| NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petite Ourse Flaire les parages
Nombre de messages : 2 Localisation : Muret Date d'inscription : 01/06/2024
| Sujet: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA Mar 11 Juin 2024, 12:03 | |
| Hello, vos présentations sont les bienvenues pour nous montrer que vous serez les candidats adoptants idéaux pour ces bijoux, 3 filles et un garçon aux prénoms d'indien(ne)s d'Amériques, tellement qu'ils sont bien maquillés et joliment tachetés comme les chevaux des Sioux.. Ils sont parfaitement sociabilisés, ont eu leur maman pour les éduquer à la propreté et aux jeux fairplay, des chanceux en somme - qui voudrait se porter garant pour que cette situation perdure - que la chance leur sourira toujours.. ? Une belle vie à leur proposer? Écrivez-moi à petiteourse.laure@aol.com Je vous répondrai avec plaisir | |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA Lun 17 Juin 2024, 13:06 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: WINNETOU - NOKOMIS - ODINA - SOYALA Mar 18 Juin 2024, 00:36 | |
| 04/06/24 Arrivée de 4 chatons Winnetou, Nokomis, Odina et Soyala Chez Ursula Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA Mar 02 Juil 2024, 11:42 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA Sam 06 Juil 2024, 09:22 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16354 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA Dim 21 Juil 2024, 11:26 | |
| | |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA Mar 06 Aoû 2024, 19:02 | |
| |
|
| |
Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA Dim 18 Aoû 2024, 13:05 | |
| 17/08/24 Nokomis adopté !!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA | |
| |
|
| |
| NOKOMIS - WINNETOU - SOYALA - ODINA | |
|