Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  

c'est remoi!!!!!

+2
Chiara
cannelle
6 participants
AuteurMessage
cannelle
Premiers ronrons
cannelle

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 09:51

Et nous voila enfin a peu près instaler en bretagne!!!
Le voyage a été un peu long, mais cannelle a été trés sage!! merci à christina pour le spray, ça a bien marché!! c'est remoi!!!!! 2537799086

Bon le seul probleme c'est qu'elle a pas dormi, du coup elle etait décaléé et elle nous a pas laissé une seule seconde de repis pendant la nuit... :demoncat:::: Je vous dis pas les cernes!!!

L'adaptation a pris un peu de temps mais maintenent tout va bien :patoune:::: Cannelle a repris ses petites habitudes et elle est toujours aussi chou!!! ❤ ❤

Elle nous a fait un gros "cadeau" qui sentait pas tres bon au milieu du salon au tout debut mais c'est vrai que ça l'a un peu chambouler tout ça... c'est remoi!!!!! 572367

Je l'ai emmenée chez le veto,qui est vraiment trés bien, pour une piqure (elle a une dermatite mais c'est presque parti... Il parait que c'etait parcequ'elle etait un peu stressée :danse::: J'ai donc acheté un diffuseur de trucs appaisants ☀ et bien sur on redouble les calins!!!)

J'ai aussi du la mettre au r/d c'est remoi!!!!! 616808

Enfin tout va bien, je ne vous remercierais jamais assez pour ce petit tresor que vous m'avez fait!!!

Fait ses griffes
Chiara

Féminin

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 10:30

OHHHHHHH Merci pour ces nouvelles ! J'ai tellement regretté de pas l'avoir vu avant son départ ! (petite andouille d'Eden, qui chope un pitit calicivirus alors qu'il est vacciné !)
Bon courage pour l'adaptation de ma petite "grognassière"
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 10:48

c'est chouete d'avoir des nouvelles de la belle cannelle merci beaucoup ! bises

cannelle
Premiers ronrons
cannelle

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 11:04

J'espere qu'elle va mieux la puce! Wink
Je peux pas encore mettre de photos mais ça viendra...

Par contre besoin de petit conseil....
Nous avons investi dans un arbre a chat mais Cannelle ne semble pas du tout s'y interesser... Elle commençait à gratter les murs à 2 endroits :demoncat:::: On a mis l'arbre a un de ces endroits mais elle ne le gratte pas du tout et n'y monte pas par elle même... Par contre si on l'y met elle reste un peu en ronronnant... :twisted: :twisted:
Que faire?

Elle a trés bien compris qu'elle ne devait pas gratter le papier mais j'aimerais qu'elle se fasse les griffe et qu'elle se depense un peu....

Merci pour les conseils!

Fait ses griffes
Jeanne

Féminin

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 11:26

met lui des gourmandise sur chaque endroi possible dans et sur l'abre à chat, fait lui se gratter les griffes dessus. Je sais pas quoi dire d'autres.

bastet
Fait ses griffes
bastet

Féminin

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 12:13

Cela fait plaisir d'avoir des nouvelles de Canelle. Je suis certaine qu'elle se plaiera en Bretagne...le déménagement semble déjà être un lointain souvenir.
Pour l'arbre à chats je ne peux rien dire car je n'en ai pas chez moi.
J'espère que les photos arriveront très vite.
Diane
Chiara
Fait ses griffes
Chiara

Féminin

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 12:25

Alors le truc que j'ai appris il y a peu ( et ô ! Miracle, tout est devenu plus clair ! ) La colle utilisée pour la tapisserie est à base de poisson, donc pour éviter tout désagrément, il suffit d'asperger sur la tapisserie un répulsif (genre féliway je crois). ça devrait marcher (chez moi oui, à une exception près : Eden, qui, parfaitement guéri, a entrepris d'enlever tous les bouts de tapisserie qui dépassaient !)
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain

Masculin

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 12:59

Pour jouer, il y a d'autres trucs si l'arbre à chat ne la capte pas pour le moment (kleenex, bouchons, chiffons...)

Pour se faire les griffes, je recommende ces tapis d'entrée lestés en coco ou en sisal. Je sais que les miens adorent, même s'ils ont un arbre à chat et s'ils ont des planches dehors pour leurs griffes.

Il y en a un grand chez Lidl cette semaine. 20 Euros, ça fait assez cher, mais il a l'avantage d'être grand, ce qui est rare 70cm x 1m33.

Pierre Alain
c'est remoi!!!!! Yeux_chats_01
Suricata
Prend ses marques
Suricata

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! EmptyVen 12 Mai 2006, 17:53

ce que tu peux faire c'est de frotter sur l'arbre a chat quelquechose qui attire les minous : herbe a chat (qui existe en spray), racines de valériane, etc... J'ai entendu parler de frotter un noyau d'olive mais je n'ai pas essayé.
Contenu sponsorisé

c'est remoi!!!!! Empty
MessageSujet: Re: c'est remoi!!!!!   c'est remoi!!!!! Empty

c'est remoi!!!!!
Page 1 sur 1