l'arsène Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Age : 50 Localisation : toulouse Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: sangohan, ou "larsen"... Mer 01 Oct 2008, 13:35 | |
| très, très calin. il a l'air bien chez nous... et quel poseur, ce larsen | |
|
christine 31 Ronronne sans retenue
| Sujet: Re: sangohan, ou "larsen"... Mer 01 Oct 2008, 22:20 | |
| super! il est bien mieux là que sous les etagères du bureau du local! quel bonheur! merci pour lui!
alors, lola va-t-elle le rejoindre? | |
|
gayade Fait son nid
Nombre de messages : 183 Age : 37 Localisation : toulouse Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: sangohan, ou "larsen"... Jeu 02 Oct 2008, 07:41 | |
| Ce chat était vraiment mon chouchou avec petit Mastik d'amour (il ne faut pas le dire aux autres sinon ça va faire des jalousies !! ). C'était mon petit nounours...je faisais le ménage avec lui dans les bras et on faisait d'énormes calins...j'ai été triste de pas pouvoir lui dire aurevoir :troptriste:::: mais quand même super heureuse qu'il soit adopté !! surtout si c'est avec Lola car elle aussi dans le genre nounours je te porte pendant 10 minutes et je me love contre toi ! c'est la meilleure ! Lola comme Sangohan ont mal vécu leur abandon et leur donné une deuxième chance est vraiment génial ! ils seront d'autant plus reconnaissants envers vous et vous le montreront par beaucoup d'amour !! :bras:::: _________________ Gaëlle
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sangohan, ou "larsen"... | |
| |
|