Marion64 Administrateur
| Sujet: VIGNETTE - CHALEM - POMPON - SUSHI - OREO TYPEE Mar 20 Aoû 2024, 18:38 | |
| 13/07/24 Minette écaille noire trouvée à Rebigue avec 5 chatons de 6 semaines Chez Mathilde B Chaton noir : Pompon Chatonne isabelle : Vignette Chaton blanc et noir : Oreo Chaton beige : Sushi Chaton gris et blanc : Chalem Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Mar 10 Sep 2024, 18:52, édité 4 fois | |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VIGNETTE - CHALEM - POMPON - SUSHI - OREO TYPEE Dim 01 Sep 2024, 13:13 | |
| 31/08/24 OREO (TYPEE) SUSHI POMPOM et VIGNETTE réservés | |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VIGNETTE - CHALEM - POMPON - SUSHI - OREO TYPEE Lun 02 Sep 2024, 07:46 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: VIGNETTE - CHALEM - POMPON - SUSHI - OREO TYPEE Mer 04 Sep 2024, 20:58 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: VIGNETTE - CHALEM - POMPON - SUSHI - OREO TYPEE Dim 08 Sep 2024, 12:08 | |
| 07/09/24 VIGNETTE adoptée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: VIGNETTE - CHALEM - POMPON - SUSHI - OREO TYPEE | |
| |
|