c'est Greta qui court après Gali et après c'est l'inverse!!! :mdr::::
Gali aime jouer toute seule, alors que Greta ne joue plus toute seule mais elle commence à rejouer avec nous. Du coup, j'ai l'impression que ça embête Greta parce lorsque Gali joue seule, elle lui saute dessus. Faut dire aussi que Greta l'aime bien l'embêter.[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 325198PICT3908[/img]
[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 316337PICT3904[/img]
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2011, 20:43

Merci pour les nouvelles et photos des deux chéries, ça fait plaisir de savoir que les choses se sont améliorées et qu'elles jouent ensemble.
La patte de Gali va mieux ? Gali est une petite gourmande elle devrait pas avoir de mal à grossir :mdr::::
Câlins à Gali et Gréta des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyLun 02 Jan 2012, 18:36

Voila enfin des nouvelles de Greta et Gali!!!!

J'ai changé d'appartement, il est plus petit que l'autre mais elle s'y sont vite fait.La patte de Gali va mieux, elle ne boîte plus, elle a bien grossi, elle fait maintenant 4kg 500 mais elle reste svelte et très joueuse.
[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Mini_952285IMAG0366[/img]
Greta est très en forme même si elle joue moins, elle reste la dominante mais elle joue quand même ensemble et se font pas mal de calins.
Greta adore les caresses, je peux lui faire des bisous et je peux même la prendre dans mes bras quand elle le veut bien!!! :) Gali est un peu plus timide sur les calins à part quand il s'agit de la nourriture!! Very Happy [img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Mini_861745IMAG0362[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Mini_515032PICT0049[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Mini_773575PICT0047[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Mini_230314PICT0020[/img]

Les photos ne sont pas terrible, je vous en enverrai des plus belles un peu plus tard.

A bientôt

Je vous souhaite une très bonne année 2012 et pleins de bonnes choses pour tous vos petits pensionnaires.

Natacha
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Nouvelles fraîches de Gréta et Gali!!!   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyMer 09 Mai 2012, 17:54

Bonjour,

Voila des nouvelles fraîches de Greta et Gali!!
Comme les photos valent mieux qu'un long discours, j'en met plein Very Happy !!!!
Cette fois-ci, on est dans un appartement plus grand et on ne bouge plus Wink

Voilà les deux belles en plein action: [img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Mini_206610PICT3934[/img]

[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 491664PICT3927[/img] [img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 980992PICT3926[/img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 580745PICT3947[img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 380342PICT3949[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 942036PICT3951[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 556432PICT3950[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 500974PICT3954[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 437696PICT3956[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 696184PICT3957[/img]

Gali aime bien jouer dans les rideaux et Gréta adore son carton. Tout se passe bien pour ses deux louloutes. Gréta et Gali deviennent de plus en plus sociable même quand il y a des personnes qu'elles ne connaissent pas dans l'appartement. Elles ont fait de gros progrès et elles sont très mignonnes.
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 09:03

Merci des nouvelles de la petite Greta d'amour et de Gali !!!!! des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163

Quel bonheur de les voir si heureuses !! 2petites craintives chatonnes qui sont devenues des amours de minette ça fait vraiment trop plaisir !! des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163

Toujours aussi belles, la petite greta a toujours son petit air malicieux ^^ Elles ont l'air d'être des petites coquines toute mignonnes des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163

Merci encore pour ces photos, je suis toujours ravies d'avoir de leurs nouvelles !! Elles étaient si attachantes ces louloutes.

Câlins au deux miss =)

A bientôt pour d'autres nouvelles Very Happy
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptySam 18 Aoû 2012, 19:19

un gros calin a greta et gali
pourtant, elle était virulente la greta ;o)
ça fait trop plaisir de les voir si heureuses

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 15:16

[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 639854PICT4030[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 696088PICT4024[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 586791PICT3995[/img][img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 740790DSCN0048[/img]

Des petites nouvelles des chattes,

Gréta et Gali vont toujours bien, elles sont en pleine forme. Gali adore jouer, parfois on dirait un chaton et Gréta adore embêter Gali. Mais dès fois Gali tend des embuscades!!!! Elles aiment bien jouer ensemble même si parfois Gréta y va un peu fort, faut dire qu'elle est un peu plus grosse qu'elle. J'essaye de les rationner avec des balles de nourritures et d'autres objets pour qu'elle fasse un peu plus d'exercices mais je trouve que ça ne marche pas fort. Gréta adore toujours autant les calins même si elle ne va pas sur les genoux et Gali les apprécie de plus en plus.
Elles sont toujours aussi mignonnes et elles me font bien rire!!!!!

A bientôt

Natacha
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 17:50

Bonjour,

Merci mille fois pour les nouvelles de ces deux petites chéries des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 896583 des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 896583 , ça fait vraiment super plaisir d'avoir de leurs nouvelles et de voir leurs jolies bouilles! Elles sont toutes mignonnes sur les photos des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163 des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2144838163

Faîtes leur de gros gros câlins de ma part Wink .

A bientôt pour d'autres nouvelles Very Happy

Pauline
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:50

[img]des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 991723DSCN0044[/img]

Avec plaisir, je n'y manquerai. Merci à vous d'avoir permis que je rencontre ces deux petites bébêtes qui me donnent plein d'amour!!!

A bientôt

Natacha
Greta
Prend ses marques
Greta

Féminin

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyDim 10 Mar 2013, 19:53

Avec plaisir, je n'y manquerai. Merci à vous d'avoir permis que je rencontre ces deux petites bébêtes qui me donnent plein d'amour!!!

A bientôt

Natacha[/quote]

J'ai oublié le "pas". Je n'y manquerai pas évidemment
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 EmptyLun 22 Avr 2013, 12:05

un gros calin de ma part aussi
ça fait super plaisir de les voir sur leur superbe arbre à chat, on aimerait tous les voir aussi heureux...

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: des nouvelles de Greta et Gafie   des nouvelles de Greta et Gafie - Page 2 Empty

des nouvelles de Greta et Gafie
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant