Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Répulsif

2 participants
AuteurMessage
Audrey_F
Fait son nid

Féminin

Répulsif Empty
MessageSujet: Répulsif   Répulsif EmptyDim 17 Mai 2009, 16:58

Bonjour,

Je viens encore chercher un tuyau !
Depuis tout petit Tofou s'attaque aux plantes qu'il mange ou bien qu'il met les trippes à l'air en s'attaquant avec acharnement et obstination au terreau (même sous une épaisse couche de cailloux !).
Dans la maison, j'ai viré tout ce qui était à sa portée (j'ai surement les toilettes les plus fleuris de France !) et dehors j'ai recouvert toutes mes plantations de pouzzolane avec du géotextile dessous.

Mais là horreur, ça fait plusieurs fois que je le vois aller "trouer" dans les fleurs de ma voisine immédiate (maison jumelée) et là il fait carrément des cratères dans son potager. Je suis très embêtée et très gênée par ce saccage (j'ai beau l'appeler, l'engueuler rien n'y fait).

Il existe un répulsif qui fonctionne ? Je pourrais lui en offrir un pour protéger sa récolte.
Revenir en haut Aller en bas
netange
Prend ses marques

Répulsif Empty
MessageSujet: Re: Répulsif   Répulsif EmptyMer 03 Juin 2009, 09:28

repulsif naturelle citronelle ou des ecorces d'agrumes ou poivre.
et surtout mettre de gros cailloux dedans car en fait il aime la terre et faire pipi dedans.
Revenir en haut Aller en bas

Répulsif
Page 1 sur 1