Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

Expérience d'une adoptante

2 participants
AuteurMessage
tililie31
Fait son nid

Féminin

Expérience d'une adoptante Empty
MessageSujet: Expérience d'une adoptante   Expérience d'une adoptante EmptyMer 23 Sep 2009, 19:58

Je tenais à laisser ce message pour que les futurs adoptants saisissent quelque chose.

J'ai adopté Cassie et mon ami Fergus 2 chats d'1 an adorables.
Rien à redire nous les aimons très fort.

Mais j'ai un énorme regret de ne pas avoir choisi un chat FIV + autrement dit qui a le SIDA, c'est à dire une déficience immunitaire.

Je pense à Tyson et Big Bang qui ne demandent que des calins et passent leur vie en cage car il ne faut pas qu'ils contaminent les autres.

Ca me fait tellement de peine Sad Ils sont les chats les plus adorables, ont une vie fragile et ne peuvent pas en profiter !!!

Si j'avais su, j'aurai privilégié l'adoption d'un FIV+ plutôt que d'un chat normal.... car ils sont comme tous les autres chats.

Ils ont simplement une espérance de vie indéterminée mais ils sont comme les autres chats physiquement et dans leur comportement.

Expérience d'une adoptante Terre210
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn

Expérience d'une adoptante Empty
MessageSujet: Re: Expérience d'une adoptante   Expérience d'une adoptante EmptyJeu 24 Sep 2009, 07:35

Franchement, tu as très bien fait d'en parler.
Hier encore, je regardais le site du Chat Libre, pour cette catégorie précédemment...
J'avoue que je ne suis pas très renseignée sur les risques FIV ou FELV + avec d'autres chats négatifs, mais en 3e adoption, ça serait un de ces chats (ou alors une vieille mamie ou un vieux papi) Wink
Pour l'instant, je n'en suis pas là, 2e adoption toute fraiche...
Revenir en haut Aller en bas

Expérience d'une adoptante
Page 1 sur 1