Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 TIM

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PierreAlain
Fait ses griffes
PierreAlain


Masculin
Nombre de messages : 584
Age : 76
Localisation : Rieux
Date d'inscription : 15/01/2006

TIM Empty
MessageSujet: TIM   TIM EmptySam 06 Sep 2008, 16:05

Je n'ai pas retrouvé l'ancien sujet (doit dater de près de 2 ans), et ne suis pas sûr de la rubrique.

Pour ceux et celles qui n'ont pas connu Tim, il a été récupéré par l'association, comme Torrino, et ne pouvaient être relâché sur leur lieu d'origine, ni adoptés, car bien trop sauvages.

Tim donc que j'apperçois encore de temps en temps avait pris l'habitude d'aller de nuit chez des personnes qui avaient déjà récupéré (et opéré !) un chat de l'îlot voisin (lors de la grande hécatombe). Il s'entend très bien avec ce chat, et ils l'avaient surpris quelques fois à dormir avec lui dans le garage.

Et bien Tim s'incruste ! Il vient se frotter à eux, en refusant tout contact avec les mains, et la semaine passée, il a même carrément sauté sur les genoux du monsieur (tout en évitant toute caresse directe). Ce couple sait qu'il va finir par s'installer avec leur premier protégé, et l'accepte.

Bravo et longue vie à Tim.

Quant à Torrino, je ne l'ai pas apperçu depuis le printemps, mais il s'est toujours caché, se tenant loin de la route, et cela m'est déjà arrivé de ne pas le voir quelques mois, puis de le voir chasser dans ce qui reste de terrain par hasard.

_________________
Pierre Alain
TIM Bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Poupinette
Bénévole
Bénévole
Poupinette


Féminin
Nombre de messages : 62
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 26/09/2007

TIM Empty
MessageSujet: Re: TIM   TIM EmptyLun 08 Sep 2008, 11:28

Merci pour ces bonnes nouvelles TIM 392932
Je suis très contente pour Tim TIM 349570 TIM 349570
Et je vous remercie de l' avoir pris avec vous sur votre îlot TIM 2537799086
Dommage pour Torrino surtout qu'il n'était pas très sauvage juste un peu craintif TIM 3478584124
Revenir en haut Aller en bas
 
TIM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: EN VRAC :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) hors asso :: NOUVELLES DE VOS ADOPTE(E)S-
Sauter vers: