Merci pour votre réponse.
Effectivement, comme vous nous le disiez, Kirikou (nous ne l'avons pas renommé) est hyperactif.
A vrai dire hier soir c'était un peu le bazar. En effet, sa nouvelle passion est de faire sa grosse comission par terre, les pattes dans la litière mais les fesses dehors !! :mdr:::: Ou de voler les miettes de pain, se faufiler entre les casseroles... et quelque chose me dit que ce n'est que le début ! :demoncat:::: mais on l'aime !
Nous avons eu droit également à la première altercation :duel:::: entre les deux minous : lui trop brusque et jeune, il ne fait que jouer :lol: ou dormir :satbulle: , il saute sur Virgule et elle par peur elle réplique en général en crachant
mais sans lui faire mal, mais hier on a eu droit à un "contact physique". Plus de peur que de mal effectivement car 10 secondes après kirik remettait ça.
Mais dans l'ensemble ils se tolèrent, ce matin c'était museau contre museau... mais c'est pas encore l'amour fou :barbapapabiz: ! Je pense qu'il faut laisser faire le temps.
En ce qui concerne les photos, j'en ai dans mon téléphone portable, car je l'ai plus à portée de main que l'appareil, mais c'est promis dans la semaine vous aurez des photos de Kirik et Virgule (à mon avis pas blottis l'un contre l'autre!).
Comme je vous le disais nous ne l'avons pas renommé, je pense que ça restera comme ça, de cette manière on pensera à sa marraine aurélie et son parrain hervé !