Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Phyllis

2 participants
AuteurMessage
Pauline
Bénévole
Bénévole
Pauline

Féminin

Phyllis Empty
MessageSujet: Phyllis   Phyllis EmptyJeu 25 Sep 2008, 16:19

La petite Phyllis est une chatonne d’environ 5 mois. C’est une minette vraiment adorable, joueuse et tellement craquante !! Elle ronronne dès qu’on la touche et elle est vraiment irrésistible !!! Elle est très marrante !!

Quelques photos :

Phyllis S5008111

Phyllis S5008210

Phyllis S5008110

Cette petite merveille est en accueil chez Mme Richard : 06.13.68.58.30
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole

Féminin

Phyllis Empty
MessageSujet: Re: Phyllis   Phyllis EmptyJeu 25 Sep 2008, 21:09

Mademoiselle PHYLLIS depuis le 17septembre est en accueil chez moi et je puis vous assurer que cette petite minette a vite fait connaissance avec ses compagnons d'infortune qui sont actuellement chez moi, aprés les avoir observés quelques heures et leur avoir soufflé afin de les impressionner, elle s'est vite apperçue que c'était peine perdue et alors elle les a vite rejoint afin de faire la fofolle avec eux. Elle n'est pas méchante avec les autres chatons et ronronne dés qu'on la prend dans les bras, elle a bon appétit et elle est trés propre........enfin en deux mots: C'EST UN PETIT AMOUR qui n'attend qu'une chose que quelqu'un vienne la rencontrer, la prenne dans ses bras et l'emporte dans un doux foyer où elle vivra avec des personnes qui sauront la rendre heureuse et je suis sûre qu'en retour elle fera pleins de ronrons!!!!! Phyllis 2209032115 :bras::::
Revenir en haut Aller en bas

Phyllis
Page 1 sur 1