Bonsoir, bonsoir!
Je me présente, je m'appelle Elia j'ai 19 ans et depuis septembre j'entame ma nouvelle vie d'étudiante infirmière! J'ai donc emménagé dans un appartement de 35m2 et j'avoue que la solitude me pèse le soir (je viens d'une famille nombreuse : 1 frère et 2 sœurs). Ça fait donc un certain moment que je songe sérieusement a adopter un chat.
Voila pour ma présentation, passons aux choses sérieuses!
Je suis donc a la recherche d'un chat ou une chatte adulte, casanier (car appart'), calme, câlin et qui ne perd pas ou peu ses poils (pour 2 raisons : la 1ère est que moi même je perds bcp mes cheveux et j'vous raconte pas la poussière que ca ramène donc n'allons pas en rajouter! La 2ème, mon copain est allergique aux chats donc mm si on ne vit pas ensemble limitons les risques!) Étant seulement étudiante j'ai les moyens d'entretenir un chat en bonne santé mais un chat malade qui demande un budget plus important je ne suis pas sure.
Sinon physiquement, je n'ai pas spécialement de préférence, peut être blanc ou gris, mais je pense que ce sera surtout au coup de coeur!
Merci de d'avance pour vos réponses!
PS : Aujourd'hui avec mon copain on a essayé de venir au local mais impossible de le trouver (c'est vrai que l'adresse n'est très précise), pouvez vous me dire ou il est exactement ?