| JOURNEES ADOPTIONS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: JOURNEES ADOPTIONS Lun 09 Nov 2009, 23:28 | |
| VENEZ LES ADOPTER!!!
magasin Jardiland Portet (rte d'espagne) les 14 et 15 novembre 2009
magasin Vive le Jardin à l'Union (sortie rocade) les 21 et 22 novembre 2009
magasin Maxizoo St Orens (ouverture du nouveau magasin entre Leclerc et Boulanger) les 19 et 20 decembre 2009
et au magasin canicat, chemin de Basso Cambo, tous les samedi après midi 14h-18h
nous les aimons, les connaissons, vous conseillons le chat le plus adapté à votre vie | |
|
| |
Sofy Flaire les parages
| Sujet: Recherchons chaton tigré gris clair ou bleu à adopter Lun 14 Déc 2009, 16:13 | |
| Bonjour, Nous avons adopté un jeune chat par votre biais il y a un an. Il s'agit de Sasuké, que nous avons rebaptisé Terton. Nous cherchons un chaton mâle à adopter, couleur tigré gris clair cendré ou bleu. Je voudrais savoir s'il y aura des chatons au Maxizoo de St Orens le week-end prochain? MERCI de votre réponse. Cordialement Sophie | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS Mar 15 Déc 2009, 00:47 | |
| que je connais bien sasuké même s'il n'est pas resté longtemps chez moi pour aller chez sandy! comment va-t-il?
oui, des chatons il y aura! mais surtout des grands chatons car les petits sont là surtout en été. mais de cette couleur là... je ne crois pas. vous en avez vu un sur le site? en bleu, il y a kilkenny chez aurelie. il ne sera pas à l'exposition mais vous pouvez contacter aurelie pour qu'elle vous en parle.
venez nous voir quand même | |
|
| |
Sofy Flaire les parages
| Sujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS Mar 15 Déc 2009, 08:49 | |
| Je viens de regarder sur le site les chats à adopter mais je n'ai pas vu Kilkenny. Je vais voir pour contacter directement Aurélie. On viendra vous voir samedi je pense, ne serait-ce que vous donner des nouvelles de Terton (Sasuké). En ce qui le concerne, il va très bien. C'est un chat vraiment adorable, câlin et très gentil. C'est vraiment un chat qui nous correspond.... A samedi, peut-être que nous aurons un coup de cœur | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS Mer 16 Déc 2009, 00:17 | |
| oh ben ça, terton est un chaton (était) comme je n'en ai jamais vu! d'une serenité... vous n'entrouverez pas un autre comme ça. sauf si vous avez une grande chance, n'esperez pas en trouver un autre de ce genre. moi qui en accueille beaucoup, je peux vous dire que c'est le seul que j'ai vu comme ça, au point que je ne trouvais pas ça normal et m'inquietais. | |
|
| |
Sofy Flaire les parages
| Sujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS Mer 16 Déc 2009, 08:21 | |
| Oh ben il n'a pas changé. Il est toujours aussi calme et serein. C'est vraiment un AMOUR DE CHAT !!!!!! Il est vraiment pas méchant, très joueur, il ne nous a jamais griffés (pourtant on joue tous les jours). En plus, il est adorable avec les jeunes enfants. Ça l'intrigue, il renifle mais il se laisse faire. J'ai pu voir son comportement avec la fille d'une amie qui à 1 ans et demi.... Je le garde à l'œil mais il a toujours été gentil avec elle. Vous serez au Maxizoo samedi en fin de matinée-début d'après-midi? J'aurai bien aimé vous rencontrer et parler de Terton. Ou alors, si vous avez envi de le revoir, vous pouvez passer nous voir car on habite à côté et on est chez nous tout le week-end.... Ça serait avec plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS Jeu 17 Déc 2009, 01:23 | |
| maxizoo st orens c'est entre 9h30 et 19h30 samedi et dimanche quant à l'invitation, c'est gentil mais en principe, je ne le fais pas. d'une part je manque de temps et d'autre part, ça ne fait qu'effrayer nos anciens acceuils . bon, terton ne me reconnaitrait pas parce qu'il n'est pas resté longtemps chez moi... mais venez en parler, ça nous fera plaisir. et puis des photos sur le forum, on adore et on en redemande! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JOURNEES ADOPTIONS | |
| |
|
| |
| JOURNEES ADOPTIONS | |
|