Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Nouvelles de Nisiyah

3 participants
AuteurMessage
Aurore B.
Prend ses marques

Féminin

Nouvelles de Nisiyah Empty
MessageSujet: Nouvelles de Nisiyah   Nouvelles de Nisiyah EmptyJeu 15 Jan 2009, 17:46

Bonsoir, je viens vous donner des nouvelles de Nisiyah. En effet mon ami et moi-même l'avons adoptée dimanche dernier.
Les deux premiers jours elle se cachait dans sa caisse, ne voulant absolument pas en sortir. Puis petit à petit elle a explorée son nouvel environnement. Nous l'avons laissée tranquille, en allant la voir de temps en temps, pour qu'elle s'habitue quand même a nous! Et aujourd'hui elle dort a coté de moi! :cheers: Elle est certe un peu craintive mais vraiment mignonne et adorable.Elle adore qu'on l'a gratouillle, et devient toute docile. Elle prend plus d'assurance dans notre appartement, joue sur l'arbre à chat que nous lui avons acheté, mange bien, fait bien ses besoins. Elle nous fait également de plus en plus confiance et s'habitue à nous. Elle ne sursaute plus a chacun de nos mouvements comme au début. Bref, tout va bien pour elle à notre plus grand bonheur.
Demain nous allons adopter Doby chez Joelle, ce qui lui fera un compagnon de jeux. :)

Merci pour tout... Nouvelles de Nisiyah 392932
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Nouvelles de Nisiyah   Nouvelles de Nisiyah EmptyJeu 15 Jan 2009, 22:07

je suis sandrine, l'ancienne famille d'accueil de Nisiyah et Nickel.
merci mille fois des nouvelles de la petite Nini, je suis heureuse pour elle.
c'est une chatte très facile, très douce, caline, très sociable avec les autres chats et tout devrait bien se paser avec le petit de joelle.
chez moi, elle s'était parfaitement bien intégrée avec mes chattes et exploit, dormait avec moi sur le lit, sans que ma chatte mouti ne la chasse, comme les autres chatons...
merci de lui donner tout l'amour qu'elle mérite
n'hésitez pas à me contacter en cas de besoin, pour des renseignements, des conseils ou des photos d'elle petite!
sa soeur nickel progresse beaucoup aussi et j'espère qu'elle aura aussi la chance d'être adoptée depuis le temps qu'elle est avec nous...
merci et une grosse caresse à nisiyah jolie
sandrine

Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Nouvelles de Nisiyah 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Nouvelles de Nisiyah 2109585742 journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
http://toulouse.le-chat-libre.com
Aurore B.
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Nisiyah   Nouvelles de Nisiyah EmptyVen 16 Jan 2009, 13:16

Bonjour Sandrine. Je veux bien que vous m'envoyiez des photos de Nisiyah petite. Je vous donne mon adresse mail car je ne sais pas si je saurai les récupérer sur le site!
Pour le moment elle ne dort pas encore avec nous la nuit. Elle se met soit dans son panier, soit dans un trou d'un meuble dans la chambre. Elle est vraiment gentille. Elle a un pelage original, j'ai tout de suite craqué quand je l'ai vu.
Avec mon ami nous avons perdu nos deux anciens chats de la PIF, debut décembre. Nous avions un petit chat red point de 6 mois puis nous avons adopter une minette d'un an à La SPA de toulouse, type siamois, et elle a amené la maladie chez nous et a contaminé notre autre chat, ce qui fait que nous les avons perdu tout les deux en trois jours. Ce fut assez dur, car j'aime les chats depuis toujours, et surtout ce petit Nougat avec lequel j'avais une relation très proche.
Mais la vie continue et je compte bien donner tout plein d'amour a Nisiyah ainsi qu'à Doby que nous allons récupérer ce soir.

Je vous donnerais des nouvelles régulièrement, et des photos également.
A bientot. Aurore
nickel
Prend ses marques
nickel

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Nisiyah   Nouvelles de Nisiyah EmptySam 07 Fév 2009, 15:55

Bonjour j'ai adopté la soeur : NICKEL et ça me rassure de voir vos commentaires, je l'ai seulement depuis hier mais elle est tres tres peureuse, je vais la voir de temps en temps derriere la machine a laver ....
http://picasaweb.google.fr/lh/photo/ZDUJUC-wlTLFnB4KHtuB1g?authk
Aurore B.
Prend ses marques

Féminin

MessageSujet: Re: Nouvelles de Nisiyah   Nouvelles de Nisiyah EmptySam 07 Fév 2009, 17:20

Bonjour, je crois qu'elle est plus peureuse que Nisiyah, mais de toute façon c'est normal, elle est dans un nouvel environnement, n'a pas de repère et cherche à se cacher. Elle explorera la nuit. Il faut être patient et vous verrez qu'elle se montrera plus docile. Enfin je pense! Nisiyah dort avec nous maintenant, pas tout le tps sur le lit mais au moins dans la chambre. Alors qu'au tout début elle ne sortait pas de son trou. Je suis allé la voir régulièrement, pour ne pas qu'elle reste isolée tout le temps. Elle sortira petit à petit. Courage!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelles de Nisiyah   Nouvelles de Nisiyah Empty

Nouvelles de Nisiyah
Page 1 sur 1