armelle Flaire les parages
| Sujet: nouvelles de Moustache et Noisette Jeu 18 Mai 2006, 06:20 | |
| Moustache a exploré le sous-sol sans retenue, a trouvé un coin repos, en retrait mais visible de nous, a mangé et ce matin était en forme pour de nouvelles explorations.
Quant a Noisette, elle s'est tapie dès l'arrivée sous un placard et depuis reste bien cachée...
Espérons que ce soir elle sortira de sa cachette. | |
|
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: nouvelles de Moustache et Noisette Jeu 18 Mai 2006, 13:16 | |
| Je suis un peu perdue ! qui sont moustache et noisette, des chats que vous venez juste d'adopter par le chat libre je pense ! En tous les cas si ils arrivent juste dans votre foyer, cela semble normal qu'il y ait un petit temps d'adaptation, cela peut durer quelques jours ou un peu plus celon les chats (déjà vous vous rendez compte qu'ils ne réagissent pas de la même façon), mais la fin est toujours belle, alors pas d'inquiétude, beaucoup d'amour et un peut de patience. Diane | |
|
Chiara Fait ses griffes
| Sujet: Re: nouvelles de Moustache et Noisette Ven 19 Mai 2006, 18:16 | |
| Coucou ! Je suis l'ancienne famille d'accueil de Noizézette (Zézette pour les intimes). Juste pour vous donner un petit conseil : n'hésitez pas à aller la chercher pour la câliner, elle va peut-être râler un peu et donner son célèbre coup de patte (sans les griffes) manière de, mais au moins petit à petit elle prendra confiance et comprendra que c'est pas la peine de se cacher :twisted: | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouvelles de Moustache et Noisette | |
| |
|