Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Didou le petit rouquin

Aller en bas 
+2
chami
nagathe
6 participants
AuteurMessage
nagathe
Flaire les parages
nagathe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:21

Bonsoir,

Je viens donner des nouvelles de Didou (rebaptisé Eki) que nous avons adopté samedi dernier.

Il a trouvé refuge sous le canapé au début et il a un peu miaulé le soir venu mais il s'est très vite sociabilisé, il nous fait des calins avec des gros ronrons (on dirait une locomotive!) et il est très joueur. Il n'a même pas bronché en rentrant de chez le vétérinaire, c'est vraiment un amour!

Quelques photos:

didou - Didou le petit rouquin Image071j

didou - Didou le petit rouquin Image055q

didou - Didou le petit rouquin Image068x

didou - Didou le petit rouquin Image070mkt

didou - Didou le petit rouquin Picture3s
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyMar 11 Aoû 2009, 22:51

Je suis trés heureuse de savoir que l'adaptation de Didou s'est faite rapidement et que tout se passe bien et pour vous et pour lui, merci beaucoup pour les photos, celà nous fait plaisir à nous les familles d'accueil qui essayons d'amener ces petits bouts à bon port de voir que notre travail est récompensé et que nous sommes arrivées à rendre heureux et vous et notre petit protégé, je suis sûre que vous saurez le rendre heureux et que vous lui apporterez tout ce dont il a besoin, amour et patience et je sais qu'il vous apportera lui aussi tout ce que vous attendez d'un petit chaton comme lui.Entre parenthése, l'année derniére mon petit fils est tombé sous le charme d'un petit rouquin, il l'a adopté et l'a emmené chez lui au pays basque et devinez comment il s'appelle maintenant............Eki, lui aussi!!!!!!!!!! Bonne route et longue vie à toi mon petit Didou-Eki qui deviendra grand, et merci à vous de l'avoir adopter. didou - Didou le petit rouquin 392932 :bras::::
Revenir en haut Aller en bas
Opalyn
Fait son nid
Opalyn


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 14/07/2009

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyJeu 13 Aoû 2009, 16:39

Bienvenue à Eki dans sa nouvelle famille :satcoeur:
Longue vie à lui :)
Revenir en haut Aller en bas
nagathe
Flaire les parages
nagathe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyJeu 07 Jan 2010, 22:28

Bonsoir,

Je viens donner quelques nouvelles d'Eki (Didou). Il est maintenant stérilisé et se porte très bien!
Il est très câlin et nous suit partout dans l'appartement! Il est très intrigué par l'eau ce qui lui a valu quelques ploufs accidentels dans la baignoire ( ce qui ne l'a bizarrement pas gêné!)

didou - Didou le petit rouquin Dscn5860 didou - Didou le petit rouquin W320
didou - Didou le petit rouquin Dscn5888 didou - Didou le petit rouquin W240
didou - Didou le petit rouquin Dscn5890 didou - Didou le petit rouquin W240
didou - Didou le petit rouquin Dscn5866 didou - Didou le petit rouquin W320

Nous avons par contre deux problèmes: nous le traitons au frontline depuis qu'il est arrivé et rien y fait les puces restent!

Ensuite il ronfle, et lorsqu'il est couché (ou assis) au calme, il fait des bruits quand il respire, mais ça n'a pas l'air du tout de le gêner.. Est-ce que je dois m'inquiéter, il fait ça depuis août et il a eu tout ses vaccins.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyVen 08 Jan 2010, 10:01

Comme il est beau mon Didou-EKI et comme il a grandi!!!!!!!!!!!!!!!mais bon il est devenu un grand puisque vous l'avez castré et c'est comme ça qu'il faut faire pour votre tranquillité et pour son bien à lui aussi.Pour les puces, je crois quie cette année a été une année à puces car le temps était fait pour, par contre en général le cercle vicieux c'est puces et vers donc faut traiter les puces mais faut aussi traiter les vers, il vous faut lui donner du milbemax adulte c'est un comprimé que vous pouvez acheter chez le véto , par contre, vous pouvez utiliser aussi autre chose que le frontline demandez au véto il saura vous conseiller mieux que moi, quant à sa respiration, pour plus de sécurité, il vaut mieux le faire contrôler en faisant une visite chez le véto, je sais que je conseille toujours le véto mais le pro c'est lui. En ce début de nouvelle année, je vous souhaite une bonne et heureuse année 2010 à vous deux et je compte sur vous pour faire pleins de bisous et de carresses à mon petit Didou Eki car il est malgré tout toujours un peu à moi et reste à tout jamais dans mon coeur, prenez bien soin de lui mais ça je suis sûre que vous le faites déjà.
Revenir en haut Aller en bas
nagathe
Flaire les parages
nagathe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyJeu 24 Mar 2011, 18:53

Bonjour!

Je viens donner des nouvelles d'Eki,il va toujours bien il fait toujours des calins, il aime bien nous réveiller la nuit mais il est toujours aussi adorable!
Une petit photo du petit rouquin devenu grand:

didou - Didou le petit rouquin Dscn7710
Revenir en haut Aller en bas
Chapiv
Fait son nid
Chapiv


Féminin
Nombre de messages : 228
Localisation : Castelnaudary
Date d'inscription : 01/05/2010

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyJeu 24 Mar 2011, 19:42



TOUT SIMPLEMENT MAGNIFIQUE didou - Didou le petit rouquin 896583 didou - Didou le petit rouquin 896583
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyVen 25 Mar 2011, 04:38

Bonjour, c'est clair que c'est un beau matou, est-ce que vous avez toujours un souci avec les puces?
Revenir en haut Aller en bas
nagathe
Flaire les parages
nagathe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyVen 25 Mar 2011, 08:00

Non plus aucun problème!

Il a toujours son petit problème respiratoire mais ça ne semble pas le gêner, de toute façon on le surveille! Wink
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyVen 25 Mar 2011, 08:15

Bonjour, vous l'avez amené chez le vétérinaire pour son souci de respiration?
Concernant les puces vous le traitez au Frontline ou vous avez trouvez un autre produit?
Je me renseigne car ils vendent tellement de produits miracles mais qui marche à moitié ou pas du tout?
Revenir en haut Aller en bas
nagathe
Flaire les parages
nagathe


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 37
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/08/2009

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyVen 25 Mar 2011, 08:30

On le traite au frontline et on le vermifuge tout les 6 mois

Il est allé chez le véto, il a dit que c'était un reste de corrisa de quand il était bébé, tant que ça le gêne pas il n'y a pas de soucis, si on voit que ça s'aggrave il lui faudra un traitement, mais il va bien ça s'arrange en grandissant ^^
Revenir en haut Aller en bas
flagada31
Premiers ronrons
flagada31


Masculin
Nombre de messages : 99
Age : 52
Localisation : Toulouse Les Minimes 31200
Date d'inscription : 07/03/2011

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyVen 25 Mar 2011, 09:07

Frontline reste quand même le top, tant que l'on élimine les œufs et que l'on prend soin des endroits que fréquentent nos matous.
Bonne continuation et peut-être à bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aurelia
Bénévole
Bénévole
Aurelia


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 33
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 22/01/2011

didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin EmptyDim 27 Mar 2011, 10:39

Un rouquin magnifique !!!!
Avec une tête à bisous didou - Didou le petit rouquin 896583

Merci de lui avoir donné sa chance, il est heureux et ça se voit.

Encore merci pour les nouvelles. A bientôt j'espère :)

_________________
Adélie : ma petite plume adorée didou - Didou le petit rouquin 896583
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





didou - Didou le petit rouquin Empty
MessageSujet: Re: Didou le petit rouquin   didou - Didou le petit rouquin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Didou le petit rouquin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luppin, petit rouquin de 8 mois!
» Hiski, le petit rouquin (9/12 : Adopté)
» ORAN
» Pour Sophie, des nouvelles de notre petit rouquin ...
» le trio rouquin...des creme d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: