Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Merci aux benevoles pour Nao.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. EmptyLun 11 Mai 2009, 18:28

(je ne sais pas ou mettre ce message si jamais le déplacer)

Un grand merci aux deux bénévoles françoise et christine ( désolée je retiens mal les prénoms je ne suis pas sure de ceux -ci) qui ce sont occupées dimanche et ce lundi de prendre en charge Nao et de l' accompagner pour son dernier souffle de vie.

Merci pour votre gentillesse et votre rapidité d'action.Ce pauvre minou pourra maintenant reposer en paix et espérons avoir une seconde vie bien meilleure.

Christelle
**************************

une petite photo prise dimanche lors de son passage éclair dans ma vie en guise de souvenir.

Merci aux benevoles pour Nao. P10-0513
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. EmptyLun 11 Mai 2009, 22:58

je l'ai mis dan la rubrique du pont de l'arc en ciel avec tous ses frères des rues...

petit message à ceux qui adoptent des chats puis les delaissent: ils souffrent!

et nous avec!

merci à chrystelle de si bien veiller sur les chats des insouciants

PS: tu ne te trompe pas de prenom. était-ce le matou dont tu m'avais parlé cet hiver?
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. EmptyMar 12 Mai 2009, 05:00

Bonjour

Nao etait un autre chat que celui de cet hiver.

Celui de cet hiver avec l' herpes visiblement une personne s'occuperait de lui mis ne le nourris pas... enfin je sais pas trop... il c'etait fait mal a la patte et commençait a avoir un gros abces et visiblement il a eté soigné il y avait des points et la patte rasé... donc... de toute façon lui impossible de le capturer ce vieux chat, trop malin et trop aveugle.

Mais ce petit roux... pfff me brise le coeur il etait tellement gentil... finir comme ca avec la leucose et le fiv et aussi mal en point a la rue... Triste il n'y a rien de plus a dire. Un de plus dans la liste des maltraités.

Merci en tout les cas, il aura fini sa vie de la façon le plus correct qu'il pouvait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. EmptyMar 12 Mai 2009, 10:39

Une peine immense d'avoir été obliger de l'endormir mais au moins il n'est pas mort dans des soufrances et tout seul dans un coin, tu étais sur son chemin MERCI à toi de l'avoir pris en pitié et de l'avoir accueilli même quelques heures chez toi, nous , nous avons fait ce que ses propriétaires auraient dû faire, l'AIMER et le PROTEGER et lui adoucir son départ pour un autre monde qui je souhaite bien meilleur pour lui et entouré de tous ses congénéres de misére.HONTE A CEUX QUI PASSENT INDIFFERENTS A LA SOUFRANCE DE CES PAUVRES MINOUS ET HONTE A CEUX QUI LES ABANDONNENT DANS LA RUE!!!!!!!Pardonne moi Naho d'avoir eu à accomplir ce dernier geste pour toi mais c'était le dernier acte d'amour qu'on pouvait avoir pour toi :nangelot:
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. EmptyMar 12 Mai 2009, 14:15

honnêtement j'aurai aimée faire plus il etait tellement gentil... bon enfin voila ca ne sert a rien de retourner ca dans tout les sens vus son etat le pauvre c'etait le mieux pour lui et le plus sage.
j'ai bien vue hier au téléphone que nous partagions la même peine de devoir la laisser partir, j'aurai aimée etre avec vous pour pouvoir l'accompagner sur son dernier périple de la vie, mais en tout les cas mon coeur etait avec vous et avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
marinella
Premiers ronrons



Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 74
Localisation : MURET
Date d'inscription : 03/11/2006

Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. EmptyMar 12 Mai 2009, 20:55

QUEL CREVE COEUR...

Pauvre minou... il avait l'air si triste et si gentil... je suis en larmes en écrivant...

OUI... HONTE A CEUX QUI ABANDONNENT...
Que de courage toutes les bénévoles...
chapeau bas...

Repose en paix au paradis des pauvres minous... Nao
Revenir en haut Aller en bas
petitneko
Prend ses marques
petitneko


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2009

Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. EmptyDim 14 Fév 2010, 07:01

christine capel a écrit:


PS: tu ne te trompe pas de prenom. était-ce le matou dont tu m'avais parlé cet hiver?



Je re lance ce post pour repondre a christine a propos du chat de cet hiver celui dont je t'avais parlé avec un herpes et un oeil abimé.

j'ai réussis a le capturer en octobre novembre 2009,il c'etait arraché le dessous de l' aisselle de la patte avan,t c'etait complètement ouvert, comme j'avais réussis a l' habituer aux heures de repas je l'ai choppé et amené chez mon veto dans l' urgence.
il la operé et castré mais comme il etait fiv+ et agé de 9/10 ans, la cicatrisation ne c'est pas faite, il a eté operé 3 fois en 10 jours pour sa patte et rien a faire, au final ca c'est infecté gonflement de la patte et de l' épaule et aucune cicatrisation malgres de lourds antibios, les points ne tenaient pas, la peau se déchirée seule... une horreur.
Le veto ma dis que l'on ne pouvait rien faire vus que ca ne cicatrisais pas du coup je l'ai fait euthanasier avec la peine au coeur vraiment, j' envisagés de le garder a la maison car il s'avérait etre un chat adorable une fois quil avait pris confiance. Grosse peine donc...


une photo de papy lors de la troisieme operation avec son pansement.
Merci aux benevoles pour Nao. P16-1011

et celle ci apres la premiere opé, on vois aussi son ulcération de l'oeil due a l' herpes.
Merci aux benevoles pour Nao. P09-1010


C'est grace a lui que maintenant j'ai envie d'adopter un vieux minou alors un grand merci a papychat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci aux benevoles pour Nao. Empty
MessageSujet: Re: Merci aux benevoles pour Nao.   Merci aux benevoles pour Nao. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci aux benevoles pour Nao.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de bénévoles pour tracter : 3-4 décembre à Jardiland Montaudran
» Kikoo ♥♥♥
» nouvelles de miss cannelle
» Photos Soumaï encore et toujours!
» Comment se porte kenshu,le frère d'hisaya?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: LE PONT DE L'ARC EN CIEL-
Sauter vers: