Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Gally (anciennement Uriela)

+3
Opalyn
christine 31
Grom
7 participants
AuteurMessage
Grom
Flaire les parages

Gally (anciennement Uriela) Empty
MessageSujet: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 15:37

Hello !

Je viens donner quelques nouvelles de ma panthère miniature, Gally (anciennement Uriela) arrivée à la maison vendredi dernier :p

Après une arrivée un peu laborieuse (elle a passé une 30aine d'heures à se planquer sous le lit) elle a fini par craquer car elle devait avoir les crocs et se décider à sortir.

Depuis elle a pris ses marques et est devenu un vrai pot de colle : pas question qu'il se passe quelque chose sous son toit sans qu'elle y ai mis le museau (et récolté quelques caresses au passage).

Bon elle ignore souverainement son super-méga-arbre à chat full options et lui préfère le tapis du salon T_T (lequel va pas tarder à tirer franchement la gueule à ce régime), mais sinon çà va elle fait pas trop de bêtises.

Bref elle est trop chou :p

Gally (anciennement Uriela) Img_0010

Gally (anciennement Uriela) Img_0011
Elle est très caline (elle vient dès qu'on l'appelle)...

Gally (anciennement Uriela) Img_0012
... et très joueuse (trop parfois :p).

Gally (anciennement Uriela) Sp_a0110

Gally (anciennement Uriela) IMG_0150
Et elle s'est déjà trouvé un copain : elle dort toujours là haut :p

Vilà vilà !
Stay tuned for upcoming updates !
See ya

Grom
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:18

un peu timide mais adorable. vous ne regretterez pas cette adoption. rendez la heureuse car elle vous rendra heureuse... pas le tapis! Very Happy
Opalyn
Fait son nid
Opalyn

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyVen 07 Aoû 2009, 17:28

Elle est superbe !
Gally (anciennement Uriela) 986420
fab
Flaire les parages
fab

Féminin

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMar 08 Sep 2009, 15:34

un amour de panthère noir... Very Happy
Grom
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMar 20 Oct 2009, 16:29

Bonjour bonjour !

Je profite que j'ai un moment de libre pour venir donner qq nouvelles de ma chtite puce !

Cà va bientôt faire 3 mois qu'elle est chez moi maintenant. Désormais elle est complètement dans son élément dans l'appart. Toujours aussi curieuse, dès qu'il se passe qqchose elle est sur la brèche pour voir çà de plus près.

Aussi, toujours aussi douce et caline: c'est la fête à la maison le soir quand je rentre du taf !

Par contre elle reste assez timide face aux étrangers, quand ya du monde à la maison elle a tendance filer à se planquer sous le lit. J'ai essayé une paire de fois de l'habituer à leur présence en la gardant dans mes bras, mais même comme çà elle a eu vite fait de se sauver :p

Voilà, sinon elle a eu droit à une visite chez le véto pour la vacciner contre la leucose: bilan, elle pète la forme !

Quelques photos pour la route:

Gally (anciennement Uriela) IMG_0660 Gally (anciennement Uriela) IMG_0671 Gally (anciennement Uriela) IMG_0698 Gally (anciennement Uriela) IMG_0604

See ya !
@+
Grom
Grom
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMer 25 Nov 2009, 14:56

Bonjour bonjour !

Tout d'abord je vous transmet les bisous moustachus de Gally, laquelle se porte on ne peut mieux et commence à connaitre toutes les ficelles pour se faire dorloter à outrance :p

Bon en dehors de çà, je viens avec une question :

Les fêtes de Noël approchent, et avec elles 15 jours de vacances à la montagne. On a prévu d'emmener Gally avec nous, mais la question qu'on se pose c'est pour le trajet: 5-6h de route coincée dans sa caisse de transport elle va devenir folle la pauvre non ? et si elle a faim ? et si elle doit faire ses besoins ?

De manière générale comment vous gérez ce genre de longs déplacements ?

Merci
Grom
sabsab267
Bénévole
Bénévole
sabsab267

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMer 25 Nov 2009, 19:47

Bonsoir,
Contente que tout se passe bien pour Gally Gally (anciennement Uriela) 2144838163 c'est un minette adorable.
Concernant le trajet en voiture, je pense que tout les chats réagissent différement! Cet été mon chat est venu avec nous en vacances et il a fait un long trajet dans sa cage de transport, tout c'est très bien passé, pas de miaulement, pas de pipi, rien du tout... Essayez de la tester sur une petite distance dans un premier temps pour voir sa réaction, celà vous donnera un apperçu de ce que peut être son futur voyage! Wink
Bonne soirée, caresses à Gally
Sabine
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyJeu 26 Nov 2009, 10:56

Ma Lily a toujours bien supporté les trajets en voiture aussi. Mais je sais qu'il y en a que cela rend malade. Le conseil de l'habituer, ou du moins de voir son comportement sur des petits trajets me semble alors extrêment pertinent :-) :-)

Quant à la pause pipi, ou autres... jamais Lily n'a eu ce genre de vélléité durant un trajet non plus. Pas plus que mes lapins nains, dans le même cas de figure. Sinon, dans la caisse, on peut toujours mettre de vieux journaux. On ne sait jamais !
Rolling Eyes
Grom
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMar 01 Déc 2009, 16:39

OK, merci bien pour ces retours.

Pour ce qui est de petits trajets, elle semble les supporter plutôt bien.
Du coup nous voilà relativement rassurés: on verra bien en live comment çà se passe, mais devrait pas y avoir de soucis.

See ya
Grom
Grom
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMar 07 Sep 2010, 21:54

Hello !

Un petit mot pour donner des news de ma puce, çà faisait longtemps !
Celà fait désormais un peu plus d'un an que Gally a pris possession des lieux et me permet gracieusement de jouir de ses appartements !
Toujours aussi caline, toujours aussi curieuse, mais encore très farouche dès que des étrangers sont dans les parages: à la moindre voix inconnue, la trouillarde file se planquer sous le lit ! :) :)

En dehors de çà, mademoiselle a vu du pays: la montagne, la mer, la campagne, c'est devenu une grande voyageuse ! :p
Elle s'est aussi empâtée: la vie d'appartement c'est pas bon pour la ligne, du coup je lui fait commencer un petit régime et je surveille désormais son poids de près.

Pour finir, des quelques occasions qu'elle a eu de côtoyer d'autres chats, après un temps d'adaptation, elle semble apprécier et même rechercher leur compagnie: tout çà me fait songer à lui adopter un petit copain un de ces 4 (mais bon çà attendra quand même que j'emménage dans un appartement plus grand, 2 chats là dedans c'est pas gérable sur le long terme :p).

Quelques photos récentes de ma toute belle pour la route !

Gally (anciennement Uriela) Img_3211 Gally (anciennement Uriela) Img_3212 Gally (anciennement Uriela) Img_3213

See ya !
Grom
embrun
Fait son nid
embrun

Féminin

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMer 08 Sep 2010, 16:28

Toujours aussi belle panthère noire :afro: Super qu'elle soit voyageuse :) et qu'elle ait vu du pays Very Happy
Vivement l'arrivée d'un copain chat pour de grande partie effrénée Gally (anciennement Uriela) 896583
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyMer 08 Sep 2010, 17:24

Merci pour les nouvelles et photos de Gally/Uriela. Elle est super mignonne sur les photos Gally (anciennement Uriela) 89585

N'hésitez pas à revenir vers nous quand vous aurez la possibilité d'adopter un autre minou Gally (anciennement Uriela) Icon_wink
Grom
Flaire les parages

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptySam 22 Jan 2011, 20:05

Hello !

Juste pour vous laisser qq photos récentes de ma puce :

Gally (anciennement Uriela) Gally-10 Gally (anciennement Uriela) Gally-11 Gally (anciennement Uriela) Gally_10

En dehors de çà, pas grand chose de neuf, elle est toujours égale à elle même: adorable ! :p

See ya !
@+
Grom
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) EmptyDim 23 Jan 2011, 12:24

Elle est magnifique !!! Merci beaucoup pour les photos, elle est trop craquante Gally (anciennement Uriela) 2144838163
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gally (anciennement Uriela)   Gally (anciennement Uriela) Empty

Gally (anciennement Uriela)
Page 1 sur 1