embrun Fait son nid
Nombre de messages : 470 Age : 57 Localisation : Castelnaudary Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Agenda Ven 07 Nov 2008, 20:50 | |
| Bonsoir Je ne savais pas où mettre cette demande, alors... si ce n'est pas la bonne rubrique, vous pouvez toujours la déplacer En fait, à la faveur de la manifestation demain à Botanic Blagnac, je me pose la question suivante : lorsque vous y allez, vous savez quels chats sont amenés ? Ou bien ça se décide au dernier moment ? Sur deux jours, comme ça, lorsqu'il y a des adoptions le samedi, est-ce que le dimanche les places vacantes sont prises par de nouveaux minous ? Et, est-ce que tous arrivent le samedi matin, ou bien il y en a qui arrivent dans l'après-midi ? Ah, et puis, tiens, tant que j'y pense : vous avez besoin de bras et de véhicules pour transporter les troupes qui arrivent du local ?? Bonne soirée... | |
|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: Agenda Ven 07 Nov 2008, 21:24 | |
| c'est gentil de se proposer. pour cette fois, on s'est oraganisé mais la prochaine fois... nosu le rappeler.
c'est toute une organisation. les chats sont inscrits à la DSV (direction des services véterinaires) une bonne semaine avant (bientot faudra les inscrire 2 mois avant). il y a un controle veterinaire lors de l'expo et ne sont autorisés que les chats inscrits et non malades. on prevoit plus de chats inscrits que de nombre de cages, comme ça si beaucoup d'adoptés ou si chats malades en dernière minute, on peut en amener d'autres.
a bientot | |
|