Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Pioupiou, le chéri de mes rêves

+2
PierreAlain
Caspian
6 participants
AuteurMessage
Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

Pioupiou, le chéri de mes rêves Empty
MessageSujet: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyMar 16 Mai 2006, 23:35

Mon Piou (moins connu sous le nom de Sieben, à force de l'appeler Piou, on oublie son vrai nom) va sur ses 2 ans. Petit coquin!
Pour petit rappel de son histoire, c'est un chat né dehors, d'une mère sauvage, et qui n'a eu de réels contacts avec les humains que quand il est arrivé à l'asso, à 2-3 mois. Et il est arrivé chez sa chéri (moi en l'occurence) vers ses 4-5 mois.

Après 1,5 ans passé à la maison, il reste toujours sauvage :x :
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001834iu

Impossible de le toucher! :bras::::
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001875wh

En plus, il me déteste Pioupiou, le chéri de mes rêves 175209 :
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001899qe

Comme si ça suffisait pas, le lit conjugal nous a été volé par une espèce de chose indéfinisable affraid .
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001769ja

Sa ressemble à un poulpe...
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001746bm

Ou à un bébé... 👶::: On hésite.
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001706qf

Quoiqu'il en soit, Piou se retrouve slf (sans lit fixe) Pioupiou, le chéri de mes rêves 162153 :
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001810pd

Je songe sérieusement à le relacher. Tout ça, c'est pas une vie pour lui. Mais je crois qu'il n'est pas trop d'accord. Et il me regarde d'un sale oeil!
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001695pw

J'ai intêret à faire gaffe, il risquerait de me bouffer la main pale (faut bien entretenir le bidou :sumo:::: )
Pioupiou, le chéri de mes rêves 00001852cl

Mon Pioupiou Pioupiou, le chéri de mes rêves 2209032115

PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyMer 17 Mai 2006, 09:13

« Le chat, disait Marcel Mauss, est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l’homme. »

Pierre Alain
Pioupiou, le chéri de mes rêves Yeux_chats_01
Revenir en haut Aller en bas
crina
Bénévole
Bénévole

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyMer 17 Mai 2006, 09:30

Aie aie, t'as raison, il faut vite trouver un endroit pour relacher ce petit, franchement je comprends pas les gens qui font soubir de telles soufrances aux pauvres bébés sans defense Pioupiou, le chéri de mes rêves 3478584124 Bon, c'est toi l'expert en matière des appels à ausecours, à ton clavier stp...
Si tous les chats pouraient être aussi maltraités que Piou nous en tant que bénévoles on serait au chomage :x On ferai quoi alors ??? Aller au ciné ? au resto ? se balader dans la nature ? faire un tour à la mer ou en montagne ? voir les amis ? S'en occupé de nous même et nos famille ? beurk, trop dur ça
Cristina - qui rêve d'une journée tranquille dans la nature et profiter du soleil.
meluci
Fait son nid
meluci

Féminin

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyMer 17 Mai 2006, 17:28

:lol: ^pauvre petite bête, on voit combien il souffre !
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyMer 17 Mai 2006, 18:25

Mais il est iper sovage mon fileul ! je vais porter plainte !! quel honte ! vraiment je suis dessus, Titi ! Vas-y mon beau Pioupiou mange lui sa main ! t'as raison de ne pas te laisser toucher, par cette bipède, ça pourai être dangeureux... heu.. on recomence le message : Mais il est super calins mon filleul ! je vais porter son souvenir dans mon coeur ! quel bonheur ! vraiment je suis contente, Titi tu as bien fait de l'adopter il est si heureux avec toi et toi heureuse avec lui ! Vas-y mon beau Pioupiou, lèche lui gentilment la main pour la remercier de tout ce qu'elle a fait pour toi. T'as raison de te laisser caresser c'est si bon ! :) :)

Caspian
Ronronne sans retenue
Caspian

Féminin

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyMer 17 Mai 2006, 21:37

Bon, ça y'est, Piou a été relaché dans le jardin (j'avais pris une photo mais comme tjrs, problème d'appareil!). Il a fait son petit tour, comme d'hab il a fait son petit malin en jouant à "je rentre, je rentre pas!".

Finalement, le relachage n'ayant pas été un succès, je l'ai relaché dans la maison. Là, ça va beaucoup mieux (surtout pour moi!).
Sacré Pioupiou! Pioupiou, le chéri de mes rêves 2209032115

Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyJeu 18 Mai 2006, 07:43

ton réson ma beauté, mon petit coeur joli et gentil, la maison c'est beucoup mieu ! fait un bisous à ta bipède de ma part, s'il te plait ! :)

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves EmptyJeu 18 Mai 2006, 13:11

Pas facile de se résoudre à les laissé sortir !! Aujourd'hui pour moi cela va mieux, je prends confiance en mes minettes.
Il est vraiment trop chou ton chouchou ! et calin avec cela ! Un amour de chat en somme.
Comme il a l'aire d'apprécier les calins, fais lui en un gros de ma part.
Diane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves   Pioupiou, le chéri de mes rêves Empty

Pioupiou, le chéri de mes rêves
Page 1 sur 1