Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atchoum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Swanny
Flaire les parages
Swanny


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 28/09/2009

Atchoum Empty
MessageSujet: Atchoum   Atchoum EmptyLun 28 Sep 2009, 15:01

Bonjour tout le monde! Moi, c'est Atchoum, ex-Dexter, vous vous souvenez..... le si joli petit noiraud :) Alors voilà, la semaine dernière, nous sommes allés moi et les deux potes (Biskott et Biwann) chez le toubi pour la visite annuelle. Le cirque pour ranger Biskott dans la caisse de treansport, je ne vous raconte pas !!!! :lol: Moi je n'avais pas peur Sad : d'abord, je suis le plus vieux alors je dois montrer l'exemple 8) et en plus je suis le meilleur des trois Embarassed Enfin bref, au bout d'un moment, les 3 caisses remplies par nous trois, notre maman d'adoption a pu mettre la voiture en route et zouuuuuuuuuuuuu direction le véto! Et bien Atchoum 2537799086 Atchoum 2537799086 Atchoum 2537799086 tout va bien pour moi cette année encore !!!!!! Pas de maladie en vue; :lol!: A bientôt! Atchoum 896583 PS: j'ai un pote dans le jardin qui ressemble à Atchoum 2209032115 on lui donne des croquettes sur ce je profite des derniers rayons du soleil ..... bye bye !!!!! :dejadehors:
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum EmptyLun 28 Sep 2009, 15:49

Waouh, quand même Very Happy
C'est une sacrée expédition avec trois chats !
Tu as un tarif préférentiel j'espère, auprès du véto?
Revenir en haut Aller en bas
Swanny
Flaire les parages
Swanny


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 72
Localisation : Plaisance du Touch
Date d'inscription : 28/09/2009

Atchoum Empty
MessageSujet: F-N   Atchoum EmptyLun 28 Sep 2009, 16:21

Mais nannnnnnnnnnnn :lol: Pas Front national !!!!!!!!!! Famille nombreuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme pour la seuneuceufeu quand ma maman d'adoption avait ses 4 enfants bipèdes chez elle! :mdr:::: Une lèchouille de loin! Je retourne au dodo Atchoum 162153
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atchoum Empty
MessageSujet: Re: Atchoum   Atchoum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Atchoum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nefer
» Atchoum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: