| Qui est qui ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Qui est qui ? Ven 14 Aoû 2009, 16:13 | |
| Aujourd'hui je suis allée aider au local et j'ai pris des photos de certains chats. Mais je ne connais pas leur nom !!!! Alors voilà, je vous propose un petit jeu : mettre un nom sur chaque photo. Saurez-vous à la hauteur ? :demoncat:::: 1. BIG BANG FIV+ 3. REHA[url="https://servimg.com/view/11823608/49] [/url] 4. SWAHILI 5. KIROS FIV+ 6. SHRILA 7. TAIS Et oui, faut bien que quelqu'un fasse la compta dans ce local !!!! 8. TOCADE 9. BIG BANG (pistonné, va!) 10. TYSON, le plus gentil des FIV+ Faites vos jeux, et que le meilleur gagne !!! :champion:::: _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Qui est qui ? Ven 14 Aoû 2009, 17:27 | |
| Ahah, super jeu mais trop facile pour les bénévoles du local ^^ Celui qui trouve gagne le chat de son choix, comme a la fête foraine PS: jolies photos, numéro 4 est magnifique (S.....i) _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
tililie31 Fait son nid
Nombre de messages : 167 Age : 39 Localisation : Toulouse-Minimes Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Qui est qui ? Ven 14 Aoû 2009, 21:30 | |
| moi je prendrai le gris si je pouvais.... _________________ Pensons à ceux qui ont besoin de notre aide et faisons quelque chose d'utile de notre vie. Contribuons à l'épanouissement du monde qui nous entoure. | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Qui est qui ? Ven 14 Aoû 2009, 23:02 | |
| ben moi benevole local, j'hesite sur le 3 mais je ne dirai pas entre qui et qui jhesite pour ne pas perturber le jeu.
si je gagne je veux le 2 | |
|
| |
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: Qui est qui ? Sam 15 Aoû 2009, 08:03 | |
| Je suis juste chat de bénévole, j'peux jouer? :danse::: Je sais qui est qui :p Et donc je veux Heki en cadeau, et le 10, et pit-être Mr Patapouf. Et le 1 aussi, et le 3 bien sûr. _________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
| |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Qui est qui ? Sam 15 Aoû 2009, 10:51 | |
| ben je suppose que le 3 est une fifille puisque Daguy adopté (et Jackson etait en cage ce jour là non?) moi j'en veux aucun j'en ai assez a la maison huhu ! _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
steph513 Bénévole
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Qui est qui ? Sam 15 Aoû 2009, 21:59 | |
| Ben moi, j'ai tout trouvé aussi mais je ne dirai rien (ou presque)... La 3, c'est une femelle dénommée J...Y !!!! Allez c'est un petit indice pour que les non bénévoles puissent gagner un petit minou....... Tililie, j'ai reconnu la couverture !!! Je vois qu'elle sert bien !! Tant mieux, c'est le but !!!!! Bon, ben moi j'hésite entre tous avec une préférence pour le dernier bien sur.. Mais aussi pour la petite S.....I (magnifique photo soi-dit en passant) !! Elle est adorable !! Je trouve aussi que K...S a pris une super pose pour la photo !!! Ils sont tous super mignons en fait !!!! | |
|
| |
auriaki Prend ses marques
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qui est qui ? Dim 16 Aoû 2009, 16:31 | |
| oulalala!! Il est trop dur votre jeu!! je trouve pas!!! mais heu! C'est pas justeuhhhh! Je craque pour le 2 et la 4!!! J'ai le droit d'en gagner un juste pour avoir participer? | |
|
| |
steph513 Bénévole
Nombre de messages : 23 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Qui est qui ? Dim 16 Aoû 2009, 18:35 | |
| Pas de problème, si tu es prête à adopter un minou, à l'aimer et le chérir, viens au local, ils t'attendent !!!!! Meme si tu n'as pas trouvé les réponses, c'est pas grave, on t'aidera à les trouver !!! Ils attendent tous un foyer aimant et chaleureux !!! Alors, à bientot au local !!! | |
|
| |
auriaki Prend ses marques
Nombre de messages : 28 Age : 51 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: Qui est qui ? Dim 16 Aoû 2009, 21:06 | |
| C'est que j'y étais ce matin au local! On a craqués pour Ismène...elle viendra très bientôt nous rejoindre à la maison... :satcoeur: Seulement, voilà...quand on les a vu, on aimerait pouvoir en adopter plus!!!...c'est comme les chips, si on a le malheur d'en manger un, le paquet fini toujours par y passer, et tant pis pour le regime!! | |
|
| |
Oli Fait son nid
| Sujet: Re: Qui est qui ? Lun 17 Aoû 2009, 12:03 | |
| Ahahah, j'adore la comparaison ^^ , merci pour Ismene c'est un amour de minette, il etait difficile de comprendre qu'elle soit encore au local tellement elle est adorable vous allez vous regaler de câlins et d'amour partagé =) Si vous ne pouvez adopter tout le local, pensez bien a faire connaitre nos merveilleux minous autour de vous cela nous rend aussi beaucoup service :truc: , vivement les photos d'Ismene dans son nouveau foyer ! Aurélie. _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui est qui ? | |
| |
|
| |
| Qui est qui ? | |
|