Bonjour ! je vais vous raconter mon histoire qui n'est malheureusement pas toute rose...
L'équipe de choc du chat libre composée d'Aurélie, d'Emilie et de Gaelle m'ont apercu alors qu'elles étaient en voiture au dessus d'un pont qui enjambait la rocade !! La voiture s'est garé pas loin de moi...j'avais faim mais j'avais peur !
quand j'ai vu ces grands bipèdes s'approchaient de moi...pouf !! j'ai plongé dans le vide...heureusement de gros fourrés m'ont fait attérir en douceur.
Aurélie et Emilie n'ont pas hésité à sauter les murs et descendre me chercher car la rocade n'était pas loin !
Gaelle restée en haut me lancait du paté et je me jetais dessus !
Les filles ont pu m'attraper à la main et me voilà parti dans une cage de transport en direction de la maison d'Aurélie.
La voiture, le changement d'environnement ne m'ont pas empéché d'être un chaton adorable dès le début
je ronronnais tellement j'étais content de trouver quelqu'un pour s'occuper de moi...
Aurélie m'emmene chez le véto pour constater mon état de santé. Le verdict tombe : 780g pour 4 mois !! Le véto ne donne pas cher de ma peau... :sniff::::
Je change peu de temps après de famille d'accueil et je me révèle être un chaton adorable mais encore un peu faible. Très calin et très calme je remonte la pente doucement sans jamais être malade ! les gens autour de moi m'appelent le "survivant".
Je suis aujourd'hui chez Emilie et je suis allé chez le véto hier : 1.5 kg !!! j'ai prit 700 g en 3 semaines...je rattrape le retard ! Testé négatif et bonne santé je suis désormais "pret" à être adopté.
J'ai maintenant entre 5 et 6 mois mais je fais la taille d'un chaton de 3 mois
je m'entends très bien avec les autres chats et je suis un calinateur et ronronneur en puissance !