Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Elle est pas belle la vie ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ten
Flaire les parages



Nombre de messages : 7
Localisation : region midi-pyrenees
Date d'inscription : 26/02/2006

Elle est pas belle la vie ? Empty
MessageSujet: Elle est pas belle la vie ?   Elle est pas belle la vie ? EmptyMar 09 Mai 2006, 17:32

Merci à Fanny, merci à vous, ....même si je n'ai pu complétement à ce jour adopté Noumayos, que j'ai rebaptisé Virgule....je rentre à la maison directement après mon travail parce qu'il m'attend...j'habite un appartement au premier étage ; j'en ai fleuri le balcon mais dans une jardinière vide que je lui ai réservé il m'attend....j'ai sécurisé les autres fenêtres de l'appartement pour qu'il prenne le soleil, regarde les oiseaux, essaie d'attraper les mouches...il miaule pas, il parle comme disait Fanny...le bruit de l'aspirateur l'effraie moins que le balai......Virgule, ex Noumayos, a éte maltraité...il sent d'abord ma main que je dois présenter paume ouverte....et là c'est la léchouille, les calins, les jeux, les bisous...et la nuit ...il vient se faire tout petit contre mon dos....mais dès que le réveil sonne......depuis que je l'ai, j'arrive tous les jours en retard parce que je joue avec lui...et mes deux petits enfants, et oui, je suis grand mère se dispute leur tour pour venir dormir à la maison
Elle est pas belle la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Radada
Flaire les parages
Radada


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2006

Elle est pas belle la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ?   Elle est pas belle la vie ? EmptyMer 10 Mai 2006, 05:56

C'est génial! Une très belle vie s'annonce enfin pour Virgule! Merci pour cette belle histoire, elle démarre bien ma journée!! Elle est pas belle la vie ? 349570
Vite qques photos!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jeanne
Fait ses griffes
Jeanne


Féminin
Nombre de messages : 537
Age : 43
Localisation : France (Toulouse)
Date d'inscription : 15/11/2005

Elle est pas belle la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ?   Elle est pas belle la vie ? EmptyVen 12 Mai 2006, 17:55

C'est chouette, ce chat va être très heureux maintenant, merci à vous, bises

_________________
Elle est pas belle la vie ? Avatar11
Revenir en haut Aller en bas
http://milie-et-tigrou.skynetblogs.be
fanny
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 09/01/2006

Elle est pas belle la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ?   Elle est pas belle la vie ? EmptyMer 07 Juin 2006, 08:22

merci beaucoup pour ces nouvelles,je suis tres contente que mon petit :chatounet:::: est trouve une aussi bonne famille d'adoption!
Il est tellement gentil et si beau!
j'espere que vous pourrez m'envoyer des photos quans il sera plus grand!

merci encore pour tout l'amour que vous lui donner ,il le merite tellement :patoune::::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elle est pas belle la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Elle est pas belle la vie ?   Elle est pas belle la vie ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elle est pas belle la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MINI BELLE (Louise - Miss Belle décédée)
» Belle, l'unique Belle
» BELLE
» Soumaï 7 mois déjà!
» LA BELLE ORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: