Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 AU SUJET DE FANFAN

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fred et fanny
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

AU SUJET DE FANFAN Empty
MessageSujet: AU SUJET DE FANFAN   AU SUJET DE FANFAN EmptyJeu 02 Avr 2009, 08:38

bonjour!
alors pour info, miss fanfan adore se faire les griffounes sur le tapis....MAIS elle se laisse très facilement couper les griffes Very Happy
je vais lui acheter un arbre à chat, elle va (je pense ) adorer se loger dedans! et puis peut être préférera-t-elle la colonne en cordage plutôt que le tapis Very Happy
sinon, elle a fait connaissance avec le balcon, le ciel et les oiseaux l intrigue beaucoup...on sent mme qu'elle a le gout de la chasse!
bref, elle est A-DO-RABLE!!!!

merci à vous pour elle, et pour nous;)
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

AU SUJET DE FANFAN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE FANFAN   AU SUJET DE FANFAN EmptyJeu 02 Avr 2009, 09:49

Je ne sais pas si vous êtes à un étage et à quel étage vous êtes mais faites surtout attention qu'elle n'ait pas envie de sauter c'est si vite fait, si elle poursuit une mouche ou si elle voit un oiseau..........on ne sait pas ce qui se passe dans leur petite tête, alors surveillez la bien car si il lui arrivait quelque chose, je connais quelqu'un qui ne serait pas contente Evil or Very Mad on recommande lors des adoptions de les laisser à l'intérieur un certain temps afin qu'ils vous connaissent bien, je sais que vous êtes en appart et qu'il y a moins de danger que dans une maison mais les réactions du chat sont toujours imprévisibles et donc faut faire trés attention, voilà mes recommandations et je sais que vous prendrez soin de Fanfan et que vous lui donnerez tout l'amour qu'elle mérite et elle vous le rendra au centuple.Grosses caresses à Fanfan jolie. :bras:::: :zolie:::: et merci à vous de l'avoir adopter AU SUJET DE FANFAN 392932
Revenir en haut Aller en bas
fred et fanny
Flaire les parages



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/03/2009

AU SUJET DE FANFAN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE FANFAN   AU SUJET DE FANFAN EmptyJeu 02 Avr 2009, 10:23

fanfan fait la découverte du balcon sous notre HAUTE surveillance!!!j aurai trop peur qu'elle bondisse à la vue d un oiseau ou d une mouche!
nous sommes au 2 ieme étage, mais vigilance oblige!!! Wink
je me posais une question: est-ce qu'on peut donner un "os à moelle" à un chat pour qu'il lèche la moelle,
parce que j en avais gardé un pour mon chien aujourd'hui hui décédé (paix à son âme le brave pépère...), et je me demandais si fanfan pourrait se délecter avec le moelle?
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

AU SUJET DE FANFAN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE FANFAN   AU SUJET DE FANFAN EmptyJeu 02 Avr 2009, 12:27

L'os c'est plutôt ^pour le chien et la moelle est trés grasse donc d'aprés moi vaut mieux éviter car elle risquerait d'avoir de la diarhée :wcoqp: pour l'instant tenez vous en aux croquettes royal canin de préférence car elles sont étudiées pour apporter tout ce qu'à besoin le minou pour grandir dans de bonnes conditions mais celà ne vous empêche pas de lui donner un peu de bonnes boites pour lui faire plaisir de temps en temps.Je suis soulagée de savoir que c'est sous haute surveillance qu'elle fait connaissance avec l'extérieur, il ne faut jamais faire confiance entiérement au chat quand il est sur un balcon et faut toujours avoir un oeil sur lui mais je vois que vous ne baissez pas votre surveillance.Bonne continuation à vous et à bientôt pour d'autres nouvelles de la nouvelle vie de Fanfan(nous en redemandons sans jamais nous lasser et celà nous fait du bien et nous donne la force de continuer à nous battre pour tous les minous qui sont en soufrance) :starwars:
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

AU SUJET DE FANFAN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE FANFAN   AU SUJET DE FANFAN EmptyVen 03 Avr 2009, 00:24

oui, oui, oui!!! suis la nounou de fanfan... à l'interieur pendant 1 mois. hervé a peut-etre oublié de vous le dire. 2 étages c'est pas bien haut pour un chat et nos reflexes ne sont assez bons pour la rattrapper au vol. pas de haute surveillance qui tienne, dedans c'est un ordre! bon, je prend un ton grondeur mais je suis toute gentille. je veux juste vous inquieter un peu. ecoutez nous car nous avons des appels de catastrophes tous les jours, on est "entrainées"... maheureusement.
vous etiez habituée au chien qui obeit et qui ne saute pas très haut et surtout est plus lent. joannie, dite fanfan... ira plus vite et ne vous ecoutera pas. je l'ai souhaitée en appartement parce que je la trouve fragile mais elle a très envie de sortir. mefiance!

chami a raison sur l'os à moelle... croquettes, eau et c'est tout. si vous arrivez à vous en tenir à ça, c'est merveilleux. ne craquez pas comme moi sur les gourmandise, mon chat me reclame ça tous les soirs! ne me lache plus alors qu'il a du poids à perdre. et des croquettes de qualité pour eviter les troubles renaux. les reins des chats sont fragiles et supportent très mal le sel present dans les croquettes bas de gamme. de plus ces croquettes là sont pauvres en proteines et riches en graisses. cependant si fanfan ne mange pas bien ses croquettes, faut voir. chez moi, elle avait souvetn un appetit d'oiseau... faut trouver le bon truc... bon pour la santé et et pour son appetit.

choyez la bien, c'est un petit etre fragile sous ses airs de chat dominant. je me suis fait avoir, moi.

merci encore de l'avoir adoptée!!!!! une petite photo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU SUJET DE FANFAN Empty
MessageSujet: Re: AU SUJET DE FANFAN   AU SUJET DE FANFAN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AU SUJET DE FANFAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfan
» 'tite fanfan
» notre fanfan
» nouvelles de Fanfan (joannie)
» des photos de notre fanfan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: