Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Alfie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guil7
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Alfie Empty
MessageSujet: Alfie   Alfie EmptyVen 28 Nov 2008, 12:57

Bonjour,

Voici quelques nouvelles d'Alfie.
Il se porte trés bien et a bien pris du poids, il est en pleine forme et passe son temps à jouer et dormir comme tous les jeunes chat.
Il nous fait plein de gros calins.
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie EmptyVen 28 Nov 2008, 20:56

ravie de ces nouvelles! des photos seraient les bienvenu pour voir s'il est toujours aussi beau.

alors? vous l'adoptez? le contrat expire non?! on le reprend? hihi!
Revenir en haut Aller en bas
guil7
Flaire les parages



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie EmptyJeu 04 Déc 2008, 13:05

J'ai essayé de mettre des photos mais quand je vais sur le site pour les héberger il me demande de m'identifier ce que je fais puis il me dit que je ne suis pas membres et de remplir le formulaire ce que je fais aussi puis après il me renvoi sur l'identification que je rempli et de nouveau il me dit que je ne suis pas membre et il me fais tourner en rond comme ça.

Si vous pouvez m'aider je posterais plein de photos d'Alfie et en plus j'en ai de trés belles.

Nous voulons biensur l'adopter, es ce que l'on a des démarches à effectuer, je pensais que l'on devais le faire un fois la castration faite.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie EmptyVen 05 Déc 2008, 00:26

alors pour les photos, ce n'est pas moi qui vais vous aider, j'ai le même probleme que vous!

pour l'adoption, oui, il faut passer au refuge. vous avez un contrat de famille d'accueil en vue d'adoption de 1 mois seulement. il a du vous permettre de primovacciner, vacciner et pucer alfie. à la fin de ce contrat, on fait un contrat d'adoption definitif. vous le castrez quand il aura 6 mois chez le vétérinaire de votre choix. quand vous l'aurez castré, vous nous porterez le certificat attestant de sa castration, et à ce moement là, on changera le nom du proprietaire du chat: vous au lieu de nous.

le local est ouvert le mardi de 14 à 18
le mercredi de 17 à 19
le samedi et dimanche de 15 à 18

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alfie Empty
MessageSujet: Re: Alfie   Alfie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alfie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alfie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: