Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelles de Poppy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pops
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouvelles de Poppy Empty
MessageSujet: Nouvelles de Poppy   Nouvelles de Poppy EmptyMar 23 Sep 2008, 18:30

Bon, il semblerait qu'il y ait eu un problème avec mon premier message, alors je rentente un.

Poppy est arrivée à son nouveau chez soi dimanche. Après un début timide (pas forcément évident d'arriver dans un endroit plein de choses et surtout d'odeurs inconnues), la miss sort le museau de la cachette qu'elle s'était trouvée, puis une patte, puis les quatre. Peu à peu elle explore.

Après le moment découverte de l'endroit, c'est le moment je veux des câlins (que de bonheur ^^), et rrrrrron et rrrrrrron. Quelle chance, quelques heures seulement après son arrivée, elle commence déjà à prendre confiance Nouvelles de Poppy 2144838163 .

Des images sont à venir... Wink

Encore merci à l'ECLT pour cette boule de poils ☀
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelles de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Poppy   Nouvelles de Poppy EmptyMar 23 Sep 2008, 18:52

Merci pour ces nouvelles de la gentille Poppy Nouvelles de Poppy 2144838163 :cheers:
ça fait plaisir de voir qu'elle prend ses repères chez vous, et que les ronrons sont déjà au rendez-vous Nouvelles de Poppy 2209032115
On attend les photos avec impatience Nouvelles de Poppy 896583
Calins à la belle !! :bras::::

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Nouvelles de Poppy Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouvelles de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Poppy   Nouvelles de Poppy EmptyLun 06 Oct 2008, 18:07

Chose promise...
Voici Poppy qui s'adonne à une de ses activités préférées.

Côté nouvelles, la miss s'intègre parfaitement à son nouveau chez-elle. je crois bien qu'elle a adopté l'endroit Very Happy

PS: elle a eu l'air de bien apprécier les câlins envoyés ^^

Nouvelles de Poppy P1000542ag4
Revenir en haut Aller en bas
Duchesse
Bénévole
Bénévole
Duchesse


Féminin
Nombre de messages : 308
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelles de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Poppy   Nouvelles de Poppy EmptyLun 06 Oct 2008, 18:39

Nouvelles de Poppy 2144838163 :cheers: Super !! :bounce: C'est chouette de savoir que tout va bien pour la gentille Poppy et qu'elle s'est bien habituée à son nouvel environnement :angelcat::::
Elle est magnifique sur votre photo Nouvelles de Poppy 896583 une vraie petite pantère noire :chatounet::::
Et pour les calins, elle n'est pas trop pot-de colle ?
En tous cas je suis ravie de vous avoir présenté, c'était rigolo de voir de quelle manière elle voulait à tout prix que vous vous occupiez d'elle et que vous la caressiez, elle vous avait choisi Nouvelles de Poppy 2209032115
Gros bisous à la belle :barbapapabiz: , et merci pour ces nouvelles

_________________
duchesse.martin@yahoo.fr

Nouvelles de Poppy Ban2xr6
Revenir en haut Aller en bas
Pops
Flaire les parages



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 21/09/2008

Nouvelles de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Poppy   Nouvelles de Poppy EmptyVen 18 Mar 2011, 10:35

Que de temps sans nouvelles Shocked
Petit message, juste pour dire que la minette Poppy se porte à merveille cat
Elle est maintenant tout à fait habituée à sa maison, qu'elle s'est entièrement appropriée Very Happy

Voici une image récente d'elle (désolée pour la qualité, mon appareil n'est pas très bon...)

Nouvelles de Poppy P1010110

Poppy et moi vous disons à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles de Poppy Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles de Poppy   Nouvelles de Poppy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles de Poppy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POPPY 4
» poppy
» POPPY 3
»  PATOJ PERLEEN 2 POPPY 3 PREMILA adoptés
» POPPY et LILI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S-
Sauter vers: