Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [b]LAOS[/b]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melou31
Flaire les parages
Melou31


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/09/2008

[b]LAOS[/b] Empty
MessageSujet: [b]LAOS[/b]   [b]LAOS[/b] EmptyDim 12 Oct 2008, 11:13

Voici quelques nouvelles de Laos que l'on va peut-être rebaptiser "Tsunami".
Non, on plaisante, ce petit chat qui grossit de jour en jour met énormément d'ambiance dans la maison.
Du coup Eliot retrouve une seconde jeunesse (même s'il n'a que 2 ans), quand à nous, on ne peut plus rien laisser trainer sous peine de retrouver les choses sous le canapé ou dans une autre cachette du choix de Laos.
Il a très, très bon appétit et il s'est plus qu'adapté à sa nouvelle demeure et à tous les occupants. Laos a une tendresse particulière pour les éponges que l'on retrouve régulièrement sur le canapé.
Nous ne manquerons pas de vous donner de ses nouvelles au fil du temps.https://servimg.com/view/13128290/2
Revenir en haut Aller en bas
sissi3146
Fait son nid
sissi3146


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 48
Date d'inscription : 01/01/2006

[b]LAOS[/b] Empty
MessageSujet: Re: [b]LAOS[/b]   [b]LAOS[/b] EmptyDim 12 Oct 2008, 13:40

Merci pour ces bonnes nouvelles qui me ravissent.
Pour le côté hyperactif de Laos je vous avais prévenu!!! hihihi! il est hyper adorable calin etc....ms une véritable tornade!
Je suis également ravie qu'il se soit non seulement si bien adapté mais qu'il ai su se faire un super pote de Eliot; je n'avais aucun doute pour ma part sur sa capacité d'adaptation...
grosses caresses aux minous
Revenir en haut Aller en bas
 
[b]LAOS[/b]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: