Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Choubas décédé, Choucas et ses mamans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:48

Et oui, avoir une maman c est   :cheers: , trois  horreur ,

Tout d abord, Lady Nym, elle est un peu triste car ses trois bébés Epsilon, Sigma et Omega sont chez Danielle, l'ideal aura été de venir avec nous mais une maman avec ses chatons, pas possible elle aura attaqué toutes les autres femelles et les places pour l accueil de tous les abandons sont de plus en plus difficiles à trouver.

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Img_0510

Entre nous Che doit peindre !!!!

L histoire de Lady Nym est trés belle, elle a amené chez des humains ses petits, les a deposé sur le lit en demandant de l aide.

Elle est belle, trés sage et regarde tout le temp dehors.

Puis il y a Puce, pas facile non plus pour la grande et timide Puce, aprés deux ans de fille unique elle se retrouve avec plein de chats donc elle avait oublié le "mode d emploi" de la vie avec d autres chats.
Choubas décédé, Choucas et ses mamans Img_0511
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:56

Che, n oublie pas de peindre de que tu auras le temp, voluntaires pour refaire les murs ?

La 3 eme mini-maman, c est Tina, la grande soeur de Manchita, elle a été aussi jetté dans la rue car sa maitresse attend un bébé et elle avait peur de maladies de chats pour son bébé, n importe quoi ?

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Img_0512

C est une chatte super adorable,

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Img_0513

Un peu plus grande que nous.

Demain le photos de notre vie, en attendant que on nous adopte (pour de vraie, Che doit venir nous voir pour nous donner à manger)

:zamoureu: A demain
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyVen 28 Aoû 2009, 06:24

La dernière photo de Tina est magnifique :zolie:::: : elle a un poil brillant, beau, qui parait si doux.... D'accord, je ne suis pas objective, :) j'ai un faible pour les chats noirs :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyVen 28 Aoû 2009, 08:29

Alors Embrun, n hesitez pas à m adopter, je suis une chatte en chocolat glaçé decoré avec la chantilli et et le tout decoré d' une cerise confie.

Regarde la tête que je fais quand Che me regarde,



Choubas décédé, Choucas et ses mamans Img_0514

J adore jouer et j était habituée à vivre avec d autres chats ..

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Img_0516

Un plus je suis "bilingüe" et j aimerai avoir pour copine Lili, deux pantheres c est mieux qu une.

Une question trés importante, sais tu chanter "juste" ?

Tina :chatounet::::
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyLun 31 Aoû 2009, 13:16

:rougit:::: Oh, Tina, tu me plairais beaucoup... mais je pleure encore Choueps, tu sais. Je l'ai bien vu, l'autre jour, en allant au local. Rien que d'en parler, j'avais la voix qui se coupait et les larmes aux yeux... Sad

Il faut que je fasse le deuil de ce chat fabuleux : je ne veux pas prendre un remplaçant... C'est comme les gens, on ne les remplace pas. No
Mais il n'est pas dit que je ne viendrai pas te faire une petite visite, un de ces quatre... tu es tellement jolie, cela me ferait plaisir de te faire une petite gratoune :bras::::

Ah oui... je sais chanter juste :) même les roucoulements de chatte non plus de secret pour moi !!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyLun 23 Nov 2009, 14:02

Nous sommes allées á Vive le Jardin le samedi, Puce, Tina et Lady Nym, pas trés contentes Evil or Very Mad

Tina a été genial, mais .... rien de rien.

Choubas et Choucas sont restés chez Che pour garder notre place au chaud, ils étaient contents de retrouver sa Tatie Tina et ses mamans.

Bon, nous sommes toujours lá.

Hasta la vista.

cat 🤡 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 :bounce: :study:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyLun 14 Déc 2009, 22:49

Choucas mordille les chaussettes (à vérifier le nombre de ss et de tt et corriger si besoin ainsi que le reste de mots)

Choubas saute sur les épaules.

Tatie Tina c est une coquine

Lady Nym est parfaite

Puce commence à partager sans s énerver


Che a ses chaussettes trouées horreur
Ses épaules en attente du saut d amour Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163
Adore Tina Question
Aime Lady Nym flower
Et arrive à convaincre Puce que la vie avec d autres chats est aussi belle que celle de chat unique en appartement. :baffe:


Alors les adoptans, faites vite, depuis 5 mois d attente :study: ils commencent à faire partie de meubles !!! :joker:

:tel: Oui, Angie au telephonne, à toi aussi je t aime.

:tel: répondeur, Hola soy Che, deja .... C est moi Creamly, et moi je t aime aussi 🤡 et je suis aussi parfaite, et je suis ici depuis plus d une année, et j ai un petit defaut .. scratch c est un secret que tout le monde connait, pour le reste je suis super sage, je sais me fondre dans le décor 👽

Oui, Creamly tu est devenue une commode Very Happy

confused Che
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyMar 15 Déc 2009, 01:06

tu as raison che, faut depoussierer les meubles! Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163

chez moi aussi... chantilly, ça fera 2 ans qu'il attend alors qu'il est adorable et drole. istanbul 1 an! brisby 1 an et demi, amalia 1 an et demi, manara 1 an, et les autres quelques mois... la crise? Sad

est-ce que les gens aiment moins les chats? Question ils n'ont pas d'argent pour les soigner? Question ils veulent des chats parfaits? Question non, je sais, ils se demandent où les mettre pendant les vacances! che est une nounou formidable, elle les garde pendant vos vacances! Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163

allez! serrez la ceinture sur les cadeaux de noel, le foie gras et les vacances au bord de la mer cet été.. et adoptez un chat qui vous donnera de l'amour! quoi de mieux que l'amour? quoi de mieux que d'agrandir une famille? le reste, c'est superficiel! :cocotier:

et j'oubliais... arretez de prendre noel pour un gouffre à cadeau! noel c'est la naissance du christ, le jour des bonnes actions... des chats attendent d'avoir un foyer chaleureux alors qu'ils sont ou trop grands, ou trop vieux, ou malades, ou allergiques, ou caracteriels, ou craintifs parce que les hommes n'ont pas été gentils avec eux, ou pas de la bonne couleur... la magie de NOEL, elle est où? Choubas décédé, Choucas et ses mamans 3478584124

tu voulais une reponse drole che? desolée, Noel m'incite à delivrer des messages chretiens Very Happy :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyJeu 14 Jan 2010, 19:26

NOUS SOMMES TOUS ADOPTES ET NOUS RESTONS ENSENBLES !!!!!



ADIOS AMIGOS

Puce, Lady Nym, Choucas, Choubas et leur Tatie Tina

Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyJeu 14 Jan 2010, 20:00

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Diciem10

Nous sommes devenus beaux.

Che a olublié la photo
Revenir en haut Aller en bas
embrun
Fait son nid
embrun


Féminin
Nombre de messages : 470
Age : 56
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 03/06/2007

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyVen 15 Jan 2010, 10:27

Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163 Choubas décédé, Choucas et ses mamans 2144838163
Une bonne année 2010 qui commence elephant
Revenir en haut Aller en bas
Che
Ronronne sans retenue
Che


Féminin
Nombre de messages : 1038
Age : 105
Date d'inscription : 17/11/2005

Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans EmptyVen 15 Jan 2010, 22:40

Merci. A toi et à vous tous aussi.

Beaucoup de  flower , de :joker: et de €€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€, car avec les € avec un . suivi  de 00000000000000000 nous pouvons avoir plein de  flower , de  :joker: et de

Caspian, pourquoi il n y a plus de Smileys ?
Che   🤡 et ses  cat  cat  cat  cat  cat  cat  cat  🐷  cat  cat  cat  cat  cat  cat

07/07/10 CHOUBAS décédée écrasée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty
MessageSujet: Re: Choubas décédé, Choucas et ses mamans   Choubas décédé, Choucas et ses mamans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choubas décédé, Choucas et ses mamans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin fa pour chatons à biberonner et chatons avec mamans ou pas
» POP-ART 07/03/20 décédé
» TAC (TIC décédé)
» KAT 10/04/23 décédé
» BETWEEN 11/07/15 décédé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: