- christine capel a écrit:
PS: tu ne te trompe pas de prenom. était-ce le matou dont tu m'avais parlé cet hiver?
Je re lance ce post pour repondre a christine a propos du chat de cet hiver celui dont je t'avais parlé avec un herpes et un oeil abimé.
j'ai réussis a le capturer en octobre novembre 2009,il c'etait arraché le dessous de l' aisselle de la patte avan,t c'etait complètement ouvert, comme j'avais réussis a l' habituer aux heures de repas je l'ai choppé et amené chez mon veto dans l' urgence.
il la operé et castré mais comme il etait fiv+ et agé de 9/10 ans, la cicatrisation ne c'est pas faite, il a eté operé 3 fois en 10 jours pour sa patte et rien a faire, au final ca c'est infecté gonflement de la patte et de l' épaule et aucune cicatrisation malgres de lourds antibios, les points ne tenaient pas, la peau se déchirée seule... une horreur.
Le veto ma dis que l'on ne pouvait rien faire vus que ca ne cicatrisais pas du coup je l'ai fait euthanasier avec la peine au coeur vraiment, j' envisagés de le garder a la maison car il s'avérait etre un chat adorable une fois quil avait pris confiance. Grosse peine donc...
une photo de papy lors de la troisieme operation avec son pansement.
et celle ci apres la premiere opé, on vois aussi son ulcération de l'oeil due a l' herpes.
C'est grace a lui que maintenant j'ai envie d'adopter un vieux minou alors un grand merci a papychat.