12/07/24 Suite à un signalement de voisins (adoptants à l’association) à Saint Genies Bellevue , capture pour stérilisation d’un ilot de chats 6 chatons nés le 21 juin ont été récupérés et sont chez Katy ---
_________________ Sandrine comas.sandrine@wanadoo.fr Adoptante de SAHA MATY FIDO SUKKA MOUTI HAINA CHIMENE KIKOA et LULU partis trop tot... et de CODY et ISHAN mes 2 bébés. Famille d'accueil de notamment : SILICE et BEBEL PIF warriors, OAKLAND et NOUBA , MICHOKO, la vache , GOLLUM mon précieux tabby 18 ans , POULETTE vieille mamie sans âge. Je ne fais pas la liste des 20 années précédentes, ce serait trop long ;o) Faire un don https://www.paypal.me/CLT31 ------ Site web pour toutes informations http://www.le-chat-libre.com/ journées adoptions notamment tous les samedis après-midi à Canicat https://le-chat-libre-tlse.actifforum.com/f24-agenda-nos-rendez-vous-avec-ou-sans-chats
LaurieP Famille d'accueil
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
Bonjour Est ce que Tybie est ok avec les enfants? Nous sommes en maison avec jardin et avons un chat de 15 ans adopté quand il avait 3 mois, il est dominant et n’accepte que les femelles.
Rikku Premiers ronrons
Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Launaguet Date d'inscription : 16/05/2012
Bonjour Est ce que Tybie est ok avec les enfants? Nous sommes en maison avec jardin et avons un chat de 15 ans adopté quand il avait 3 mois, il est dominant et n’accepte que les femelles.
Bonjour, Tybie est très énergique et joueuse. Elle a tendance à mettre les griffes dans ses moments d'excitation. Sa sœur Norie a un tempérament plus calme. Je vous laisse en juger en fonction du caractère et de l'âge de vos enfants (et de votre autre chat)
Lylo Flaire les parages
Bonjour Mes enfants ont 10 et 11 ans. Mon chat si on l’embête pas ça va, sinon il sort les griffe pour faire comprendre que stop. Est il possible d’avoir des photos des 2 petites femelles s’il vous plaît?
Rikku Premiers ronrons
Nous avons adopté Surfy (devenu Gemmy) ce samedi et il s’adapte merveilleusement bien à son nouveau foyer. Merci à sa famille d’accueil d’avoir rendu cette rencontre possible !
Rikku aime ce message
Cecilia31 Flaire les parages
21/09/24 Esty, Moussy, Norie, Surfy adoptés !!!!!! 21/09/24 Tybie et Chaby en accueil en vue d'adoption !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 05 Oct 2024, 06:53, édité 1 fois
Cecilia31 aime ce message
Le 30/09/24 : Des nouvelles de NORIE par ses adoptantes
"Tout se passe très bien, elle s'amuse beaucoup! "
_________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune Barley Et de la timide Hirondelle
Pour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.com ou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil.
Le 30/09/24 : Des nouvelles de MOUSSY par ses adoptants
"L'arrivée s'est très bien passée ! Nous sommes impressionnés par sa capacité d'adaptation. Il a de suite exploré l'appartement et est très câlin ! Il a déjà trouvé sa place de sieste et est très calme la nuit (mais machine à ronron...). Très vaillant, joueur et bien sûr très câlin ! Un régal ce petit Moussy. Merci encore ! Nous avons également fait la visite chez le vétérinaire samedi, il est en forme et suit une belle courbe de croissance."
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: CHABY - TYBIE - SURFY - ESTY - MOUSSY - NORIE Sam 05 Oct 2024, 06:53
04/10/24 Adoption confirmée pour Tybie !!!!!!
_________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat."Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui"Victor Hugo
Marion64 Administrateur
Sujet: Re: CHABY - TYBIE - SURFY - ESTY - MOUSSY - NORIE Mar 08 Oct 2024, 17:36
07/10/24 Adoption confirmée pour Chaby !!!!!
ChristelleECLT Bénévole
Sujet: Re: CHABY - TYBIE - SURFY - ESTY - MOUSSY - NORIE Dim 03 Nov 2024, 15:01
Le 02/11/24 : Des nouvelles de MOUSSY par ses adoptants
"Voici quelques nouvelles du petit (plus si petit que ça...) Moussy ! Maintenant 4 mois et presque 3kg.... il se porte à merveille, toujours aussi joueur et câlin et le début des bêtises... "