|
| RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) | |
| | Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Dim 14 Juil 2024, 12:14 | |
| | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Jeu 26 Sep 2024, 21:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | CarineNo Fait son nid
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Dim 06 Oct 2024, 15:54 | |
| Ricky _________________ Maman de cœur de Chacha et Youna aux paradis des chamours. Maman de cœur de Marsy, Storm et JackFA Morning, Sleeping et Walking adoptés Helsydiane,Tweekie, Jack,Takara,Truddor,Timiko adoptés Trapéziste, Acrobate, Jongleur, Magicienne adoptés Kirke, Shasta, Aravis adoptés Bree, Tumnus Ripitchip,LéonoraTisrocHastati, Oppida, Cella, Centurion, Oppidum, Garum, Decarion | |
| | | CarineNo Fait son nid
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Dim 06 Oct 2024, 15:55 | |
| LeeJone _________________ Maman de cœur de Chacha et Youna aux paradis des chamours. Maman de cœur de Marsy, Storm et JackFA Morning, Sleeping et Walking adoptés Helsydiane,Tweekie, Jack,Takara,Truddor,Timiko adoptés Trapéziste, Acrobate, Jongleur, Magicienne adoptés Kirke, Shasta, Aravis adoptés Bree, Tumnus Ripitchip,LéonoraTisrocHastati, Oppida, Cella, Centurion, Oppidum, Garum, Decarion | |
| | | bastos Flaire les parages
| Sujet: Demande information LEEJONES Lun 07 Oct 2024, 08:58 | |
| Bonjour,
LEEJONES est-il toujours disponible à l’adoption, serait-il possible d’obtenir de plus amples informations à son sujet ?
Merci par avance,
Bastien | |
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Mar 08 Oct 2024, 15:39 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| | | Emma.F Flaire les parages
| | | | Emma.F Flaire les parages
| | | | Emma.F Flaire les parages
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Jeu 10 Oct 2024, 09:09 | |
| Les deux loulous !! | |
| | | Margauxxe Flaire les parages
| Sujet: Adoption pour Leejones Mer 16 Oct 2024, 10:18 | |
| Bonjour, je voulais savoir si le petit Leejones a été adopté ou si vous avez d'autres petits chatons crème en attente d'une famille ? Je serai intéressé pour une possible adoption, j'ai un chien chez moi, cela poserait-il problème ? Cordialement, Margaux Harduin
Dernière édition par Margauxxe le Jeu 17 Oct 2024, 05:04, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Mer 16 Oct 2024, 19:35 | |
| - Margauxxe a écrit:
- Bonjour, je voulais savoir si le petit Leejones a été adopté ou si vous avez d'autres petits chatons crème en attente d'une famille ?
Je serai intéressé pour une possible adoption, j'ai un chien chez moi, cela poserait-il problème ? Cordialement, Margaux Harduin 0695831417 Bonjour, Comme il est indiqué plus haut, pour tous renseignements sur l'adoption merci de contacter l'association par mail _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) Ven 01 Nov 2024, 13:43 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) | |
| |
| | | | RICKY (LEEJONE 01/11/24 En accueil en vue d'adoption - ZAHO adoptée) | |
|