Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

des précisions

2 participants
AuteurMessage
juliep
Flaire les parages

Féminin

des précisions Empty
MessageSujet: des précisions   des précisions EmptySam 13 Déc 2008, 16:20

Sinon, Chafoin a eu droit a son rendez vous 29/11/08 chez une très gentille véterinaire Dr Thevenet qui lui a fait son vaccin de rappel et la leucose, Chafoin a meme eu droit a son vernifuge et a beaucoup de compliments: Chafoin grand charmeur. Par la meme occasion Lilou le ShiTzu a fait son examen complet et un rappel de vaccin, après ca on a passé un Week end très calme, les deux bébés étaient en mode "repos" et "calinou", et grande nouveauté qui nous a bien fait rire avec Mathieu mon chéri, C'est quand la Véto nous a annoncé qu'elle nous faisait le "prix famille", c'était trop mimi....voila la je crois que j'ai donné des news complètes, il reste encore un rappel fin décembre et la véto nous a dit que pour la castration il faudra etre rapide car les siams sont connus pour etre précose, donc en janvier-février.

Aussi je voulais encore m excuse auprès de Sylvie pour le souci du cheque et remercier encore toutes les bénévoles que j'ai vu au local, vous faites un travail admirable, a l'occasion quand je n'aurais pas trop de travail j'essayerais de passer pour apporter des draps et et des couvertures et aussi pour faire beaucoup de caresses aux minous résidents du local qui n'ont pas encore trouvé une famille d'adoption.
Voila christine j'essaierai de te donner des nouvelles de Chafoin et poster des photos de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue

Féminin

des précisions Empty
MessageSujet: Re: des précisions   des précisions EmptyDim 14 Déc 2008, 00:40

j'espère bien avoir des nouvelles de temps en temps, et des photos. mille merci de l'avoir adopté et d'en prendre soin.
rendez vous pour après la castration, avec certificat. vous deviendrez alors sa maman officielle. mais j'espère avoir des news avant.

et merci pour vos encouragements.

PS: je crois que vous connaissez les adoptants de milana... rappelez leur que j'attends aussi des photos.
Revenir en haut Aller en bas

des précisions
Page 1 sur 1