| Queeny Vanille et Sancha! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nikostine Flaire les parages
| Sujet: Queeny Vanille et Sancha! Mar 25 Nov 2008, 17:47 | |
| Coucou tout le monde! voilà voili voilou, des news fraiches des deux minettes! Bon, ptit , non non non, je ne les ai pas encore mangées et elles sont toujours en un seule morceau, enfin... deux! Donc je les ai recuperées Samedi soir au local, et aujourd' hui nous sommes Mardi.Donc que c' est il passé depuis ces quelques jours? La premiere nuit, ben Vanille n' a pas fait la timide, petit tour d horizon du lieu, et direct sur le lit a dormir avec moi. Et depuis, ben, elle me quitte jamais, toujours dans mes pattes (oops mes pieds).Je dors elle dors, je me reveilles elle se reveille, je manges elle manges, bref, c' est un veritable tresor. Pour ce qui est de Sancha, c est autre chose. Elle se cache tout le temps, pas en confiance du tout.Elle va trouver des cachettes incroyable. Meme si quand je dors, elle en profites pour naviguer dans l appartement.Le matin, je m amuse a la chercher.Je fais en sorte de lui "autoriser" qu' une cachette, celle derriere le fauteuil, le lieu de vie pour qu' elle observe.La nuit du Dimanche au Lundi, elle a pleuré enfin je suppose que c est pleurer.Mais bon, avec du temps elle s' adaptera. Aujourd hui mardi, je peux l' approcher et la caresser sans qu' elle parte en galopant. Sinon toutes les deux, ca commence à se tolerer et s' approcher. En tout cas à aucun moment elles se sont battu ou quoique ce soit.Juste Vanille la plus vieille qui grogne de temps a autre. En tout cas, ca progresse tres vite, enfin pour Sancha. Pour Vanille on ne peut pas faire mieux.Pour ce qui est de la litiere aucun soucis, et pour ce qui est de manger, elles mangent toutes les deux tres bien. Je vous donnerai des news, et des photos le week end prochain. Mais je penses que ca sera surement encore mieux! | |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Mar 25 Nov 2008, 20:25 | |
| Chouette des nouvelles Merci beaucoup pour ces premiers mots, j'ai eu Sancha en accueil depuis qu'elle a trois mois et elle etait trés sauvage (intouchable, attaquait), aprés la stérilisation c'est devenu un amour, un peu craintive mais une fois qu'elle est en confiance, c'est la fête Si vous arrivez a la carresser,c'est bon signe, elle progressera trés vite, elle a de la ressource cette petite. Merci pour elles et prenez bien soin de nos puces, surtout de ma Sancha :danse::: _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Mar 25 Nov 2008, 23:15 | |
| quel bonheur ces nouvelles! ces 2 chattes sont adorables, vous avez fait un excellent choix.
faites un calin de tatie christine à ces 2 amours | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Mer 26 Nov 2008, 09:52 | |
| Super !!!! Merci beaucoup pour ces nouvelles, ravie que vous ne les ayez pas encore manger !!!! :lol: C'est une bonne chose que Vanille se soit rapidement adaptée, et pour Sancha ça ira de mieux en mieux, elle prendra confiance avec le temps. On attend avec impatience les photos de ces belles minettes. Encore merci de bien vous occuper d'elles. A bientôt Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Mar 02 Déc 2008, 19:36 | |
| coucou tout le monde! des news un peu en retard, excusez moi! Ce soir je viens d' aller faire le rappel de Vanille, elle se porte bien et à pris du poids! Pour Sancha, elle commence à se libérer, demande de caresses assez regulierement. Sinon toutes les deux, ca joue et ca commence a se faire des bisous :angelcat:::: Bon le plus important les photos! et le ptit bonus! | |
|
| |
Duchesse Bénévole
Nombre de messages : 308 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Mar 02 Déc 2008, 21:14 | |
| Merci pour les nouvelles et les magnifiques photos des deux pitchounes. Quel bonheur de les voir ainsi, c'est vraiment super. Gros calins à Sancha et Vanille :bras:::: :bras:::: | |
|
| |
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Mer 03 Déc 2008, 00:00 | |
| elles sont superbes! celles en noir et blanc, à agrandir!
mon reve! 2 chats qui s'aiment et dorment cote à cote!
calins aux mignonnes et merci à vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Dim 14 Déc 2008, 13:07 | |
| bonjour bonjour! alors bonne nouvelle, elles sont toujours en vie! que dire? ben c est le pied! elles se font des bisous, se courent apres, elles s' entendent à merveille! Pour ce qui est de sancha, maintenant c' est la plus collante (elle est sur moi en train de dormir pendant que je vous ecris). Je n' y aurais pas cru qu' elle serait aussi collante :lol!: Elles mangent super bien, niveau santé rien à signaler. Bon voilà de nouvelles photos pour vous rassurer (je tenais vraiment à dire que ces photos sont sans trucages). A bientot! :miaou:::: | |
|
| |
estelle Bénévole
Nombre de messages : 103 Age : 44 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 22/01/2007
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Lun 15 Déc 2008, 09:50 | |
| Merci milles fois pour ces très bonnes nouvelles et ces très belles photos, ça fait très très plaisir. Elles ont l'air d'avoir la belle vie les choupettes !!! Faites leurs des calins de ma part. :bras:::: :bras:::: A très bientôt Estelle _________________ Estelle
| |
|
| |
Oli Fait son nid
Nombre de messages : 198 Age : 38 Localisation : toulouse Date d'inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Mer 17 Déc 2008, 09:31 | |
| Merci mille, dix mille fois pour ces si bonnes nouvelles et les superbes photos, c'est super qu'elles s'entendent aussi bien...mais ca ne m'etonne pas de Sancha, elle a toujours préféré les chats aux humains, et si maintenant elle est folle des deux c'est extraordinaire.Merci de leur avoir offert votre doux foyer Câlins d'amour aux deux fi-filles _________________ "Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat." Mark Twain
| |
|
| |
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Sam 14 Fév 2009, 03:26 | |
| Coucou tout le monde! Petit message pour dire que ben ca roule toujours! Elles s' entendent toujours aussi bien toutes les deux. Ca mange, pas malade, ca joue à fond. Et en meme temps ca grandit! Je posterai des que possible, et des que j' en ai faites, des photos d' elles, pour vous assurer qu' elles sont bien entiere! A bientot! niko. | |
|
| |
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Dim 15 Fév 2009, 13:34 | |
| | |
|
| |
Pauline Bénévole
Nombre de messages : 341 Age : 31 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! Dim 15 Fév 2009, 18:08 | |
| Merci pour ces nouvelles, elles sont vraiment magnifiques. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queeny Vanille et Sancha! | |
| |
|
| |
| Queeny Vanille et Sancha! | |
|