Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sorren&Norres les douces rebelles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oli
Fait son nid
Oli


Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 37
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 13/01/2008

Sorren&Norres les douces rebelles Empty
MessageSujet: Sorren&Norres les douces rebelles   Sorren&Norres les douces rebelles EmptyDim 12 Oct 2008, 09:37

Sorren et Norres sont deux petites puces magnifiques mais craintives.
Le jeu, c'est de se donner un tout petit peu de mal pour les mériter! Ben oui sinon ce serait trop facile.
Mais elles en valent vraiment la peine, alors si vous voulez jouer au jeu de la sociabilisation et ainsi creer un lien trés trés particulier et fort avec votre minou, ce sont les meilleures candidates, a vous de lancer la partie.

La sociabilisation peut etre longue, il faut donc être patient et ne pas forcer l'animal au contact, mais une fois le premier contact établi, vous ne le regretterez pas, ce sont le genre de chats qui une fois en confiance vous touche le coeur et vous fait beaucoup de bien. Cela est possible, il n'y a qu'a voir le post de Gayade (https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/nouvelles-des-adoptees-f5/gayade-t1359.htm) elle était trés craintive, et a l'âge adulte c'est beaucoup plus difficile, maintenant elle fait tout plein de câlins !
Si vous vous en sentez capable,pensez a Sorren et Norres qui n'attendent que vous ! :truc:
Elles sont en accueil chez Christine : (06.79.46.23.53)
Sorren&Norres les douces rebelles P1080110

Sorren&Norres les douces rebelles P1080111

Sorren&Norres les douces rebelles Snc10114

Sorren&Norres les douces rebelles Snc10010

_________________
"Si l'on pouvait croiser l'homme et le chat, ça améliorerait l'homme, mais ça dégraderait le chat."
Mark Twain
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sorren&Norres les douces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sorren&Norres les douces rebelles   Sorren&Norres les douces rebelles EmptyDim 12 Oct 2008, 22:04

oui, elles sont belles! elles commencent à remettre leur beau poil long d'hiver!

sorren est la plus douce. l'isabelle reve de venir faire des calins, regarde les autres me caliner avec envie, se frotte contre mes vetements abandonnés sur le canapé...

norres, la noire et blanche, est plus dominante. moins peureuse, elle me nargue. "tu veux me caliner et bien va falloir trouver le truc, moi je ne t'aiderai pas!"

les 2 sont joueuses et aiment les autres chats. norres montre qu'elle veut etre le chef mais sans bagarre. elles ont une particularité: elles roucoulent. je ne les ai jamais entendues miauler. elles emettent des petits sons charmants pour jouer ou appeler les autres... ceci dit, j'aimerais bien entendre le ronron, grrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christine 31
Ronronne sans retenue



Féminin
Nombre de messages : 1315
Age : 59
Date d'inscription : 25/07/2007

Sorren&Norres les douces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sorren&Norres les douces rebelles   Sorren&Norres les douces rebelles EmptySam 24 Jan 2009, 23:41

des mois plus tard... toujours inapprochables! on a bien essayé d'envoyer norres en accueil toute seule... elle progressait puis s'est mise à faire pipi et caca aux mauvais endroits! un truc a du lui deplaire. quoi? sorren est de plus en plus sage. tellement que je me demande si elle est malade ou si elle s'ennuie.

selon les experiences de l'ecole du chat libre, tout sauvageon peut progresser un jour... que j'aimerais voir ça! chez moi ou ailleurs, peu importe, pourvu qu'elles soient heureuses !
Revenir en haut Aller en bas
saha16
Administrateur
Administrateur



Nombre de messages : 16040
Localisation : Toulouse (31)
Date d'inscription : 12/11/2005

Sorren&Norres les douces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sorren&Norres les douces rebelles   Sorren&Norres les douces rebelles EmptySam 27 Sep 2014, 21:18

26/09/14 SORREN décédée - adieu jolie sorren

_________________
Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr
Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN ♥️mes 2 bébés
Famille d'accueil de notamment : SILICE PIF warrior, OAKLAND et NOUBA ♥️, MICHOKO, la vache ♥️, GOLLUM mon précieux tabby 18 ans ♥️, POULETTE vieille mamie sans âge♥️.
Je ne fais pas la liste des 15 années précédentes, ce serait trop long ;o)
Sorren&Norres les douces rebelles 392932 Faire un don https://www.paypal.me/CLT31  ------ Very Happy Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/
Sorren&Norres les douces rebelles 2109585742 journées adoptions tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/t5584p175-adoptions-tous-les-samedis-14h-18h-chez-canicat
Revenir en haut Aller en bas
http://toulouse.le-chat-libre.com
Contenu sponsorisé





Sorren&Norres les douces rebelles Empty
MessageSujet: Re: Sorren&Norres les douces rebelles   Sorren&Norres les douces rebelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sorren&Norres les douces rebelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: