Forum du Chat Libre de Toulouse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Chat Libre de Toulouse

Association loi 1901 de protection animale dédiée aux chats
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  site du chat libresite du chat libre  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Johnny

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gayade
Fait son nid
gayade


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 36
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 25/02/2008

Johnny Empty
MessageSujet: Johnny   Johnny EmptyLun 11 Aoû 2008, 15:10

Petit Johnny tout mignon...
Johnny Imgp0629

Johnny Imgp0630

Johnny est un chat gentil et gourmand ! Il n'arrete pas de se frotter pour réclamer les calins !

_________________
Gaëlle
Revenir en haut Aller en bas
cora777
Premiers ronrons
cora777


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 39
Date d'inscription : 12/07/2008

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyLun 01 Sep 2008, 15:29

mauvaise nouvelles (pour changer...)!
le ti johnny était réservé et devait partir dans sa nouvelle famille (c'était prévu pour la semaine dernière je crois) mais on a pas eu de nouvelles!
du coup gaelle à rappelé le mec ce matin qui lui a dit que pour le moment c'est en "stand by"... que donc pour l'instant c'est pas possible :x
il nous a même pas prévenu ce que je trouve inadmissible alors que pour lui c'était complètement normal... (je crois qu'il en avait pas grand chose à faire!!!! :cordependu: )
on est jamais à l'abri d'un coup dur c'est clair mais en attendant heureusement que personne s'est présenté pour adopter notre gros bébé ça aurait été encore pire! :bouletdor:
Revenir en haut Aller en bas
chami
Bénévole
Bénévole



Féminin
Nombre de messages : 492
Age : 77
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 25/06/2007

Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny EmptyLun 01 Sep 2008, 22:10

Cest désolant ce comportement mais j'espére que si cette personne se remanifeste pour l'adopter c'est NIET, car s'il réfléchit s'il l'adopte ou pas il fera la même chose s'il doit l'amener chez le véto un jour, il réfléchira s'il l'améne ou pas. Johnny mérite un adoptant mieux que lui, un adoptant qui saura l'aimer et le caliner et prendre soin de lui comme il le mérite, j'espére que la prochaine fois sera la bonne, allez johnny faut pas se décourager, nous on t'aime :bras:::: Johnny 2209032115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Johnny Empty
MessageSujet: Re: Johnny   Johnny Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Johnny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FREDDY 2 JOHNNY DEPP OCTAVIA adoptés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Chat Libre de Toulouse :: LES ADOPTANTS et LEUR(S) ADOPTE(S) de l'asso :: NOUVELLES DES ADOPTE(E)S :: YOUPI !!!-
Sauter vers: