|
| KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE | |
| | Auteur | Message |
---|
Marion64 Administrateur
| Sujet: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Mar 18 Juin 2024, 00:33 | |
| 13/06/24 Prise en charge de 6 chatons en provenance de Seysses. Chez une dame qui s est l laissé envahir. Les adultes ont été stérilisés. Chez Karima Les chatons arrivés récemment à l'association ne sont pas toujours adoptables de suite, il faut attendre qu'ils reçoivent tous les soins nécessaires (vaccination, stérilisation, test et identification). Pour tous renseignements concernant l'adoption d'un de nos protégés, merci de contacter l'association par mail : toulouse@le-chat-libre.com Pensez à préciser le nom du chat concerné, votre cadre de vie détaillé et votre téléphone pour entretien téléphonique et RDV _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
Dernière édition par Marion64 le Sam 05 Oct 2024, 07:07, édité 7 fois | |
| | | saha16 Administrateur
Nombre de messages : 16362 Localisation : Toulouse (31) Date d'inscription : 12/11/2005
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Lun 29 Juil 2024, 15:52 | |
| 22/06/24 chez Raphael VERONESE, KANDINSKY, PISSARO, CARDINAL,ÉMERAUDE, MAGENTA | |
| | | Marion64 Administrateur
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Lun 12 Aoû 2024, 12:55 | |
| 11/08/24 Emeraude et Magenta réservés !!!!! _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
"Dans un incendie, entre un Rembrandt et un chat, je sauverais le chat." Alberto Giacometti "Dieu a inventé le chat pour que l'homme ait un tigre a caresser chez lui" Victor Hugo
| |
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Dim 18 Aoû 2024, 14:36 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Ven 23 Aoû 2024, 07:53 | |
| _________________ FA temporaire de : Gribouille , Adorable minette et une véritable boule d'amour : Adoptée Tigro Très gentil minou et une grosse boule de tendresse : Adopté Padoue Ancien chat de la rue FIV+ absolument adorable et gentil, très demandeur de câlin : Adopté Kolia Felv+ Champion olympique du patounage et ancien roi de mon canapé : Adopté Brunelle Felv+ Mamie chat qui ronronne comme un A400M : Partie trop tôt...
| |
| | | ChristelleECLT Bénévole
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Mer 18 Sep 2024, 15:33 | |
| | |
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Jeu 26 Sep 2024, 21:11 | |
| |
| | | LaurieP Famille d'accueil
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Lun 30 Sep 2024, 08:15 | |
| Le 30/09/24 : Des nouvelles de PISSARO par ses adoptants "Tout va très bien !Je suis en ce moment avec lui, il est très attachant.Nous le faisons beaucoup jouer, il a bien progressé et même pris un peu de poids. Bref, nous sommes très contents et lui aussi il me semble. Je vous préviens quand je prends le rendez-vous pour la stérilisation" _________________ Famille d'Accueil de Sahara et du jeune BarleyEt de la timide HirondellePour tout renseignement, vous pouvez contacter l'association : toulouse@le-chat-libre.comou me contacter en MP pour les chats que j'ai en Famille d'Accueil. | |
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE Sam 05 Oct 2024, 07:07 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE | |
| |
| | | | KANDINSKY, CARDINAL, ÉMERAUDE, MAGENTA, PISSARO, VERONESE | |
|