| Nadal et Fango | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Masielle Flaire les parages
| Sujet: Nadal et Fango Lun 21 Sep 2009, 08:42 | |
| Voila 1 mois que j'ai deux ENORMES chatons de 5 mois et oui lorsque l'on voit les photos on a un peu de mal à y croire... Ils ont été trouvé dans un jardin... La véto était complètement épatée par ses beaux gros matous...
Nadal est un gros chat très introvertit, mais un gros amour!! Il est gentil bien que craintif... Ses premiers jours avec nous ont été un peu... comment dire... Il nous a fait très peur à des moments!!! Un jour, il a cassé la moustiquaire pour tout simplement se carapater... Mon conjoint m'a prévenu alors que je sortais du travail... Je suis rentrée en quatrième de vitesse et en fait il était à coté de l'arbre devant notre immeuble... ouf!! Par la suite, il a trouvé intelligent de se cacher sous le frigo... Enfin bref, au début, il a testé mon activité cardiaque!!! Enfin, par la suite, il a adopté la maison...
Fango, le frère de Nadal, quand à lui est un peu plus joueur et plus sociable, mais il n'en reste pas moins craintif. lorsque nous le caressons il ronronne tout de même... Lui, il a adopté la maison très rapidement.
Toujours est il, ce sont des anges calmes.
Dernière édition par Masielle le Lun 21 Sep 2009, 08:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Fango Lun 21 Sep 2009, 08:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Nadal Lun 21 Sep 2009, 08:47 | |
| | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Nadal et Fango Lun 21 Sep 2009, 12:22 | |
| Ils ont trouvé leur bonheur en votre foyer | |
|
| |
lau Fait son nid
Nombre de messages : 173 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Nadal et Fango Lun 21 Sep 2009, 18:40 | |
| il est vraiment craquant ce minou ! j'adore ses grosses patounes blanches.... laurence | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Nadal et Fango Lun 21 Sep 2009, 22:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadal et Fango Mar 22 Sep 2009, 05:45 | |
| oui, tout à fait, ils sont à adopter... car moi, j'ai déjà deux chats... disons, que j'ai trouvé dernièrement un petit chaton abandonné et je ne pouvais me résoudre à le laisser tout seul... voila, je faisais une petite présentention de ses "petits" matous... Ils sont au fait primo vaccinés. Leur passage chez le véto est mémorable, ils ont semble t'il pas senti la piqure, ils n'ont pas bougé, rien!!! En voiture, c'est pareil, ils se sont permis de faire un beau roupillon!!! Fango a très bien supporté le vaccin, par contre Nadal a vomi peu de temps après être arrivé à la maison... Mais après une bonne sieste, il parraissait comme neuf!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadal et Fango Jeu 08 Oct 2009, 17:50 | |
| Date de stérilisation, le 22 octobre... Ils ont eut leur rappel de vaccin, qui s'est très bien passé... | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Nadal et Fango Ven 09 Oct 2009, 13:34 | |
| Super Comment ca se passe à la maison? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadal et Fango Ven 09 Oct 2009, 13:36 | |
| Très bien, ils sont propres et ils s'amusent avec nos autres chats, Nadal commence enfin à ronronner!! Ils sont adorables, ce serait super qu'il trouve une famille!!!! | |
|
| |
Opalyn Fait son nid
| Sujet: Re: Nadal et Fango Ven 09 Oct 2009, 14:41 | |
| C'est chouette, ils sont sociables J'espère que de bonnes familles vont se présenter :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Nadal et Fango Mer 11 Nov 2009, 15:30 | |
| Nadal a été adopté samedi. Fango quand à lui attend une famille. Depuis que Nadal n'est plus là, il recherche notre présence et demande des caresses sous de gros ronrons. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nadal et Fango | |
| |
|
| |
| Nadal et Fango | |
|