| Des photos d'Eden (ancien Dizzy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Polyn Premiers ronrons
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Auterive Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Ven 04 Sep 2009, 07:43 | |
| | |
|
| |
Polyn Premiers ronrons
Nombre de messages : 52 Age : 37 Localisation : Auterive Date d'inscription : 26/07/2009
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Ven 23 Oct 2009, 08:20 | |
| | |
|
| |
Polyn Premiers ronrons
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Mer 28 Oct 2009, 10:33 | |
| Personne ne se souvient d'Eden ?! | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Mer 28 Oct 2009, 12:03 | |
| Il est beau!!! Un peu moins chaton lol, mais toujours le même regard^^ Il parait assez typé quand même. Pas dans la couleur, mais dans la morphologie. Merci pour les photos! C'est un plaisir de voir comment deviennent nos ex petits chatons _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Polyn Premiers ronrons
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Jeu 29 Oct 2009, 08:01 | |
| Moi je le trouve très beau chaton, merci !
Il a enchainé les maladies (typhus et coryza) quand je l'ai eu alors effectivement il était chétif et un peu affaibli mais très beau chaton quand même. | |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Jeu 29 Oct 2009, 10:53 | |
| Heu je crois que ce que voulait dire Caspian c'est qu'il parait moins "chaton", il fait plus adulte maintenant, pas qu'il etait moins beau avant ^^ Il est toujours aussi choux, maintenant il faut surveiller qu'il garde la ligne aprés la castration, hihi. _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Ven 30 Oct 2009, 05:13 | |
| - Oli a écrit:
- Heu je crois que ce que voulait dire Caspian c'est qu'il parait moins "chaton", il fait plus adulte maintenant, pas qu'il etait moins beau avant ^^
Il est toujours aussi choux, maintenant il faut surveiller qu'il garde la ligne aprés la castration, hihi. Vi. J'entendais pas qu'il était moche avant! C'est un beau chat. Même sur les photos chatons, j'ai pas pensé chétif ou quoi, il est très mignon. On voit qu'il grandit, c'est tout. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Polyn Premiers ronrons
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) Ven 30 Oct 2009, 07:39 | |
| ok, désolé pour le quiproquo alors !
Est ce que quelqu'un chez vos bénévoles se souvient de lui ou de son frère et sa soeur ? Et la maman qu'est elle devenue ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des photos d'Eden (ancien Dizzy) | |
| |
|
| |
| Des photos d'Eden (ancien Dizzy) | |
|