| YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Dim 14 Juil 2024, 12:09 | |
| 12/07/24 Prise en charge de 11 chatons trouvé dans un squat dans le 31200 Les 3 plus grands chatons environ 2 mois sont partis chez Caro Les 8 petits de 5 à 6 sem sont partis chez Françoise 5 chatons partent en fa chez Lucie M : TOLKIEN, Yuumy, GEMMEL, HOBB et NORRA et 3 restent chez Françoise. Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV
Dernière édition par saha16 le Dim 08 Sep 2024, 12:03, édité 1 fois | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mar 06 Aoû 2024, 18:39 | |
| Yuumi est une petite chatte espiègle, avec une grande intelligence qu'elle emploie pour faire tous pleins de bêtises rigolotes. Elle se montre assez indépendante mais elle a aussi besoin de ses moments câlins. Une vraie boule d'énergie, qui passe son temps à jouer et à courir dans tous les sens. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mar 06 Aoû 2024, 18:40 | |
| Gemmel est à l'image du coton : tout doux. Il se tient souvent à côté de nous, prêt à recevoir des caresses. Mais il est également curieux et joueur : toute activité est bonne à prendre pour passer le plus de temps avec vous ! Une fois qu'il a eu sa dose, il se repose tranquillement proche de nous. L'idéal pour lui serait d'être le seul animal de la maison, car malgré son affection il peut être timide en présence d'autres chats. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mar 06 Aoû 2024, 18:41 | |
| Hobb est un chaton sociable et aimant, toujours le premier à demander des câlins. C'est aussi un grand bavard et une véritable machine à ronrons. Il adore aussi jouer avec nous pendant de longues minutes, est très curieux et avide de découvrir de nouvelles choses. Il s'agit également d'un petit gourmand, qui n'hésite pas à finir sa gamelle en premier pour aller piquer celles des autres. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mar 06 Aoû 2024, 18:43 | |
| Tolkien peut être peureux aux premiers abords, mais une fois qu'il vous a adopté, c'est un adorable petit pot de colle. Il vous suivra, et déclenchera la machine à ronrons au moindre toucher. Il est également très joueur et il se montre aussi étonnamment très curieux de son environnement et de toute nouveauté une fois que vous êtes devenu son point de référence. En bref, un amour de compagnon. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mar 06 Aoû 2024, 18:44 | |
| Norra est un petit pot de colle, qui aime se blottir contre nous et ronronner longuement. Elle aime aussi jouer, avec nous mais aussi avec les autres chats, et se montre toujours curieuse. Norra a son caractère et sait ce qu'elle veut. Un amour de chat. _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Dim 11 Aoû 2024, 08:57 | |
| 10/08/24 Gemmel réservé !! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mar 20 Aoû 2024, 18:19 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Lun 26 Aoû 2024, 12:12 | |
| 24/08/24 Norra et Tolkien réservés !!!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mer 04 Sep 2024, 21:05 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Dim 08 Sep 2024, 12:02 | |
| 07/09/24 NORRA adoptée avec TOLKIEN | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Mar 10 Sep 2024, 19:21 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL Dim 29 Sep 2024, 20:32 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL | |
| |
|
| |
| YUUMY - HOBB - NORRA - TOLKIEN GEMMEL | |
|