| Pioupiou, le chéri de mes rêves | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Pioupiou, le chéri de mes rêves Mar 16 Mai 2006, 23:35 | |
| Mon Piou (moins connu sous le nom de Sieben, à force de l'appeler Piou, on oublie son vrai nom) va sur ses 2 ans. Petit coquin! Pour petit rappel de son histoire, c'est un chat né dehors, d'une mère sauvage, et qui n'a eu de réels contacts avec les humains que quand il est arrivé à l'asso, à 2-3 mois. Et il est arrivé chez sa chéri (moi en l'occurence) vers ses 4-5 mois. Après 1,5 ans passé à la maison, il reste toujours sauvage :x : Impossible de le toucher! :bras:::: En plus, il me déteste : Comme si ça suffisait pas, le lit conjugal nous a été volé par une espèce de chose indéfinisable . Sa ressemble à un poulpe... Ou à un bébé... ::: On hésite. Quoiqu'il en soit, Piou se retrouve slf (sans lit fixe) : Je songe sérieusement à le relacher. Tout ça, c'est pas une vie pour lui. Mais je crois qu'il n'est pas trop d'accord. Et il me regarde d'un sale oeil! J'ai intêret à faire gaffe, il risquerait de me bouffer la main (faut bien entretenir le bidou :sumo:::: ) Mon Pioupiou _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
PierreAlain Fait ses griffes
Nombre de messages : 584 Age : 76 Localisation : Rieux Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves Mer 17 Mai 2006, 09:13 | |
| « Le chat, disait Marcel Mauss, est le seul animal qui soit arrivé à domestiquer l’homme. » Pierre Alain | |
|
| |
crina Bénévole
Nombre de messages : 628 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves Mer 17 Mai 2006, 09:30 | |
| Aie aie, t'as raison, il faut vite trouver un endroit pour relacher ce petit, franchement je comprends pas les gens qui font soubir de telles soufrances aux pauvres bébés sans defense Bon, c'est toi l'expert en matière des appels à ausecours, à ton clavier stp... Si tous les chats pouraient être aussi maltraités que Piou nous en tant que bénévoles on serait au chomage :x On ferai quoi alors ??? Aller au ciné ? au resto ? se balader dans la nature ? faire un tour à la mer ou en montagne ? voir les amis ? S'en occupé de nous même et nos famille ? beurk, trop dur ça Cristina - qui rêve d'une journée tranquille dans la nature et profiter du soleil. | |
|
| |
meluci Fait son nid
Nombre de messages : 131 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves Mer 17 Mai 2006, 17:28 | |
| :lol: ^pauvre petite bête, on voit combien il souffre ! | |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| |
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves Mer 17 Mai 2006, 21:37 | |
| Bon, ça y'est, Piou a été relaché dans le jardin (j'avais pris une photo mais comme tjrs, problème d'appareil!). Il a fait son petit tour, comme d'hab il a fait son petit malin en jouant à "je rentre, je rentre pas!". Finalement, le relachage n'ayant pas été un succès, je l'ai relaché dans la maison. Là, ça va beaucoup mieux (surtout pour moi!). Sacré Pioupiou! _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Jeanne Fait ses griffes
Nombre de messages : 537 Age : 43 Localisation : France (Toulouse) Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves Jeu 18 Mai 2006, 07:43 | |
| ton réson ma beauté, mon petit coeur joli et gentil, la maison c'est beucoup mieu ! fait un bisous à ta bipède de ma part, s'il te plait ! _________________ | |
|
| |
bastet Fait ses griffes
Nombre de messages : 659 Age : 51 Localisation : 53 Date d'inscription : 06/12/2005
| Sujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves Jeu 18 Mai 2006, 13:11 | |
| Pas facile de se résoudre à les laissé sortir !! Aujourd'hui pour moi cela va mieux, je prends confiance en mes minettes. Il est vraiment trop chou ton chouchou ! et calin avec cela ! Un amour de chat en somme. Comme il a l'aire d'apprécier les calins, fais lui en un gros de ma part. Diane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pioupiou, le chéri de mes rêves | |
| |
|
| |
| Pioupiou, le chéri de mes rêves | |
|