Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : 69100... avant toulouse roserai Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: pachanka Dim 15 Fév 2009, 11:56
bonjour a tous et toutes, j aimerai s avoir ou en est la belle patchanka entre adopte et pas je suis perdue... qu est devenue la douce mimine? merci beaucoup et bon courage a tout le monde.
Caspian Ronronne sans retenue
Nombre de messages : 1379 Age : 40 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/11/2005
Sujet: Re: pachanka Lun 16 Fév 2009, 11:01
Patchanka a été adoptée en janvier 2007. Aux dernières nouvelles, tout allait bien.
_________________ Théorie quantique du chat : Au bruit d'une boite de conserve qu'on ouvre, il devient possible pour un chat de se déplacer à une vitesse supérieure à celle de la lumière.
baxter Flaire les parages
Nombre de messages : 4 Age : 43 Localisation : 69100... avant toulouse roserai Date d'inscription : 30/01/2008
Sujet: Re: pachanka Lun 16 Fév 2009, 20:05
merci beaucoup pour m avoir répondu, en fait j étai attacher a la mimine car quant je suis venue comme bénévole c étai la 1ere que j ai (baptisée) arrivée la même semaine elle et moi. alors voilou, je pensai souvent a elle et vue que j ai déménager sur Lyon et que j ai perdue ma chienne.... bref le souvenir de patchanka étai bien en tête. je suis vraiment ravis quelle est un foyer bonne continuation a toutes et tous.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: pachanka
pachanka
Page 1 sur 1